Quand je parle d’amour dans un webzine ça donne ce qui suit

Depuis quelques temps je suis rédactrice active pour le magazine So Busy Girls. Par active j’entends j’écris vraiment je me contente pas de dire que je vais écrire et je ne le fais pas 🙂 Et les filles m’ont proposé d’écrire de temps en temps pour la rubrique Amour Toujours !!! Les filles ont de l’humour et moi aussi alors je leur dis par mail ok les filles je veux bien mais vous savez moi c’est plutôt du genre Amour Jamais 🙂 Bah oui n’oublions pas que je suis quand même une célibataire qui se respecte et qui le revendique et même que je le vis bien en plus !!

Alors pourquoi Amour Jamais ? Tout simplement parce que j’ai beau TOUJOURS passé mon temps à le chercher (enfin pas 100% du temps non plus faut pas exagérer) je n’ai encore JAMAIS rencontré l’Amour, le beau, le merveilleux, cet incroyable sentiment de bien-être, ce bonheur exaltant… quoi quoi quoi c’est pas ça l’Amour Toujours ? Comment ça avec Amour Toujours il y a des chaussettes qui trainent, des matchs de foot qui envahissent mon écran de télé, un homme qui me demandera parfois de me taire parce que je le saoule à force de parler… Arrête là tu me fais marcher !! Va pas me faire croire qu’il vaut mieux un bon Amour Jamais qu’un bel Amour Toujours quand même !!

Non parce qu’il faut que je t’explique un truc avec Amour Jamais. C’est que la relation est plutôt conflictuelle entre nous, alors bien sûr il n’y a pas les chaussettes qui trainent, les matchs de foot à la télé, la bande de potes qui débarque ou les disputes inutiles parties de rien… et y a pas de câlins non plus ça me semble évident je vois pas pourquoi je le précise d’ailleurs… J non c’est que parfois je suis infidèle… Je fréquente Amour Charnel…

Alors que je t’explique un peu qui est Amour Charnel ! Il est beau, séducteur, il s’occupe très bien de mon petit corps ce qui me détend vraiment bien et après il se barre comme un voleur sans rien me demander ou attendre de moi… Bon ok je t‘avoue que ce n’est pas le meilleur des amours à fréquenter non plus, c’est bien un certain temps mais le problème d’Amour Charnel, c’est qu’il a la fâcheuse manie de te rappeler ce que tu aurais avec Amour Toujours et donc ce que tu n’as pas avec Amour Jamais, bonjour la déprime… Et pis moi aussi je veux des chaussettes qui trainent et quelqu’un qui ronfle à côté de moi, parce que même si on dit Amour Toujours on ne dit pas forcément Amour Parfait si ?

Miss Bavarde rédactrice de So Busy Girls

34 commentaires sur “Quand je parle d’amour dans un webzine ça donne ce qui suit

Ajouter un commentaire

  1. Coucou, ça fait plusieurs fois que je tombe sur tes articles qui sont agréables à lire.
    Du « haut » de mes 13 ans, je me ‘permet’ de te conseiller un truc : En cherchant ton copain idéal, en parlant souvent de ça, tu fais un blocage, et tu perds des chances de le trouver.. C’est souvent par hasard qu’on le rencontre, je pense que c’est ça, . Meme si j’ai aucune expérience, et que je suis qu’une ado.. 🙂
    Je te souhaite du bonheur, et de trouver vite cette personne que t’attends depuis un bout de temps .. ::/

    Ne prends pas mal ce commentaire .. 🙂
    Gros bisous.
    Continue comme ça, t’es une superbe blogueuse!
    ♥♥

  2. Si ça peut t’aider, je peux t’envoyer deux trois paires de chaussettes sales, et venir quelquefois chez toi pour regarder le match avec mes potes. Tu pourras même nous faire a manger si ça te fait plaisir ;).

  3. je me souviens d’une époque ou j’étais célibataire et ou j’avais un « sex friend »… un pote sympa, beau gosse, habile de sa personne… et que je voyais en « tete à tete » au besoin pour un moment agréable, sans prise de tete. je n’étais pas amoureuse. je n’attendais rien de lui. il avait toujours la délicatesse de m’appeler de temps en temps, de me faire un petit plat de temps en temps… ça me faisait un bien fou! à tous les niveaux!

  4. J’ai Amour chez moi qui a des copains tip top célibataires… je crois que ça pourrait t’intéresser 🙂 Je t’enverrai un mail quand on fera la crémaillère 🙂 (bon pas avant février – mars, histoire qu’on prenne notre rythme mais tu peux faire preuve de patience, non ?) Hey, joyeux noyelle !!!

    1. je peux faire preuve de patience pas de soucis 🙂 tu as mon adresse mail hésites pas surtout qu’en février j’aurais 30 ans bon par contre fais rien le 3 mars hein le lendemain j’ai le semi marathon 🙂 bon Noyel en retard j’espère que tu as été gâtée, je viens te lire dès que je suis rentrée sur paris, je prends le train ce soir

  5. J’adore ton article *-*
    Trop bien construit et tout ^^
    Et dans le fond t’as vraiment pas tord x)
    Moi ce qui me fais de la peine avec Amour toujours c’est qu’il est pas vraiment ami avec les gars qui en général sont des gamins donc sont plus amis avec Amour Charnel xD
    Enfin bon.. tu trouveras bien un jour moi j’dis, BAM comme ça sur ta tête hihi ^^
    Gros bisous rédactrice ( tu t’la pète un peu qd meme hein lol 😉 )

    1. oh bah j’espère surtout qu’il me tombera pas dessus littéralement je risque d’avoir bobo 🙂 ça serait bien si je m’en trouvais un je trouve aussi ^^ j’espère que les fêtes se sont bien passées bisous

  6. Coucou =)
    Je viens de finir de lire tes articles sur Sobusygirls et je tiens à te dire que tu me fais étrangement pensé à moi il y a un an. Je t’explique … J’ai été sur Adopte pendant plus de 8 mois j’ai rencontré toutes les espèces dessus : les cons les manipulateurs … A la base je suis allée sur ce site pour oublier un homme qui s’est foutu de moi pendant deux ans. Bref je tiens à te dire de ne pas perdre espoir pour rencontrer un chéri. Profite de ton célibat parle à plusieurs hommes en même temps profite !!! J’ai galéré sur adopte mais au final je n’aurai pas galerer pour rien … J’ai rencontré mon copain dessus et on va bientôt fêter nos un an. Voila je t’embrasse fort continue d’écrire tes articles.
    Bisou.
    Sarah

    1. ooh merci beaucoup ça me fait très plaisir ce genre de commentaires, merci ça me touche !! j’avoue que parfois c’est difficile de ne pas baisser les bras et je suis ravie de voir que pour certains ça fonctionne bien, mon meilleur ami a rencontré sa chérie sur ce site et ça marche du tonnerre pour lui aussi !!

  7. Ne serais-tu pas tout simplement dépendante affective (cela n’a rien de péjoratif), on l’est tous et toutes plus ou moins. Dans cette recherche de bonheur exaltant, par tes mots, je lis d’avance qu’il y aura toujours la déception au bout, après quelques semaines ou quelques mois de relation. Tu as l’air de rechercher la passion, et on sait bien à quoi mène la passion. Et crois moi on finit par rechercher autre chose après quelques expériences de ce genre, qu’en penses-tu ?

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

