Avoir des rêves irréalisables c’est frustrant !!

On a tous et toutes des rêves… certains plus réalisables que d’autres… Si nous n’avions pas de rêves on n’avancerait pas n’est ce pas ? Ou bien on avancerait mais plus difficilement ! Il y a toute sorte de rêves, ceux qui sont du domaine du réalisable, de l’accessible, du domaine du possible si on a un tant soit peu de chances et qu’on s’y mette un peu et qu’on fait ce qu’on peut pour atteindre ce rêve ou du moins l’approcher… C’est par exemple avoir un emploi épanouissant, une famille unie et en bonne santé, être bien dans ses pompes et vivre notre vie comme on l’entend…

Et il y a les autres, ceux dont on sait pertinemment qu’ils ne se réaliseront pas à moins d’un miracle et les miracles bah j’y crois pas trop… 🙂 Et ces rêves là… arf j’ai beau les écrire sur la liste du Père Noël, y penser à chaque fois que je vois un arc en ciel, ils ne se réalisent jamais… C’est vraiment frustrant car parfois il s’en faudrait de pas grand chose… Mais on ne peut pas s’en empêcher c’est plus fort que nous, ils surgissent dans notre sommeil, au détour d’une conversation par exemple… Mais en même temps un rêve doit il forcément se réaliser ou pas ? Ne reste il pas toujours magnifique s’il reste un rêve ? S’il devient réalité, est ce que se ne serait pas décevant ?

Alors bon des rêves, j’en ai à foison j’en manque pas, par exemple : rencontrer enfin mon Homme à moi, m’éclater dans mon taf,  partir en voyage en Inde ou en Thaïlande ou faire encore toutes les grandes villes d’Europe, avoir de beaux enfants bavards comme leur mère :)… Tous ceux là sont du domaine du possible mais il y a l’autre rêve, l’impensable, l’irréalisable, le rêve fou qui pour ma part vire au fantasme. Pour ceux qui me suivent vous avez déjà compris de qui je parle. Non je ne parle pas de Yodélice, je lui suis désormais infidèle. J’ose l’avouer sans honte, j’en préfère un autre (beaucoup plus inaccessible que Yodélice d’ailleurs mais j’aime les challenges moi n’oubliez pas). Mon rêve, mon fantasme c’est LUI :

Oui LUI c’est Ryan. Ryan Gosling. Mon Homme Parfait. Rien à jeter tout est bon à prendre 🙂 Hélas nous sommes nombreuses sur le coup dommage pour moi j’ai pas encore trouvé comment arriver à éliminer les autres, peut être que ma lettre de candidature, mon CV et mon collage pourront jouer c’est à étudier. En tout cas si par hasard, vous avez le même dans vos connaissances, en tout point hein, surtout surtout parlez lui de moi, dites lui que je suis super géniale, entièrement disponible et que je me retiendrais de baver d’envie quand je le verrais car c’est pas très poli ni très joli venant d’une fille. Car oui j’ai beau avoir un fantasme répondant au doux nom de Ryan, je n’en suis pas moins réaliste et je sais que ce rêve risque de ne jamais se réaliser c’est pourquoi je me rabattrais sur une copie, mais de qualité la copie hein attention. En attendant  d’avoir l’un ou l’autre je vais me contenter de mes rêves !!

Et vous, de quel fantasme voulez vous me parlez ?

Publicités

62 commentaires sur “Avoir des rêves irréalisables c’est frustrant !!

Ajouter un commentaire

  1. Arf je crois qu’on a le même rêve xD J’ai osé trompé mon Johnny Depp, lui préférant Gosling, plus jeune et surtout avec de magnifiques yeux bleus (que Depp n’a pas, mais chéri si donc ça compense).. Malheureusement ce cher Gosling préfère cette actrice spécialiste des second second second rôle Eva Mendes. Et ça c’est parce que Monsieur Ryan ne m’a pas encore rencontré, moi aussi je suis actrice et dans mes pièces, j’ai toujours le premier rôle 😉

  2. J’ai une question… Dans le titre, tu dis que c’est frustrant mais tu lèves la barre encore plus haut ? Est-ce raisonnable ? 🙂 (question amicale hein !)

      1. Aurais-je du dire que déjà une copie, est-ce raisonnable ? 😉 Un type normal, bien, amoureux, attentionné, même juste beau, non ? 🙂

      2. Et tu jettes la clef au fond d’un puit, je connais l’histoire. 😉
        J’espère que tu croiseras ce que tu cherches. 🙂

  3. Je suis passée à deux doigts du rêve quand Guillaume m’a tenu la porte du cinéma, il n’a pas bien vu mes yeux, sinon il m’aurait invité à dîner. Bon ce soir, je vais voir Beigbéder et Joey Star, c’est bizarre mais ça me paraît beaucoup moins orgasmique…

  4. Mon fantasme? c’était un homme que j’ai connu en vrai. un homme de la vie normale. un homme accessible on va dire! mais à cette époque il me paralysait… et maintenant… bah c’est maintenant… un fantasme il restera!:)
    bon faut dire que moi j’en ai eu quand meme pas mal des zommes de folie! je devais d’ailleurs en parler aujourd’hui chez moi… mais OB a décidé qu’une maintenance c’était mieux…

      1. OB a entendu mon appel! 😉 mes zommes aussi finalement étaient normaux! sont tous faits pareils et font tous caca pareil!

  5. Bon ben les grandes esprits se rencontrent, si l’on parle de fantasme, je suis également assez guedin de Ryan Gosling en ce moment. Pour son physique, son jeu d’acteur et son côté un peu, beaucoup barré. Après j’ai mon homme à la maison et y a pas photo, je garde mon chéri. Mais Ryan fait ressortir mon côté midinette tout en faisant appel à la femme qui est en moi et qui se rend compte que c’est un putain d’acteur.
    Début décembre, je regardais des news people et j’avais lu qu’il était venu voir Eva mendes sur le tournage de son dernier film à Paris et qu’ils s’étaient baladés en amoureux au Père Lachaise et rue Oberkampf sachant que j’habite pas loin de ces deux endroits et j’aime flâner dans ces deux coins et je me suis dit merde, j’ai loupé Ryan 🙂 Ce sera pour la prochaine fois !
    Après moi je dis que rien n’est irréalisable. George Clooney, au tout début de sa notoriété, avait eu une relation de plusieurs années avec Céline Balitran, petite serveuse française qu’il a rencontré dans un bar des Champs-Elysées, si c’est pas un truc de ouf ça. Alors moi je dis que rien n’est impossible si tu ne te mets pas de limites, c’est valable autant pour Ryan, que pour tes envies de voyage en Inde ou en Thailande et tes envies de taf épanouissant. Qu’en penses tu 😉 ? Des bisous !

    1. ah bah pour les voyages j’ai juste à faire des économies et à avoir les sous et hop en avant, le taf ça se recherche 🙂 et Ryan j’irais en voyage aux US un jour 🙂 tout est accessible si on s’en donne les moyens, mais si je croise son sosie dans la rue je lui saute dessus

  6. Ah ouiiiiiiiiiiiiii Ryan quand même, rooooooooooohhhhhhhhhhhh c’est mon fantasme aussi !!!
    D’ailleurs je bave, hop, j’ôte une petite trace sur l’écran, je m’excuseeeeeeeeeeeee, c’est torride de bon matin….
    Au fond je n’ai pas trop de rêve inaccessible. Parfois je fais le point, et je me dis que ce que je veux et que je n’ai pas, je peux le réaliser (genre dégommer ces 10 kilos, flûte alors !) et qu’il ne tient qu’à moi de me bouger…. Et souvent je me trouve drôlement pathétique !

  7. PS : je t’ai répondu (je fais la notif, t’as vu je le fais bien ^^ Sinon tu peux t’abonner au fil de discussion comme chez toi, mais tu recevra tous les comms… Bisous)

      1. Euh, meuh non, pour Ryan, ça compte pas, hein !!!
        Et sinon, désespère pas de le rencontrer un jour : t’as regardé s’il venait à Paris de temps en temps pour des campagnes de promo ou des tournages ?
        Ai-je besoin de préciser que je suis volontaire pour t’accompagner si c’est le cas 🙂

  8. (L’art de ce faire haïr en un commentaire) J’ai ouïe dire que Mr Gosling était gay, et qui plus est un très mauvais amant, doté d’un vermicelle en guise de sexe. le point positif, c’est que son problème d’impuissance passe inaperçue.
    Quoi? Moi jaloux???? pff…..

    1. alors qu’il soit gay effectivement t’es pas le 1er à me le dire… pour le reste ah bah ça j’en sais rien, surement une ex jalouse qui aura balancer sur la virilité de son ex… les hommes n’aiment pas qu’on remette en doute ce côté d’eux je crois 🙂 Pis m’en fous moi je veux bien vérifier, je ne crois que ce que je vois et je t’en veux pas t’inquiète 🙂 fallait bien un com dans ce goût là quand même ^^

  9. Ben…Moi, j’aimerais bien avoir pour fantasme Ryan Gosling…Au moins, c’est un fantasme ludique et qui fait du bien au moral 🙂
    Mon fantasme à moi est complètement stupide, puisque ce serait, en fait, que mon « ex » revienne, qu’il s’excuse pour tout le mal qui m’a fait et, ensuite, que cela se termine par : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ».

    J’ai plus de chance de gagner 4 fois au loto et de devenir une star internationale.

  10. Rien n’est impossible : n’oublie jamais que George Clooney est sorti avec une serveuse française, bon elle était à L.A. mais tout est possible ! Un jour, Ryan viendra à toi 🙂 J’ai vu Blue Valentine et j’ai adoré, j’ai trouvé Michelle Williams parfaite et Ryan toujours sexe même avec sa barbe !
    Bonne soiréééééééééééééééée !

  11. C’est bien d’avoir des rêves ça aide à avancer. Bon c’est sûr que toi tu n’as pas un rêve à la noix c’est clair, le mot irréalisable semble approprié, mais sait-on jamais…. pourquoi pas….. Et puis si tu te contente d’une copie c’est déjà plus raisonnable ! Et puis si ton futur homme ne lui ressemble pas point par point c’est pas grave, ce sera ton Ryan Gosling à toi. Et puis moi je garde Maxim (oui son nez est moche par rapport à celui deRyan, mais si tu mets trop de temps à le trouver je te prête Maxim promis juré !!!!!!!!!!!). Sinon pour les rêves moi ça va c’était du réalisable (2 séjours à NY) puis en septembre 2012 je serai au Canada (oui c’est souvent tourné sur des voyages !). Sinon j’ai tout à la maison je n’ai pas à me plaindre (enfin si des fois mais ça c’est autre chose ….). Bon crois-y et tu verras bien. gros gros bisous la miss

  12. voilà c’est ça tu le trouveras TON Ryan à toi ! Regardes, le mien il ressemble pas du tout à Maxim et on s’aime quand même !!!! Tu trouveras bien chaussure à ton pied, y a pas de raison.
    Au fait pour tes achats de Noël, ça y est c’est terminé ?
    Bises

  13. Je m’attendais à t’écrire longuement. En fait, si je voulais te commenter longuement mais non. Parce qu’il vaut mieux pas que je te fasse part de mon fantasme actuellement… arf Juste te dire que c’est bien plus simple quand tes fantasmes sont « dans ta télé ». Au moins comme ça, ça te persécute pas.

  14. Prends un billet d’avion pour l’Inde (rêve 1), je t’embarque sur les plages thaïlandaises (rêve 2)…. p-être que tu y rencontreras ton prince charmant (rêve 3)… Amoureuse & heureuse, battante pour continuer à évoluer dans ton taf et t’y épanouir, rêve 4… Sans oublier de faire des enfants, rêve 5

  15. ooh ryan…il est tellement bon ! lol je l’ai adoré dans half nelson…je suis pas fan des blond mais lui je trouve qu’il a un charme de dingue…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :