Aujourd’hui j’ai 30 ans !

moi petite

Depuis 18h30 officiellement !
Tout d’abord un immense merci pour tous vos petits mots sur ma page HC, vous n’imaginez pas à quel point ça me touche, encore merci !!
Mon mur Facebook ne désemplit pas de gentils messages et pour les sms et appels pareil ! Pas besoin d’un mec quand je vois tous ces gens qui m’aiment 🙂
C’est ce qu’il y a de bien aux anniversaires on a des nouvelles de plein de monde et tout le monde pense à nous !!

Bon apparemment d’ après les dires de nombreuses personnes, je viens de rentrer dans la meilleure dizaine ! On en reparle dans quelques années ok ?
Pour ce grand jour, j’avais pris ma journée quel bonheur 🙂
Je me suis levée, j’avais 30 ans et  le sentiment d’être plus adulte, ce qui est quand même un peu du grand n’importe quoi vu que je suis la même qu’hier mais avec une nouvelle dizaine au compteur !! Je me suis regardée dans la glace après mon réveil en me disant : ma pauvre t’as l’air fatigué 🙂 Mais pas de changements notables à première vue ! Pas de rides ou du moins pas des visibles 🙂 Pas de cheveux blanc, de toute façon si c’était le cas c’est dommage pour eux je viens de me faire une couleur, et rassurez vous je suis restée classique, un beau brun chocolat 🙂 Pas de douleur physique non plus, enfin ma séance de sport au Combat de ce soir s’est bien passée 🙂

Moi et c'est cadeau

Aujourd’hui je m’étais fait un beau programme bien rempli que bien sûr je n’ai pas respecté 🙂 Il aurait fallu une journée de 36 heures en fait; J’ai donc décidé de rallonger le délai durant tout le we, oé j’ai 30 ans je fais ce que je veux et je décide que mon anniversaire durera 2 jours de plus, 2 soirs de fêtes et 2 jours pour récupérer de la première soirée car faut pas croire mais je récupère moins vite qu’à mes 20 ans !!
En allant chez Poppy Pantone, salon de coiffure que je vous recommande chaudement au passage (car oui je suis ultra ravie de la couleur et de la coupe je kiffe à mooort) j’ai eu droit à de superbes sourires d’un homme super sexy, en costard, limite intimidant en fait, dans le métro (comme quoi c’est intéressant le métro), j’ai gagné ma journée rien qu’en l’espace de ces quelques sourires et pour ceux qui demanderaient non je n’ai ni son nom si son numéro, je sais juste qu’il a un Ipad, lit des BDs et est descendu à Sentier ! J’ai aussi rencontré ma Bebarock chérie adorée… Je l’aimais déjà rien qu’à la lire, et en vrai bah elle est géniale, je l’aime encore plus !! Elle m’a offert un magnifique bouquet de roses, il m’aura fallu 2 vases pour les exposer sur ma cheminée 🙂 Bon toi là bas tu connais pas Bebarock, ça se voit à ta tête quand j’en parle ! Honte à toi. Je te la décris, elle est rock, glamour, belle comme tout, souriante, avec des têtes de mort et des tatouages qui tuent, et un franc parler que je kiffe ! Sur son blog y a des coups de gueules, de la mode, de la vie bref un condensé rock&glam !! je te conseille une chose clique et lis 🙂 Elle est comme je me l’imaginais je voyais juste ses cheveux plus longs en fait 🙂 On a papoté (ça vous étonne hein 🙂 ) comme si on se connaissait depuis super longtemps ! Et ce soir j’ai fêté mon anniversaire au sport au BodyCombat et c’était super bien !! Mon brushing est mort je suis bonne pour recommencer demain matin mais je m’en fout 🙂

Alors bon je ne maîtrise pas encore les rouages de la trentaine, je suis en apprentissage, un petit bébé de 30 ans quoi, donc pour le moment ça s’est bien passé. Je me sens plus adulte, une jeune femme bien dans ses pompes et qui a 2/3 petits trucs à réaliser durant sa trentaine. Au choix : finir le semi marathon le 4 mars prochain, savoir me mettre du vernis sur la main gauche ET ne pas l’écailler dans les 5 minutes qui suivent (super vernis Essie 5ème avenue couleur trop belle, colorée bref j’adore et je m’égare), trouver un mec (depuis le temps que je le dis je radote), changer ma garde robe, continuer de bloguer et surtout surtout le plus important : PARLER SANS ARRÊT !!!!!!!!!!

Publicités

70 commentaires sur “Aujourd’hui j’ai 30 ans !

Ajouter un commentaire

  1. Une bonne trentaine de bisous de Gentleman

    Ils peuvent être conserver sous l’oreiller, ou dans le pot de nutella, ou pour appeler au copine, mais se dégustent mieux avec du champagne.

    Bisous

  2. Hihihi encore Happy B day ma belle…que cette année et celles à venir soient le berceau de tous tes rêves et je croise les doigts pour que tu trouves l’homme 🙂

    bisous bisous

  3. Bon anniv mademoiselle…
    Moi je redoute aussi ma trentaine dans 1 mois. pfff, c’est nul.
    Mais on m’a également dis que c’était le début des meilleurs années.
    Y croire ou pas ? Heu…ba j’espère.
    Profites bien de ton week end anniv… bis

    1. hey merci 🙂 bah écoute pour l’instant ça va ça se gère bien et y a pas trop de changements… sauf sur la récupération des soirées c’est le plus dur !! allez encore 1 mois pour te préparer 🙂 biz

  4. JOYEUX ANNIVERSAIRE Miss Bavarde !!! Et cela fait plaisir de te voir en photo avec la couleur qui infuse !!! Tu es une nana adorable, géniale et bavarde comme j’aime ! Et je confirme, la trentaine c’est la meilleure des dizaines !!!

  5. Bel anniversaire en retard alors !!! aaaah 30 ans mais quelle chance moi je vais passer aux 40 dans 3 mois 😦 et t’as un peu le temps pour les cheveux blancs les miens sont apparus vers 33 😉

  6. J’adore ! J’ai lu ton article en écoutant ta musique, d’ailleurs vous étiez presque synchro niveau timing !
    Les journées de 36 h j’en rêve, malheureusement on appelle ça 1 jour et demi, et le vivre en continu c’est pas possible.
    C’est bien que tu ais pris ta journée, c’est important une dizaine, et c’est le moment de se dire: qu’est ce que je veux vraiment, et de vouloir tout donner pour atteindre ses buts !
    Pour le semi je te souhaite encore une fois bon courage, le 4 mars approche assez vite 🙂

  7. Bonjour,

    Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire à toi Miss Bavarde !

    Profites bien de ce moment de fête !

    (Un Futur trentenaire également …)

  8. Joyeux anniversaire, Miss 🙂

    Je te souhaite une décennie enthousiasmante. A mon avis, tu tiens le bon bout ! L’Amour arrivera quand ça arrivera 😉
    PS : tu m’as vraiment donné envie d’essayer le BodyCombat. J’arrive jamais à me motiver car le cours commence à 19h45 : trop tard + la flemme + perspective d’attendre le bus de 22H06 = zéro motivation de mon côté. Va falloir que je m’y mette !
    Ca muscle bien, au moins, le bodycombat ? Les abdos sont concernés ou pas ?

    1. merci 🙂 alors pour les abdos ils sont sollicités tout au long du cours ainsi que les obliques, ça muscle tes bras sans que tu ressembles à madonna après rassure toi !! c’est acrdio et ça défoule franchement j’adore mais après je comprends que vu l’heure ça peut te freiner… en fait tu fais des mouvements de boxe, karaté etc pendant 45min voire 1h dans certaines salles ^^

  9. A mon tour…

    Joyeux anniversaire encore ! Bon, ça fait quoi d’être vieille comme moi ? T’as pas l’impression de te « muer » ? LOL
    J’ai été ravie de faire ENFIN la vrai connaissance de ta vraie tête… T’es charmante bavarde, et avec toi au moins on ne s’ennuie mais alors pas du tout !

    Dis-moi ? Ton voeux pour tes 30 ans ? C’est quoi ?

  10. J’adore ! J’adore ! Un article d’anniversaire des 30 ans positif et coloré ! Je reviendrai le lire quand ça sera mon tour, et je me chouchouterai aussi comme tu l’as fait !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :