Au revoir 2011 / Bienvenue 2012

Et voilà on est déjà à 2 semaines à peine de Noël et on ne m’a même pas prévenue, mais c’est quoi ce délire !

2011 se barre déjà et par la petite porte, genre l’air de rien, elle s’en va discrètement sur la pointe des pieds et laisse la place à 2012!
D’ailleurs 2012 je voudrais pas être à sa place… elle va se taper tout le sale boulot préparé par 2011 !
Les élections (pas la partie la plus cool en plus), la suite de la crise, les plans de rigueur merci bien… bref on peut pas dire que 2011 soit très sympa pour 2012…
Et puis à ne pas me prévenir qu’elle s’en allait et que Noël approchait, bah j’ai toujours pas fait mes cadeaux moi…
Et alors pour le temps bon on peut dire qu’il fait pas encore vraiment un bon gros froid d’hiver comme on en a aux abords de Noël alors ça perturbe aussi…
Alors bon 2011 là sur ce coup là je te félicite pas hein, tu fais rien dans les règles, tu t’en vas incognito sans même nous dire au revoir c »est pas très poli ça…
On verra si 2012 se comporte mieux que toi !!

Bon c’est pas tout ça mais vous avez fait vos cadeaux vous ? 2011 vous avait prévenu qu’elle nous quittait ? 

Publicités

53 commentaires sur “Au revoir 2011 / Bienvenue 2012

Ajouter un commentaire

  1. C’est marrant, je sentais qu’il y aurait un article ce soir, j’attendais pour aller me coucher (heureusement qu’il n’y a pas de référence musicale ou cinématographique).
    J’ai le grand avantage d’avoir 2 soeurs: la première qui prévoit les cadeaux pour tout le monde, et la seconde qui prévoit le cadeau pour la première. The luckiest guy ever. \o/
    Décembre passe toujours trop vite, pas d’exception pour cette année: plus qu’un week-end avant noël!
    Et là pour le coup, tu vas te sentir parisienne à faire tes cadeaux ces prochains jours…
    Nice photo by the way.

      1. Il y a pas mal de magasins parisiens qui font nocturne le jeudi, au moins les galeries et le printemps (respectivement 21h et 22h) et en général les parisiens n’en profitent pas trop.
        Sinon peut-être au début des ouvertures exceptionnelles dimanche.
        Y aller tôt, c’est le secret, samedi dernier à 10h c’était très praticable.

  2. C’est clair que l’année est passée à la vitesse de la lumière !!!
    Bizarrement j’ai hâte d’être aux élections : même si l’issue est plus que prévisible, ce sera le seul moment de l’année ou on aura l’impression qu’à échelle individuelle on peut « changer » (avec de grosses parenthèse) le devenir de notre pays.

  3. oui moi elle m’a prévenue! 😉 elle m’a dit « vas vite t’occuper des cadeaux avant que tout le monde ne se réveille »… alors je l’ai fait.Elle m’a dit « pense au menu de noel »… alors j’ai demandé à doudou de le faire! et elle m’a dit: « prete pour rentrer dans la 2e et dernière moitié de ta vie? »… j’ai dit salope! oups… pardon…

  4. Foutues Fêtes… 2010 avait très mal commencée…, 2011 m’avait bien prévenue qu’elle arrivait la garce, avec un grand malheur dès le départ, un malheur attendu mais qui ne fait pas moins mal pour autant.. , Je n’espère rien pour 2012 c’est fini ça… vivement le mois de février… Pour ne plus avoir à souhaiter la bonne année… Ayé j’ai plombé l’ambiance… Désolée.
    Bonne journée (quand même)

  5. Ahhhhhh cadeaux finis depuis le début du mois!!! Je suis une prévoyante je commence en Octobre histoire d’étaler les dépenses et donc de faire moins mal à mon compte!!!!!
    Je suis très heureuse de voir 2O11 partir! Chez moi c’était une mauvaise année! Une année que tu préfère ne pas retenir! Bref bon débarras 2O11 et bienvenue 2O12 j’espère que tu sera plus sympa!!!!!

  6. Pareil les fêtes de fin d’années arrivent à une vitesse bâtarde et on va déjà être en 2012 (my god) !
    Les cadeaux c’est presque bon (je fais toujours avant la période de fête pour éviter la foule stressée). Bon courage à toi !

  7. J’ai fait 2 cadeaux… ouais, je sais, je vais encore être à la bourre cette année!
    Casse-toi vite 2011, que 2012 arrive parce que tu ne m’as pas gâtée!

  8. Le cadeaux ? Rien, pas cette année : 1. les finances ne suivent pas (j’suis déjà pas certain d’avoir de quoi mettre dans mon réservoir d’essence pour finir le mois !), 2. j’ai réuuusssiis à éviter toutes les réunions familiales ! Youhou ! Peut-être que j’essaierais de dégager de quoi quand même pour deux personnes, mais probablement pas plus.

    Je me serais bien joint au mouvement du « Casse toi 2011 ! » mais j’ai l’intime conviction qu’une fête de fin d’année, un changement de chiffre ne changera pas ce qui n’est qu’une simple continuité.

    Mais bon, il faut bien avoir quelques rituels, les miens sont ailleurs. 🙂

  9. En janvier 2010 mon frère apprend qu’il est malade (cancer estomac), janvier 2011après un an de lutte acharnée, cette saleté a réussi son coup, mon frère en est mort… Il avait 38 ans… Je n’ai « que » ça mais ça suffit bien… Donc les débuts d’années sont pour moi définitivement plombés…
    L’écriture est en effet une excellente thérapie… lol et depuis bien longtemps… et ça m’évite le psy…

    1. Oh bah dis donc ma belle je suis vraiment désolée pour toi, sincèrement ! quelle saloperie cette maladie, elle a déjà eu 2 personnes de ma famille aussi je la hais aussi… je comprends que les débuts d’années soient tristes pour toi, chez moi ce sont les fins d’années pour les mêmes raisons que toi alors je compatis
      bon courage et continue d’écrire surtout c’est moins cher qu’une psy et c’est vachement plus sympa 🙂 bisous

  10. Oh l’adorable blogeuse que je viens de trouver là !!!
    Merci merci et merci, et courage à nous 2 alors !!!
    Ps :
    je suis sûre que la Petite Parlote parle trjs plus que toi… lol

  11. On devait boucler fin novembre, on est mi-décembre et toujours pas fait donc NON 2012 arrive pas !!! Sinon je vais devoir zapper mes vacances !!! Laisse moi finir avant !!

  12. Quand je lis commentaires d’Allye j’ai l’impression de me lire…..ouais c’est une belle merde cette saloperie de maladie sournoise. Tu sais le 2ème décès (dont je t’ai épargné le récit où tu sais) et bien c’était ça aussi pour moi. C’était (et c’est) une amie qui est partie. Dans la semaine on blagué ensemble par texto, elle sur son lit d’hôpital, moi dans mon désarroi (ne pouvent rien faire mis à part la soutenir) et puis 3 jours après mes mains étaient sur son cercueil. Alors oui ça me fait du bien également d’écrire ou de le faire savoir et ici il y a une (allez 2) oreilles attentives et ça, ça fait du bien. Et oui je suis hors sujet mais quand j’ai lu ces comm là et bien j’ai eu envie d’écrire ça. Alors pour 2012 et bien CARPE DIEM. et puis encore merci pour la semaine dernière….Bisous et bonne soirée

  13. Honnêtement, j’espère que 2012 sera mieux que 2011 (n’en déplaise à la fin du monde) parce que j’en ai raz-le-cul de cette année. J’espère que 2012 sera l’occasion de te rencontrer aussi, toi, lilou, amélie…. Puis de mon côté j’ai décidé de faire un tas de conneries l’an prochain… alors bienvenue à 2012 ! ET CASSE-TOI 2011 !!! lol

  14. Pour les cadeaux, ahem, j’ai pas encore acheté non plus, mais ça ne saurait tarder. 2011 va s’en aller en fanfare et je ne suis pas mécontente que l’année se termine, bien au contraire 🙂

  15. Même combat, toujours aucun cadeau de fait … Pas eu trop le temps ni l’envie d’aller me frotter à l’affluence des grands jours Bd Haussmann, …
    Comme chaque année, je sens bien que je vais attendre de redescendre en province pour acheter mes cadeaux et que je vais encore râler qu’il y a moins le choix qu’à Paris ! Moins le choix mais moins de monde aussi ! C’est toujours pareil, un dilemme pas possible !
    Quelle merdouille !

  16. Joli article!! Cette année j’ai acheté tous mes cadeaux sur internet!! oui oui! et je suis vraiment satisfaite! J’ai trouvé des offres et des promos fantastiques! J’ai fait la pluspart de mes achats sur Fashionis! Tu connais?? ici les link, prix réduits et exclusifs dans la séction Cadeaux de Noël! ici le link pour toi: http://bit.ly/tUlBDX ! Bisous Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :