Humeurs

Mignonne MissBavarde cherche Amoureux Idéal

N’aies pas peur chéri viens 🙂
Maintenant que tu sais qui je suis, n’aies plus peur…
Que je vous explique mon petit délire du jour ! Je me disais que s’il ne se déclarait pas c’est qu’en dehors du fait qu’il est timide, il doit surement craindre de me rencontrer si il ne me connaît pas, après tout l’inconnu fait peur à beaucoup de monde (oui Amoureux Idéal est dans ce cas là) et il doit se demander à quoi je ressemble !! Logique vous me direz ! D’ou cette super pub faite par moi pour me présenter et qu’il sache qui je suis… Alors Amoureux chéri,sois attentif tu vas comprendre qui je suis et si tu te déclares pas bah t’es vraiment qu’un naze na 🙂

Alors oui j’ai décidé de me faire ma propre pub, et de faire une sorte de portrait de moi !! Alors j’ai essayé d’être la plus honnête possible, évidemment je n’allais pas dire que j’étais une bombasse à force de faire autant de sport dans la semaine, que je suis super sympa et intelligente… Noooon se serait dire la vérité et lui mettre la pression 🙂

Alors j’ai utilisé mes « dons » de graphiste pour faire ma campagne pub perso « Missbavarde recherche Amoureux Idéal » !! Je ne suis pas sûre que ça va fonctionner; mais ça aura au moins eu le mérite, j’espère, de bien vous faire rire 🙂 Vous me direz ce que vous en avez pensé dans les commentaires !!

Bisous mes chéris 🙂

71 commentaires sur “Mignonne MissBavarde cherche Amoureux Idéal

  1. Bah voilà, pour te reconnaître, t’aurais du m’envoyer ta photo, je t’aurais trouvée tout de suite !!!
    En tout cas, je comprends pas si avec une photo pareille tu trouves pas l’homme idéal, à mon avis tu vas recevoir des annonces à plus savoir qu’en faire !!! 😉

  2. Ce montage c’était franchement le truc qu’il te manquait! Alors là c’est clair que tu vas avoir de la proposition et ne plus savoir qu’en faire!!!!!
    Attends à te retrouver avec du beau gosse devant ta porte
    =)

  3. Tu as tout à fait raison 🙂 et est presque honnête !
    Tu n’as pas indiqué la couleur de tes yeux ni éventuellement la taille de ton bonnet A,B ou C…

    En tout cas, je te souhaite que ça marche !

  4. Et bien je suis brun et je joue de la guitare lol, mais ça s’arrête la, et puis je ne le connais pas vraiment. Oui c’est une première pour moi le commentaire, je suis un lecteur de l’ombre habituellement.

    1. je suis très forte en collage et je viens de me rendre compte que j’ai oublié de coller des lunettes… raaa zut et alors le sourire j’ai cherché la photo la mieux tant qu’à faire faut savoir se vendre ^^

      1. Et t’as des statistiques sur le pourcentage de mecs qui lisent ton blog?
        Parce que c’est peut-être plus dans Le Monde ou 20 Minutes que tu devrais envisager de publier ton collage, plutôt que sur ce qui me semble être un blog de fille lu par des filles…

      2. je sais pas du tout combien de mecs lisent mon blog je devrais faire un sondage, de mémoire vous êtes à peine une dizaine mais j’ai découvert que j’avais des lecteurs hommes de l’ombre 🙂 peut être qu’en fait vous êtes 10000 🙂

      3. 10 000 hommes? Si on se base sur 10%, ce qui serait à mon avis déjà beaucoup, ça ferait 90 000 lectrices!
        Gros gros succès ce blog…

  5. Mdr tu es la nouvelle Diam’s alors ! :p Tu lances ta pub web pour trouver un mec mortel ! Et bien écoute je te trouve honnête et je sais qu’il finira par te trouver cet amoureux va, il ne le sait pas encore c’est tout ! 😉 Très drôle ta pub en tout cas

  6. Mouhahahahhaha !!! J’adore ce photomontage ! Heureusement que t’es bien plus jolie en vrai mdrrr ! Fais-gaffe ! Je suis bien capable de remplacer « Aller Miss Bavarde !! » par ce collage… niark niark niark !!!

  7. Ha ha oui franchement il bien drôle ton photo montage. C’est fun. En tout cas, ta bouche en vraie est très joli. Un beau sourire c’est déjà la base pour attirer le chaland, alors tu es déjà bien partie. Ensuite les abdos c’est en option, tout le monde n’a pas le body de Geri Halliwell période « it’s raining men ». Et puis un petit ventre c’est mignon et confortable. Les cheveux c’est pas mal aussi, même si tu es blonde à l’intérieur de toi, ton brun fera une bonne illusion. Moi je suis sure qu’avec tout le sport que tu fais, tu es en train de virer bombasse. Je me trompe ? 🙂
    Bisous !

  8. Au fait, si on veut faire une réponse, c’est sous quelle forme?
    – Collage?
    – Gâteau?
    – Affichage 4×3 dans le métro?
    – Photo?
    – Poème?

      1. 4×3, on attendra la demande en mariage!
        Gâteau, faudrait que tu voies le mec pour ça!
        Pour le reste, à vos claviers les gars!

Laisser un commentaire

