Je ne me fais jamais draguée, c’est grave docteur ?

C’est un constat déroutant que je viens de faire, je ne me fais jamais draguée… Je me demande bien pourquoi… Je me suis aperçue que la moitié de mes histoires/relations/plans cul sont dus à des rencontres faites sur internet où là il est plus facile de séduire une personne derrière son écran car on est quasi certaine qu’elle souhaite la même chose que nous, sinon elle ne serait pas inscrite à ce genre de site, enfin je suppose… Et l’autre moitié de mes histoires sont dues à des rencontres grâce à des connaissances communes, ou pendant mes vacances, ou encore durant mes études… sauf un qui était mon charmant voisin il y a quelques années 🙂 Mais je ne me faisais pas draguer pour autant… enfin je crois.

Bon faut savoir aussi que je suis toujours la dernière au courant quand je plais à quelqu’un… s’il me drague je ne m’en rendrais pas compte… oui je sais je suis un boulet… 🙂 Enfin sauf mon charmant voisin que je vais appeler P. lui je m’en étais aperçu assez vite ou bien se sont les 2 bouteilles de vin qui m’ont fait comprendre qu’il me draguait je ne sais plus 🙂 Mais l’homme qui se mettra en tête de me draguer va ramer car essayer de me séduire en faisant des allusions, des sous entendus etc etc bah je verrais rien, si l’homme est trop subtil il faut qu’il pense à sortir les rames… J’ai l’impression que le truc basique de : tu me plais je te veux, la phrase directe quoi est ce qui fonctionne le mieux… encore faut il que l’homme me plaise évidemment… là ça peut se compliquer… Et le truc drôle c’est que je suis capable de comprendre à l’envers, d’interpréter des attentions, des phrases quand il faut pas et que ce qu’il faudrait interpréter comme étant une attention, une affection un peu plus poussée que la normale bah je verrais rien et je passerais à côté. Ça ne va pas me faciliter la tâche dans la recherche de mon Amoureux Idéal hein ??

La drague me fuirait-elle ? Après tout j’en viens à le croire… et ça me rassure pas !! Suis je une nana qu’on ne drague pas ? Est ce que je fais peur ou bien ne suis-je peut être pas assez attirante ou jolie pour qu’on est envie de me draguer… (qu’on ne me drague pas à ma descente de tapis je le comprends parfaitement vu mon état 🙂 )Ou bien j’ai tellement pas confiance en moi que je ne vois pas la drague quand elle me côtoie (oui je sais y a beaucoup de ça aussi raaaa vous êtes énervant à avoir raison). Bon en même temps un mec m’accoste dans la rue je le renverrais gentiment dans ses plates bandes (sauf si c’est Yodélice évidemment ou son sosie là je ne réponds plus de rien). De toute façon au final le résultat est le même, je suis célibataire et ils étaient tous à mettre dans la même catégorie 😦 Oui je sais je choisis mal aussi… Mais je me rassure en me disant que je n’ai pas encore rencontré le bon bla bla bla… moé maigre consolation quand même ! Oui mon célibat en ce moment bah il me pèse grave et les phrases du genre t’en fais pas tu vas le rencontrer ça aide pas des masses je le crains mais merci quand même 🙂

À mes lecteurs masculins qui me connaissent en réel et qui me lisent (ils sont pas nombreux 4/5 je crois mais ils sont de qualité (comment je leur cire les pompes j’y crois pas) et aux autres dites moi vos techniques de drague que j’essaie de comprendre et que je puisse les repérer ? Suis-je le genre de fille qu’on drague déjà ? Ou bien j’ai une mine non engageante pour ce genre de truc ? Ça peut aussi être ça hein… je me sens mal à l’aise quand on me drague et que je le sais… je sais pas pourquoi, je deviens rouge, timide, cruche, mal à l’aise car je me demande bien pourquoi on me drague moi, surtout si le mec me plait alors là c’est la catastrophe… Pas la peine de répéter que c’est un manque cruel de confiance en moi je le sais merci 🙂 Alors qu’en fait si on me drague et que je ne m’en rends pas compte, je suis naturelle, je rigole, je plaisante au point peut être parfois d’être ridicule… mais du coup ça serait pas ça qui plairait le plus ? La fille nature, qui n’en fait pas trop et ne se rend pas compte de son potentiel; quand je parle potentiel je parle qu’elle est jolie, belle mais ne s’en rend pas compte et donc n’en joue pas ! On m’a dit ça une fois me concernant, moé ça venait de l’aventurier alors ce n’est pas à prendre au pied de la lettre, c’était son dada ce genre de compliments… En fait je me rends compte que pour moi, je ne peux pas être draguée, c’est pas possible… je ne me vois pas comme étant une fille qu’on drague, je ne vois pas ce qu’on peut trouver chez moi d’attirant ou de plaisant d’où ma difficulté à recevoir des compliments et la gêne occasionnée ! je ne facilite pas la tâche du courageux qui voudrait se lancer (encore moins après ce post, au cas où il me lit ce que je ne crois pas vu que je n’ai pas eu de retour suite à ma superbe publicité qui vous a bien plu d’ailleurs !!)

Je suis un cas désespéré… Il y a très peu d’hommes qui m’ont donné confiance en moi vraiment… et j’aspire à retrouver cette sérénité ça serait un beau cadeau pour 2012… Genre pour mes 30 ans voyez…

Bon et vous, on vous drague ou vous êtes plutôt du genre à draguer ??

93 commentaires sur “Je ne me fais jamais draguée, c’est grave docteur ?

Ajouter un commentaire

  1. pareil que toi, je ne me fais pas draguer ou alors je ne m’en rends même pas compte. faut dire que je ne me laissais pas approcher non plus, je faisais très bien tapisserie dans les soirées (pour le peu de fois où je sortais). donc tous mes mecs (sauf un qui était le fils d’une copine à ma mère) je les ai choppés sur le net.

  2. J’suis dans le même cas et du coup j’me dit c’est que j’suis tellement magnifique qu’ils ont peur car j’impressionne, ils osent pas, se disent qu’une beauté comme moi ne peut pas être célib… hein mes chevilles ? Bah je peux plus les soulever mais ça va ^^

  3. Bah moi on me drague pas non plus… Ou alors je m’en rends pas compte à ce qu’il parait… Et je ne sais pas et j’ai jamais dragué un homme de la vie !!
    Euh… À part Victor qui m’a dragué et je l’ai très bien vu pour le coup 😉
    Je ne te dirai pas des Phrases bateau du genre : »si ça m’est arrivé à moi, ça va t’arriver » ! Ça m’a toujours énervé au plus au point, en plus ça fait moins de 2 mois que je suis avec alors bon y a pas de quoi se pavaner non plus ! Par contre je te souhaite vraiment de rencontrer qulequ’un !!’
    Bisous

  4. Ouvre tes chacras…

    Je pensais comme toi il y a un mois et en fait en y regardant de plus près, on se fait beaucoup draguer sans s’en rendre compte. ET je pense que ça peut ouvrir plein de portes parce que du coup, tu rentres un peu plus dans la séduction, plus de chances d’aboutir…

      1. Première leçon, si tu as pleins de filles autour de toi et que le mec ne parle qu’avec toi et qu’il ne part pas genre « je vais boire un verre, je reviens » et qu’il ne revient pas, c’est qu’il te drague ou te séduit…

        Sinon, si tu ne t’en rends pas compte, c’est peut être que c’est très subtile et que ça évite le fameux :
        Tu verras avec moi la vie est une fête 😉

      2. ce fameux « tu verras avec moi la vie est une fête » m’a beaucoup plus je l’avoue… bon promis la prochaine fois que je parle avec des mecs j’analyse et je vous dis 🙂

      1. Oui c’est ça, chiant mais flatteur (fin plus ou moins, moi j’ai toujours eu que des cas sociaux pour me draguer donc bon flatteur à demi…).
        Le Chti disait être un peu jaloux mais il n’a jamais eu besoin de faire le matador, quand il est là, personne m’approche, et quand il n’est pas là je tombe au mieux sur un looser qui vient me draguer et au pire sur l’exhibitionniste de service qui vient me draguer en se masturbant… Yééé \o/ trop contente ! 😥

  5. Avant, je ne le voyais pas. Depuis quelques années ça va, je remarque rapidement les signes. Si je suis ok, j’en lance aussi, sinon je fais semblant de ne pas voir (cette dernière est la plu fréquente sachant que je suis en couple depuis plus de deux ans…), je sais pas trop fair-play mais en général c’est en soirée ou autres et je sais que je reverrais pas le gars. Et puis je glisse facilement des « mon copain » ou du genre si on vient discuter (j’aime pas trop car ça fait nana toujours avec son mec qui vit tout avec mais bon, je le dégaine surtout pour faire fuir… ou quand on parle de ça entre nana).
    Sinon, je draguais autant que j’étais draguée. Je sais pas mais voir qu’un mec accroche totalement aux regards que tu lui lances, ben même si tu t’aimes pas, sur le moment, tu t’apprécies bien mieux que d’habitude.
    Au pire, si tu as l’impression de ne pas être draguée… Lance toi dans la drague ! Ou alors ouvre les yeux et les oreilles en grand, tu pourras peut-être en repérer qui essaie de te draguer (peut-être qu’ils s’y prennent juste mal !)

    (Je me fais rigoler toute seule parce genre je te donne des conseils mais à 23 ans, qu’est-ce que j’en sais au fond ?)

  6. T’as plutôt de la chance, ça t’évite les gros relous qui draguent comme des affamés devant tout le monde..oui oui c’est du vécu !
    J’ai eu droit à tout en matière de gros dragueurs…le mec du boulot de 20 ans mon ainé qui me drague lourdement devant les clients… le mec qui me voit passer tous les jours pour aller bosser et qui m’accoste devant tous les clients sur la terrasse de son bar… le mec dans les transports qui me demande presque en fiançailles même s’il sait que c’est peine perdue… le mec qui me balance dans la rue, les yeux écarquillés « ooooh ton mec il a trop de chance de t’avoir »… et j’en passe !!!!!
    Ou alors je vis dans une ville de lourdingues… 😥

  7. j’ai eu une periode où il m’arrivait de me faire draguer… ça me mettait mal à l’aise, et en même temps j’adorais ça… puis les années ont passé, les dragueurs sont allés voir ailleurs… mais je me suis fais draguée dimanche dernier! au mac do! ça fait du bien! :o)

  8. On me drague pas ou peu!! Et le peu qui me drague sont toujours pas mon genre!!!! Et je crois que je suis pareille que toi! Je ne vois pas les types qui me draguent!!! Je me dis « tiens il est gentil lui », et ma copine « euh ouvres tes yeux il te drague!!!! »
    LOL

    1. Oé mais pour l’instant comme on dit chez moi ils se bousculent pas au portillon… parce qu’en dehors de l’avis d’hommes qui me connaissent pas y a aussi celui de ceux qui me connaissent. Alors W. me dit :  » qu’est ce tu te prends la tête sur rien » !! Ah W. 🙂

  9. Je suis ton double, exactement pareil que toi. Mais le manque de confiance en moi est évident. Pourtant j’essaie de repousser mes limites et j’ai même tenté de draguer! J’ai osé! J’étais plutôt ravie mais au final ça ne donne rien et je ne sais toujours pas pourquoi!
    Alors je n’ai hélas aucun conseil à te donner car je me pose les mêmes questions que toi…
    Bisous

    1. bon ça me rassure de voir que je suis pas la seule à comprendre comment ça marche… en fait c’est les hommes qui savent pas s’y prendre… faut bien que se soit de leur faute c’est mon blog je dis ce que je veux 🙂

  10. T’es pas une fille qu’on ne drague pas, t’es une fille qui ne voit pas les mecs à qui elle plaît, du coup, ils ne se lancent pas (oui l’homme n’est pas toujours très courageux et ne se lance que quand il sent qu’il a une ouverture!)…. Faut que tu lèves ton joli nez Miss!

  11. C’est marrant, ça me rappelle l’éternelle incompréhension entre les automobilistes, les cyclistes et les piétons, qui s’accusent mutuellement d’être à l’origine de leurs différends.
    J’ai exactement le même point de vue que vous (commentaires inclus), et ne suis pas le seul.
    Les signes, les pas-signes, c’est d’un compliqué… Je vote en faveur du « tu me plais je te veux », ça simplifierait bien les choses! Pas plus tard qu’il n’y a pas longtemps, j’ai vu des signes, gros comme des avions au milieu de l’autoroute… Et bah non!

    Je suis très mal placé pour te dire comment je drague, je ne sais pas. D’ailleurs, sur la première page de résultats de google (pour tenter d’y voir plus clair sur ce dont il s’agit), on trouve de la pub, des sites de rencontre, François Hollande qui drague la jeunesse (o_Ô) et? Et? Et ? Le tag drague chez Miss Bavarde…
    En page 3, on apprend que c’est un outil de pêche à la St-Jacques ou un bateau… Et au milieu de tout ça, on tombe là-dessus:

    Après ça, en tant que mec qui n’y comprenait rien avant, on n’y comprend toujours rien…

    Et finalement avouons-le, oui, une jolie femme ça impressionne, ça décourage!

    1. oé enfin si t’es grosse, boutonneuse, conne et moche on te draguera pas non plus mais là on saura pourquoi… de toute façon on y comprends rien mais si c’est le bon qui me drague je le verrais surement… enfin je crois, engin je vous en parlerais à tous et vous me direz 🙂
      attends c’est vrai qu’on trouve mon post dans les recherches google waouh je suis flattée

      1. La conclusion de nos 2 discours, c’est que tu es soit grosse boutonneuse, et moche (minimum, parce que conne ça se voit pas… tout de suite), soit trop belle.
        La différence, c’est que dans le premier cas tu le sais, dans le second tu ne te l’avoues pas forcément…

        Après, y’a peut-être une troisième catégorie qui consiste en une attitude froide, hautaine ou distante de ta part, peu engageante vis-à-vis du dragueur, aussi invétéré qu’il soit. Ça, c’est à ceux qui te connaissent de raconter leur première rencontre avec toi. On est en effet rarement le même avec ses amis qu’avec quelqu’un qu’on rencontre pour la première fois.

        NB: à tout hasard, les écouteurs d’iPod vissé dans les oreilles, ça veut aussi dire « ne pas déranger »…

      2. alors les écouteurs c’est à la salle quand je fais du sport et ceux qui me connaissent ils commentent pas trop, sont timides 🙂 bah du coup dans tes catégorie je sais pas ou me situer pas grosse ça c’est certain par contre

      3. De ce que j’ai pu lire, t’es pas conne non plus… 😀
        À la lumière des propos pertinents de Rose-Amoureuse, tu dois rentrer dans la seconde catégorie.
        J’ai récemment réalisé comment juste ton attitude, la manière dont tu te tiens et agis influe énormément sur la perception que les autres ont de toi. Ça rejoint ce qu’elle dit, il faut avoir confiance en soi et voir le bon côté de la vie.
        Ce qui fonctionne bien pour positiver (pour moi en tout cas), c’est de trouver un morceau de musique dont tu ne te lasses pas et qui, à toute heure du jour ou de la nuit te met le sourire. J’ai l’impression que le sourire a un effet rétroactif sur le cerveau.
        Marcher en rythme avec la musique aussi c’est pas mal dans le genre…

        En plus, avec le sourire que tu as, faut en faire profiter les autres, tous ces moroses de la ligne 9, ces sardines de la 13, ces stressés de la 1!

  12. Perso, en plus des compliments de mon Chéri, je me fais souvent abordée, et je pense que c’est le fait d’avoir confiance en soi, de le faire paraître, de « s’assumer » et s’accepter comme on est qui aide à se faire « draguer » dans la rue. Tout ca pour dire que je pense que le fait d’avoir confiance en soi aide beaucoup, car, crois moi, tu es vraiment jolie et c’est une bonne raison de t’aborder, alors, aies confiance en toi et tu auras pleins de mecs à tes pieds ! 🙂

  13. Encore faut il que tu t’aperçoives quand qqn te drague!!!! D’après tes écrits tu m’as l’air d’être très intéressante, donc je ne vois pas pourquoi tu ne te ferai pas draguer. il y a une différence entre jamais se faire draguer, et ne pas comprendre la drague.

      1. D’un coté c’est craquant une jolie fille qui s’ignore. Mais après il ne faut pas s’étonner que certains de mes congénères soient lourdeaux dans leur approche.

      2. bah j’ai de la chance j’ai pas de gros lourds colles aux basques 🙂 et il parait qu’une fille jolie qui le sait pas les mecs aiment comme tu dis enfin dixit l’aventurier !! je sais pas si c’est une référence 🙂

      3. C’est peut être pas une référence, mais pour le coup je partage son opinion. Si en plus elle dégage ce que tu dégages dans tes écrits, c’est le jackpot lol.

  14. La drague c’est le troisième sport préféré des mecs (derrière le foot et le rugby) donc tu te fais certainement draguer mais peut-être pas par des types que tu estimes « valables » !
    Et puis on est au 21ème siècle, rien ne t’empêche de draguer toi-même les garçons qui te plaisent 😉

    1. ah ça je dois pas les trouver « valables » comme tu dis c’est pas faux ce qui fait que je vois rien… bon mon autre problème est que je sais pas draguer j’ai du sécher ce cours là je crois

      1. les mecs osent de moins en moins se lancer, donc ouais, quand tu fais comprendre a un mec qu’il te plait et que la balle est dans son camp, bizarrement il ose…

  15. yodelice j’aime aussi! moi c’est mon homme qui m’a permis d’ouvrir les yeux sur la « gente masculine » et franchement je me suis rendue compte qu’au final les hommes ne font pratiquement que ça!! que tester nos réactions et si ouverture…

    1. ah bah si Amoureux idéal attend d’avoir une ouverture pour faire quoi que se soit il va attendre longtemps… nous faut qu’on force le destin mais eux attendraient patiemment… sont un peu casse pied quand même ces garçons 🙂 j’espère rencontrer un mec comme le tien qui me fera changer d’avis…

  16. Ca ne m’arrive jamais non plus. En même temps, j’ai un anneau à l’annulaire qui fait sérieusement barrage ! Mais même avant ça, ça ne m’arrivait presque jamais. Enfin je crois. Parce que les gros balourds avec leurs phrases cucul prémachées, on les voit arriver à 15 km à la ronde, mais les mecs subtils et intelligents, on n’a pas l’impression qu’ils nous draguent, alors que c’est juste qu’ils mettent beaucoup moins les pieds dans le plat parce qu’ils savent que les gros nazes, on les aime pas. Bref on est compliquées, ils sont compliqués, alors c’est pas facile ! Même celui qui est mon mari maintenant, les quelques mois avant qu’on sorte ensemble, je croyais n’être pour lui qu’une bonne copine, rien de plus. Alors que ça faisait un moment qu’il faisait des allusions où je voyais que dalle !

    Bon et pour t’avoir vue irl, je sais que t’es très mignonne, très agréable et intelligente, alors peut-être aussi que tu les impressionnes un peu.

    1. bon si je les impressionne je vais changer de tactique… je vais me teindre en blonde, faire la pouffe et mettre des décolletés… noooon je rigole 🙂 mais c’est vrai que l’on a tendance à se rendre compte de rien… mon ex G. j’ai été la dernière à savoir que je lui plaisais (jusqu’à temps qu’il me le dise en fait tout joliment en plus)…

      1. Bah dis-donc, il en a mis du temps à s’afficher mon comm’, limite je croyais que tu m’avais censurée !!! 😉 Ah ce que je vois y a pas qu’OB qui buggue !
        C’est clair, souvent ce sont les premières concernées qui voient rien !! Alors peut-être qu’on te drague mais que tu t’en rends pas compte et prend ça pour de la gentillesse 😉
        En tout cas, please, non ne deviens pas blonde et encore moins une pouffe !!!

  17. eh bien si, moi je me fais draguer régulièrement, la dernière fois un agent de sécurité qui m’a dit que j’étais une très belle femme (il ne faut pas exagérer !!!)…
    Mon garagiste-pompiste… des passants dans la rue !
    Mais je ne sais comment réagir, et je suis gênée, surprise, heureuse, rassurée de ma séduction aussi !
    Cela dépend de ce qui se dégage de toi !!!!
    je crois comme Miss Gaëlle que tu les impressionnes peut être ??? car il n’y a pas de raison !
    J’ai toujours un beau jeune homme brun à te présenter, je l’ai vu hier, et il n’arrête pas de me dire qu’il est célibataire…
    LOL !

  18. Une seule chose à dire : j’ai rencontré l’Heureux Elu sur internet… Alors courage !!!

    Bon allez je réponds :
    oui je me faisais draguer… par des messieurs qui ne me plaisaient pas… Et ça c’est le pire je crois !!! lol

  19. A une époque, oui je me faisais draguer, et dans certains cas, c’était flagrant. Malheureusement, c’était pas forcément les hommes qui me plaisaient.
    Mais maintenant, c’est le néant total. Ou alors, je suis toujours aveugle ^^

  20. Tu as bcp de caractère donc peut être aussi que ces messieurs sont un peu impressionnés et craintifs de se manger le vent du siècle, car tu n’as pas besoin d’un homme pour exister et ça leur fait peur ! Après tu ne rates rien avec les dragueurs de métro non ? ^^ :p Perso on me sourit parfois mais il est rare qu’on me drague franco aussi, pas par mochitude mais parce que je ne suis pas alerte à ce genre de chose et qu’un homme qui sent qu’il n’a pas ton attention ne t’aborde pas, il faut un regard ou un sourire échangé au moins… Donc t’inquiète pas va, c’est juste des peureux :p il y en aura bien un plus téméraire quand même !

    1. Des peureux c’est le mot exact… rooo lala t’imagines moi faire peur à des hommes c’est la bonne blague du jour mais vous êtes nombreux effectivement à dire que si monsieur ne sent pas qu’il a une ouverture il tentera rien… zut ^^

  21. Meuh non, tu n’es pas un cas désespéré. Dans les cas que tu as cités concernant les rencontres sur le net, par des connaissances ou durant les études, il y a forcément eu une phase de drague à ce moment là. Donc tu as déjà été draguée. Je ne pense pas que la difficulté se situe là, mais plutôt comme tu le dis toi même que tu ne te laisses pas draguer et peut-être que justement, il y a une partie de toi qui a tellement peur de ça, qu’elle ne veut surtout pas le voir. Après personnellement surtout quand j’étais célibataire, je me sentais très vite décontenancée quand je sentais que je plaisais à un homme et qu’il me le faisait comprendre. J’avais l’impression d’être une gamine toute rouge et balbutiante. Je n’assumais pas (et j’ai encore du mal avec cette idée) que je pouvais être une fille séduisante. Du coup, je pense que j’adoptais une attitude très fuyante vis à vis de ça. Bizarrement, j’avais moins de problèmes pour draguer parce que je voyais davantage l’interaction comme un petit jeu entre deux personnes plutôt que la situation où on me drague et où je ne contrôle rien. Je pense qu’il y a une histoire de lâcher-prise dans le sens où il faut accepter de se laisser aborder, de s’ouvrir et à ce moment là l’interaction avec l’autre est plus facile. Dans tous les cas et quelque soit ta réaction, je pense que rester « nature » est la meilleure chose à faire. Tu te sens gauche, rigolote, à la fois rougissante, mais flattée, moi je dis super du moment que tu restes fidèle à toi même. Si l’homme que tu as en face de toi t’apprécie vraiment, eh bien cela ne le gênera pas je pense. Bien au contraire, il aura envie d’en découvrir plus sur toi 🙂
    Sinon, rien à voir avec la choucroute, mais je t’ai tagguée dans mon dernier article pour un portrait chinois, si l’envie t’en dit 😀
    Bisous !

    1. oh oé j’ai plein de tags en retard et plein de lectures en retard aussi ^^ Tu as entièrement raison quand tu dis que l’on est mal à l’aise avec le fait d’être séduisante c’est tout à fait ça… et très peu d’hommes avec qui je suis sortie m’ont donné ce sentiment de sécurité vis à vis de moi même, de ma vision de mon corps etc… et rien contrôler je dois pas aimer trop ça vu que je contrôle ma vie en célibataire plutôt bien en général… enfin je crois 🙂

  22. Oh ben c’est pas grave Miss Bavarde ! Ne pas se faire draguer, ça peut même avoir des avantages : ne pas avoir à chercher comment refouler un mec sans être trop méchante, par exemple !!! Profite !
    Bises et bon weekend !

  23. Pas mal ton blog, ça m’as fait sourire en tout cas 🙂
    Bonne continuation

    PS : je me fais bcp draguer, mais rassure toi j’habite à Casa ou les hommes sont plus entreprenants qu’en France 🙂

  24. Je ne me fais pas draguer non plus, mais ça c’est ma faute… Avec mon air aimable, celui qui essaye c’est qu’il a des couilles de 5kg (oui, chacune)…
    C’est la carapace qui fait ça. Alors du coup c’est à moi de draguer, et comme ça je peux choisir qui je veux, c’est l’avantage…
    Tiens, si tu veux on sort un soir et on drague, comme ça, en freelance, juste pour se redonner de la confiance 🙂

  25. Le problème est sans doute générationnel ! A force de modifications des mœurs, les gens d’aujourd’hui recherchent de moins en moins un compagnon qui tienne la route mais bien plus un plan cul !(souvent trouvé sur internet) Du coup plus besoin de drague, on dit bonjour, on tire son coup et salut ! et pour le coup la drague est un « savoir » en train de disparaitre.
    Ajoutons a cela le fait que « je préfère un « tu me plais »  » est tres rare et qu’en général ça sonne le signal de la retraite pour la gente féminine (dites pas non, je l’ai vécu ^^) c’est pas très encourageant.
    Alors oui, on est discret dans la drague (enfin on tente de l’etre, de manière générale tout le monde l’a vu sauf la personne en question!) d’autant plus que chacun tente une approche différente, donc au final on ne sait pas comment s’y prendre, on est nerveux et « discret » peut etre trop pour certains et on hésite a se lancer (oui un râteau c’est jamais plaisant :$) c’est pour cela qu’on « attend une ouverture » pour vraiment tenter notre chance!
    Nous sommes sans doute un peu lâche mais c’est pas facile non plus (sinon pourquoi ne tenteriez vous pas aussi plus souvent de nous draguer?)
    En tout cas c’est mon avis. Bon courage! ^^

  26. les filles attendes que les mecs leur tombes tout cuit dans les bras alors ne venez pas vous plaindre;de tombé sur des mec lourds eux au moins ils ont du mérite ils font la démarche au moins;alors que la femme veut un mec bien mais il faut qu’il vous tombe tout cuit sans rein faire;c’est pas comme sa que cela fonctionne,dans la vie on à rien sans rien mettez vous sa bien dans la tête un homme c’est pas un dû ni une obligation ni un droit et oui vous avez l’aire de l’oubliez

  27. bien sûr c’est du commentaire engagé,vu que les femmes trouve assez de courage en elle pour dire que les hommes sont des c………..et des sal………..elles doivent trouvé aussi du courage en elle pour dire à un homme quelle éprouve une attirance envers lui c’est pas dur,
    quand on veut des hommes bien il faut les traités en homme bien si les femmes traite un homme comme un co….dans c’est cas là il deviendra un homme co…..cela ne fera pas de plie;
    je parle par expérience les femmes ne mon jamais fait de cadeaux (quand je dit pas de cadeaux se si et une métaphore)

  28. alors toute les femmes doivent suivre ton exemple car des femmes qui insulte les hommes dans la vie de tout les jours ou au travaille des waggon entier ,au point que dans la rue les femmes je ne les regarde même plus,comme sa je n’ai plus supporté leur regard méprisent ou leur réflexions du style qu’est ce que tu regard hein tu regarde quoi bouffon tu croie que tu me mérite,bien sûr que non je ne te mérite pas car moi les femmes méchantes je les chasse de mon esprit

  29. Moi on ne me drague pas. Enfin ça dépens des jours. Mais rares sont ces jours. Alors ces jours deviennent mémorables à vie. Lorsque je me balade entre filles, j’ai toujours été la cinquième roue du carrosse. Les mecs les regardent toutes sauf moi, et là arrive l’humiliation. C’est du genre elles me regardent pour me montrer que le mec ne m’a pas dragué. Ou pire encore, c’est lorque le mec dit à la fille avec qui je me balade,  » toi t’es mieux qu’elle  » en parlant de moi bien sûr. Résultat, je ne sais même plus où me foutre. Il n y a que quelques rares casos qui m’accostent. Mais bon je ne vais quand même pas prendre ce qu il reste. Pour info, je suis toujours célibataire, 37 ans sans enfants. Dommage pour moi. Je crois que c’est foutu.

    1. Rien n’est foutu ! Ne te compare pas aux autres car tu te trouveras toujours un truc moins bien que tes copines ! Trouve ce qui te différencie d’elles surtout et puis bon si elles ne sortent qu’avec des cons est ce que ça en vaut la peine d’être en couple ?!

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

