Humeurs

Que la force de la blogosphère soit avec moi le 4 mars

Avec moi et avec mes 2 comparses Hélène et Camille !
Hellocoton et avec eux la blogosphère nous accompagne et nous supporte
Je vous promets de le finir, de rendre la blogosphère coureuse du semi marathon de Paris !
Je vous raconterais mon challenge le lendemain promis
Plus que 7 jours et 14 min…
Bon bah je vais essayer de pas stresser promis 🙂

Je vous bise !!

80 commentaires sur “Que la force de la blogosphère soit avec moi le 4 mars

      1. Wahou ! Pas mal ! Allez je penserai fort à toi !!! Et si une autre course te dit, je te propose un 15km à Versailles le 1er juillet !

    1. Oui oui je le fais ! Objectif moins d’une heure trente pour les 15 km. Le paysage va être somptueux, pas trop de pollution, et il fera beau 🙂

  1. TROP COOL, moi j’en suis qu’à me préparer pour un dix kilomètres mais j’adore votre idée, tu devrais proposer les T-shirt sur HC, je suis preneuse… Vraiment bonne initiative BRAVO

  2. Oh la vache, c’est arrivé trop vite… J’ai l’impression que tu nous annonçais ça hier !
    En tout cas, il est génial ton t-shirt, voilà une bonne motivation 🙂

  3. Oooh il est trop beau ton t-shirt, et tu vas t’éclater dimanche, je suis très très fière de toi, d’ailleurs j’en parle avec grande fierté « oué, moi j’ai une copine, elle fait le marathon de Paris, blabla » la classe internationale ma grande!

  4. Dernier petit mot d’encouragement, j’espère que tout va bien se passer pour toi et que tu vas faire péter le chrono !!! (non j’déconne, va pas nous perdre un poumon, mais je te souhaite de kiffer à mort cette expérience 😉 )

Laisser un commentaire

