Big Bisous

Et voilà comment en un quart de seconde je viens de vous mettre la chanson de Carlos dans la tête 🙂 et comme je vous adore, je vous mets ICI le lien vers le tube de Carlos pour se rappeler à de bons souvenirs !! Mais là n’est pas le sujet de ce post !

Je suis en manque… non pas de sexe roooo comment vous y allez avec vos insinuations là :)… quoi que à bien y réfléchir… (oups désolée papa, frangin vous n’avez rien lu gardez en tête que je suis pure et innocente et arrêtez de vous marrer à la lecture de ces 2 mots merci !!). Je suis en manque de bisous c’est atroce !!!!! J’aime les bisous, les baisers…voilà c’est dit j’avoue devant vous tous !!

Je suis une vraie bisouilleuse, si je pouvais en faire tout le temps je le ferais, alors comme je peux pas j’en mets dans la quasi totalité de mes sms et dans tous mes mails… Je suis en manque que voulez vous je compense comme je peux !! Bon ce we je vais pouvoir faire des bisous à ma mamounette et mon daddy, ils viennent sur Paris avec mon frère et ma belle soeur, je vais pouvoir profiter de ma famille et avoir des bisous de mes parents, c’est que quand même ça manque un peu (oui je suis encore parfois une petite fille à sa maman et son papa !!)…


Et avec mes amis, pareil : je leur claque un bisou pour dire bonjour, au revoir et si je peux en grapiller encore un peu j’hésite pas… J’aime ça c’est comme ça et je vous raconte même pas quand je suis en couple !!! Oh et puis si tiens je vous raconte 😉 Dans mon couple j’ai toujours aimé les bisous et l’intimité liée au bisou puis au baiser et à ce que ça entraîne !! Si je ne suis pas avec un homme câlin, ah bah ça va pas le faire… !! Alors déjà, je vous rassure je ne bisouille pas mon mec à longueur de temp et surtout pas quand on est entre amis ou autre part que chez nous tous les 2… c’est intime le baiser dans un couple mais je ne résisterais pas au fait de l’embrasser une fois de temps en temps au cours de la soirée quand même (on se refait pas !!)… J’adore faire des bisous à mon homme, je peux rester 5 min à lui faire des bisous dans le cou, puis derrière l’oreille et… ouh là je m’emballe 🙂 Je l’embrasse pour le plaisir,  juste comme ça, et j’ai toute sortes de bisous dans mon sac : des petits, des gros, des normaux, des minis, des nanos, des tout doux, des baisers et encore plein d’autres mais je vais pas tout vous dévoiler non plus !!

Mon célibat je le vis plutôt bien voire même très bien depuis quelques mois, j’ai compris que j’avais un manque affectif certain lié à mon célibat mais tout ça je le gère très bien alors que  les bisous, les baisers, ou être dans les bras de mon homme juste comme ça, bah ça me manque graaaave !! Pas avoir de bisou le soir pour faire dodo, ni le matin pour souhaiter une bonne journée et bien c’est pas tous les jours facile… Amoureux idéal je te préviens tu vas en avoir une rasade de bisous que tu vas même pas comprendre ce qui t’arrive !! D’ailleurs quand est ce que tu te ramènes hein ?? Parce que bon j’ai encore jamais mangé personne moi !! Raaa ces mecs je vous jure ils sont pas facile à trouver hein 🙂

Enfin bref la bavarde elle veut des bisous, plein plein plein, alors dans les commentaires je veux des bisous originaux, spéciaux, dignes de vous quoi !!! Allez gooooooo

59 commentaires sur “Big Bisous

Ajouter un commentaire

  1. Je pensais m’inspirer des autres pour les bisous…
    Tant pis!
    Mais pour rebondir sur le sujet c’est une chose que j’aime particulièrement quand je suis en couple (peut être même celle que je préfère? A réfléchir!!!) mais dont je ne raffole pas particulièrement dans d’autres situations!!!!
    Mais je te fais quand même pleins de cyber-bisous!!!!! (c’est bien parce que c’est toi!) =)

      1. Compte-tenu que j’ai en fait enchaîné avec l’intégrale de Carlos sur youtube, non… \o/

      2. ah bah t’étais pas obligé hein !!!!!! si ça peut te rassurer je me suis couchée avec Carlos et je me suis réveillée avec Carlos mais j’ai pas dormi avec lui ouf !!

  2. C’est la passion qu’il y a dans un bisou qui lui donne toute sa douceur ; c’est l’affection que l’on met dans un bisou qui le sanctifie.
    [Christian Nestell Bovee]
    BISOUS!!!

  3. Rhaaa j’adore les bisous tout mignons !
    D’ailleurs, c’est un bon indicateur de la santé d’un couple (plus que le sexe). Mais, j’ai besoin de ça, comme ça !
    Pour la peine je t’embrasse copine !

  4. Je te fais plein de gros bisous ma bavarde!
    J’ai pas encore eu le temps de répondre à ton mail collectif mais je ne t’oublie pas! J’attends juste de savoir si je suis dispo ou non… Je te tiens au courant.
    Gros bisous Miss. <3<3<3

  5. Les bisous, c’est un truc dont on a du mal se passer, c’est tellement agréable !
    Tu peux te faire des bisous sur le bras en cas de grosse crise de manque… bon ça ne remplace pas des lèvres mais le bras souvent il est tout doux 🙂
    Bisous !!!

  6. Ben moi ça y est, après 2 mois et des poussières, j’ai trouvé un homme a qui faire des bisous avant-hier… Bon, c’était des bisous à durée limitée hein, mais c’était sympa quand même, on remet les compteurs à zéro…

  7. oh qu’il est beau cet article rempli de bisous !!!! Alors si je peux me permettre je te fais de gros BISOUS et te souhaite une bonne soirée (enfin vu l’heure… une bonne nuit). Bon dimanche à toi

  8. Vu comment t’es partie on pourrais faire le dico des bisous ! Moi aussi j’adore faire des bisoux et c’est rassurant de savoir qu’on est pas la seule folle de bisous sur terre ! ; ) article super , vraiment,…ça donne envie de dire …. BISOUUSS !! ❤

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

