Mes bavardages continuent en 2012…

… vous n’avez quand même pas cru que j’allais m’arrêter en si bon chemin ? Bon je le reconnais j’ai pas écrit depuis la période de Noël (ouh pas bien la Bavarde) (Pas tapez s’iou plaît !!!). C’était pour me reposer et mieux revenir cette année avec encore moults bavardages dont j’ai le secret.

Je ne vais pas déroger à la règle bloguesque qui consiste à souhaiter une bonne année 2012 à mes lecteurs-chéris-adorés-que-j’aime-à-la-folie-et-non-je-ne-suis-pas-en-train-de-vous-lécher-les-bottes 🙂 Je vous souhaite quoi, bah les trucs habituels de bonheur, santé, amouuuurrr (enfin si là je pouvais passer devant tout le monde ça m’arrangerait), des sous pour vous permettre de vivre correctement et vous faire plaisir sans que vous soyez obligés de vous tordre le bide à chaque fin de mois etc etc etc… bref que le meilleur quoi ! Ah et à l’Homme Idéal, mon chéri-doudou-que-j’aime-déjà-sans-te-connaître, je te souhaite de me rencontrer, se sera déjà bien suffisant 🙂

L’année 2012 va être chargée me concernant, enfin seulement les premiers mois car de grands évènements vont arriver dans ma vie. Alors non je n’ai pas de rencard de prévu tssss dommage 😦 non c’est piiiiiire !!!! Je vais passer du côté obscur de la trentaine et ça me dit rien de bon car tout le monde fait que me répéter (et donc te met une pression sans s’en rendre compte) : tu verras c’est l’âge des changements, l’âge ou la femme s’épanouit, l’âge ou la femme construit son avenir professionnel et personnel et blablabla !!! Tu parles Charles (oé je sais je viens de placer tu parles Charles) (oui j’ai pas encore totalement décuvé de mes 4 soirs de fiesta)… C’est gentil de m’encourager à passer le cap mais ça m’aide pas beaucoup, je suis déjà épanouie, enfin je travaille là dessus en tout cas, j’aime bien ma vie, je m’éclate et je suis fort occupée, limite une Business-Wonderful-Girl quoi mais laissez moi prendre une dizaine, le digérer et vivre ma vie comme je le sens et pas comme la société voudrait que je l’ai. Oui je suis célibataire, quasi trentenaire, j’ai pas de gosse, pas prête d’en faire, je vis à Paris (enfin proche banlieue comme ils disent ici) et je suis proprio et je passe ma vie à parler… je rentre pas dans les cases mais je m’en fous 🙂

Ensuite il y a l’exploit sportif que je vais tenter en courant le semi marathon de Paris le 4 mars prochain (clap clap clap oui je sais c’est impressionnant)… Je m’entraîne, j’ai hâte mais j’ai aussi la frousse de pas le finir, de pas tenir le choc, d’être épuisée et de pas pouvoir me lever durant les 3 mois qui suivront la course tellement j’aurais mal à mes gambettes mais je me dis que sur 30000 inscrits, il y a seulement 25% de femmes… (et là vous voyez ou je vais en venir n’est ce pas?) le reste des inscrits se sont que des mecs 🙂 si là dedans y a pas l’homme idéal franchement je sais plus quoi faire pour le trouver !! Parce que bon je vais quand même me taper 21,1 kms alors si y a pas quelques beaux spécimens à reluquer aucun intérêt 🙂
Puis la meilleure nouvelle de toute… Je vais devenir tata dans quelques mois, un petit homme que je vais gâté comme tout bonne tata qui se respecte 🙂

Et pour vous, je vous réserve les récits (plein j’espère) de mes aventures sentimentales (c’est quand même le plus drôle et ce qui vous passionne), mes bavardages dont je sais que vous êtes friands, mes coups de gueule (bien qu’en fait je n’en ai pas fait tant que ça va falloir que ça change), mes réflexions sur la vie, sur les autres, sur moi…

Hâte de vous retrouver sur Hellocoton, sur mon blog et sur Twitter (nouvelle planète ou j’étends mes bavardages ^^). Je vous adore alors encore excellente année à vous !!

91 commentaires sur “Mes bavardages continuent en 2012…

Ajouter un commentaire

  1. Et bien…
    Bonne année 2012 à toi ! 🙂 Et surtout que ton vœu le plus cher soit exaucé ! (inutile de préciser lequel est-ce :-))
    Et, encore une fois, bienvenue sur Twitter. 😉

  2. Hello!! Excellente nouvelle année à toi aussi 🙂
    Que du BON pour 2012, et t’inquiète on va mater du BG au semi-marathon 😉 Tu dois être ravie d’être tante, c’est une bonne nouvelle!
    C’est marrant, moi aussi je me suis inscrite sur Twitter pendant les vacances, je suis helene_paris 🙂 See you there !!

    1. ça va être sympa de se voir au semi, si ça te dit qu’on aille courir ensemble de temps en temps tu me dis, et bonne année à toi aussi… je viens de m’abonner chez toi sur twitter 🙂

      1. Oui, surtout que le faire dans Paris change tout. La première demie heure, tu seras portée par l’excitation de faire un semi-marathon, la deuxième demie-heure par le fait de découvrir Paris en piétons sur la chaussée, la troisième à la recherche du Mr Le semi-Marathonien (mais qui ne va pas trop vite non plus), la quatrième par l’élaboration de l’approche et seulement à la cinquième tu commenceras à ressentir les efforts mais vu que t’es bientôt arrivée … 😀

      2. bah tu sais quoi ça me rassure ce que tu me dis, on en parlait encore avec ma mère qui a un collègue qui l’a déjà fait il disait que le fait d’être entraîné par les autres aident beaucoup^à se surpasser sans s’en rendre compte !!! je vous raconterais ça le 5 mars !!

  3. Encore une fois bonne année ma belle, je sais que tu trouveras ton Namoureux cete année, en marathonnant ou pas d’ailleurs! Alors clap clap clap pour la Bavarde! Gros bisous xxx

      1. c’est bien le sport Sandrine, ça donne de l’ énergie pour vivre! tu vas avec ton groupe de collègues de travail bien sur, avec ta chef en avant j espère!

      2. ah ah ah ah je suis a jouer un peu avec toi, bon mais pour courir il faut bien se préparer d avance, acheter du bon matériel et le jour meme chauffer un peu les muscles!

      3. échauffement ça va je m’entraine depuis octobre… et régulièrement là reste 2 mois dernière ligne droite, les chaussures elles sont bien et pour le jour J ah bah on verra

  4. Bonne année !!!
    Encore une fois je te souhaite tout plein de courage pour ton semi marathon (rien que de vouloir y participer, moi je dis RESPECT !) par contre je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur endroit pour rencontrer un mec ; t’as vraiment envie de te faire draguer alors que tu seras suintante/dégoulinante/rouge/essouflée/courbarturée ? (rayer la mention inutile) 🙂

    1. je garde toutes tes mentions elles seront toutes vraies me concernant, en même temps je me dis si on me drague ce jour là le mec me verra dans mon pire état je dis respect 🙂 très bonne année à toi aussi, tu sais que tu es une des rares blogueuses mode que je commente c’est facile chez toi 🙂 continue comme ça bisous

      1. C’est vrai que vu sous cet angle, le mec qui vient t’aborder alors que tu n’es pas au maximum de ton potentiel glamour doit être intéressant !
        Merci pour ce petit mot d’encouragement en tout cas 😳

  5. Très bonne année à toi aussi 🙂
    Tu cherches l’homme idéal, ça tombe bien, Colinette et moi on en parle demain sur nos blogs respectifs : va faire un tour, tu sauras ce qu’il faut chercher (mais bon, on dit pas où tu peux trouver) (on peut pas tout avoir) !
    Bisous

  6. Bonne année keupine !!! Tu es bien partie pour assurer lors du marathon. Et je comprends parfaitement que tu n’ais pas envie de changer de dizaine, je vais moi aussi en changer et je veux pas non plus … bouhouhou (p*t** j’ai 10 ans de plus que toi, je pleure !!!)

  7. Je flippe un peu moi aussi dans quelques mois mars pour moi et toi ?
    Une année pleins de changements, un beau défi sportif, belles rencontre surtout la rencontre j’espère pour toi, très belle année 2012

  8. Une sacrée année qui t’attend ! On te soutient tu sais ! Tu vas cartonner. Moi je n’ai aucun doute, je sais que tu vas le finir ce semi marathon ! Et je suis sûre que tu feras de belles rencontres masculines cette année !

  9. bah… tu sais, on dit ça de la trentaine…puis de la quarantaine… puis de la cinquantaine…histoire de se laisser des chances quoi! bon la trentaine c’est vrai que pour moi ça a bougé: diplome, mariage, déménagement (à 8000 km)… mais j’attends beaucoup aussi de la quarantaine!

  10. Passée la trentaine ça ne fait pas mal, promis !!!! Par contre arriver à 40 ans ça fait tout drôle… lol
    Aller continue avec tes bavardages moi j’aime bien…

    ps:
    par contre je confirme, tu te fais battre par une demoiselle de 3 ans et demi, elle me soule… Ah ces filles j’te jure !!!

  11. Je te souhaite une bonne année 2012, en espérant que tu nous abreuve de ta verve si sympathique. D’un plan plus personnel je te souhaite de trouver l heureux élu que tu attends tant, enfin bon, formidable comme tu es, ça ne saurai tarder je pense.

    1. très bonne année à toi aussi et merci de ce compliment 🙂 je cherche pas trop en même temps alors bon ça aide pas mais faut pas trop chercher non plus il paraît 🙂 sinon t’inquiètes des bavardages j’en ai plein en stock 🙂

    2. Je te remercie, tu as bien raison de ne pas trop forcer la chose, après ça vire a l obsession et ça te pourri la vie. Le célibat c’est pas mal aussi.

      1. je pars du principe que si tu vis pas bien ton célibat ça se verra de toute façon et tu passeras pour quelqu’un qui n’est heureux dans rien donc moi mon célibat je le kiffe ^^

      2. Moi aussi je kiffe le mien lol, j espère que c pas le même par contre, qu’il m’est fidèle ce coquin!

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

