Je ne sais pas trop quoi vous dire…

Oui je sais c’est étonnant quand on connait mon pseudo 🙂
Je suis crevée et ce n’est pas forcément dû au semi marathon en plus, mes courbatures ont duré 2.5 jours et après nickel j’ai bien récupéré 🙂
J’ai même pas le temps de m’occuper de mon blog qui vient de fêter sa première année, oui petit blog devient grand !!
Je me pose plein de questions qui me plombent le moral et dont je n’ai pour l’instant aucune réponse
Alors bon je vous rassure je suis pas déprimée hein juste complètement perdue vis à vis de mon célibat et de ce dont j’ai vraiment envie.
Je ne sais pas si le couple est une tendance qui est faite pour moi, je ne suis pas certaine d’avoir le vent en poupe de ce côté là, je vis ma vie à fond, je fais du sport, je sors avec mes potes, je bouge tout le temps et j’aime à rester chez moi aussi pour me reposer mais je ne suis pas en recherche de quoi que se soit, envie de rien, d’aucune rencontre précise. Mon célibat me convient bien car lui ne me déçoit pas, je n’ai aucune envie de rencontrer quelqu’un si c’est pour être déçue après. Alors je sais très bien ce que vous allez me dire, je vais donc vous devancer pour éviter les répétitions dans les commentaires 🙂 Tous les mecs ne sont pas pareils je sais, mais ceux que je choisis oui ! Et je finirais par rencontrer quelqu’un de bien un jour et là je serais prête parce que cette personne là me le fera savoir, oui ok c’est bien gentil mais ça aide pas.
Alors je me dis que je vais peut être rester célibataire en 2012 moi tiens !!

Alors bon même si mon célibat me convient parfaitement, que disons je m’en contente, j’ai au fond de moi envie d’être en couple sans me prendre la tête… et je ne suis bien sûr pas contre de nouvelles rencontres bien au contraire. Et pour ça je vais participer à la première soirée Madmed organisée à Paris pour rencontrer des célibataires, ceux de Paris qui comme moi préfèrent quand même de loin les rencontres réelles à celles du net ou organisées par les potes ^^
Voilà la présentation de la soirée : Un parfum épicé et mystérieux en provenance de Londres a envahi Paris….imaginez… Imaginez une soirée dans un bar tendance de la capitale, de bons cocktails, une playlist sur-mesure, une atmosphère légère et chaleureuse… et où il se trouve que tous les cœurs sont à prendre! MADMED vous invite à rencontrer les célibataires les plus funky de Paris, les bons vivants, les inspirés, ceux que rien n’arrête et qui comme vous respirent la simplicité, la spontanéité et ce petit je-ne-sais-quoi.

Bon allez sur ce je vous laisse car bon plus grand chose à rajouter. Un article sur la soirée sera bien sûr rédigé, j’espère avoir matière à vous en faire un chouette !! Sur ce bon samedi à tous et à très vite !

39 commentaires sur “Je ne sais pas trop quoi vous dire…

Ajouter un commentaire

  1. Écoute, je te souhaite de faire de jolies rencontres à cette soirée MADMED, sans pression et sans objectif particulier… Amuse toi et fais toi plaisir ! 🙂

  2. Tu rencontreras quelqu’un quand tu ne t’y attendras pas, c’est mathématique! En atendant, vis et profite, c’est pas quand tu auras 40 ans que tu auras le temps de téclater comme aujourd’hui 🙂

  3. Mouais…Ca ne m’inspire rien qui vaille, ce genre de soirées…Mais là, je crois que c’est mon orgueil qui parle ( trop peur d’avoir l’air en mal d’amour)+ la peur de tomber sur de pov’ mecs qui vont se croire en position de supériorité face aux femmes ( j’ai un don tout pourri pour le attirer, ce genre de zygotos : ( ( genre : « Hahaha ! l’horloge biologique tourne ! Elles sont forcément plus en manque que nous, les mecs ! Elle me mangera dans la main ! » ) + je veux une rencontre totalement dictée par le hasard, comme dans me romans Harlequin préféré 😀
    En même temps, quand on a envie d’être en couple, effectivement, mieux vaut multiplier les sorties…Et on ne sait jamais : tu peux y rencontrer quelqu’un d’interessant. Une de mes amies a rencontré son compagnon sur « adopte-un-mec » (alors que c’était une autre amie qui l’y avait inscrite pour rigoler); une autre, c’était une rencontre organisée par son dentiste ( qui la connaît depuis toute petite) et qui jurait qu’il y’avait un des patients qui lui correspondait. A chaque fois, elle refusait de prendre les coordonnées du mec et, pour la piéger, le dentiste s’est arrangé pour qu’ils se retrouvent tous les 2 dans la salle d’attente. Ben, il sont mariés aujourd’hui et le dentiste est le parrain de leur fille.

    Moralité : on peut rencontrer l’amour à des endroits inattendus 😉

    Je me reconnais dans ta phrase : » Tous les mecs ne sont pas pareils je sais, mais ceux que je choisis oui !  »
    J’avoue que je me suis tellement cassée la figure que j’ai du mal à faire confiance. Même avec les mecs avec qui je suis sortie, alors qu’ils ne me plaisaient pas tant que ça, ont quand même réussi à me blesser ou à me décevoir. Dur, dur de ne pas être sur la défensive avec les mecs, ensuite 😦

    Joyeux aninversaire de blog 🙂

  4. Sur le papier, cette soirée a l’air formidable. En réalité, j’ai un doute.
    J’attends ton résumé et qui sait, ça me décidera peut-être à aller à la deuxième.

  5. Dans tous les cas, très chouette soirée MadMed ! Je ne connaissais pas le principe et je trouve ça plus cool que les sites de rencontres, c’est sûr ! Cela résume quelque chose d’important : l’important est s’amuser et de faire ce qu’il nous plait. Après, si ça ne marche pas, tu auras au moins passé une bonne soirée avec tes potes.

    1. la tranche d’âge 28-40 ans donc je devrais en avoir de beaux 30-35 j’espère 🙂 ça sera sympa j’y vais dans l’optique de m’amuser et de profiter on verra (au fait je checke les news pour la tournée de gaga ^^)

  6. Je suis allée voir le site et effectivement ça a l’air intéressant ! Dommage que ce ne soit pas organisé pour les 25-30 ans…
    Amuse toi bien en tout cas !

  7. Tu peux aller le coeur léger à cette soirée puisque tu n’as pas envie à tout prix de rencontrer quelqu’un ! Le quelqu’un te tombera dessus un jour et tu sauras que ce sera le bon !!!
    Bises et bon dimanche !

  8. Je te souhaite de faire des rencontres sympas à la soirée ! Je connais bien ce bar, un peu petit, mais ça donne un côté convivial à l’endroit et l’ambiance y est très sympa.
    Bon dimanche !

  9. Vis ta vie sans te prendre la tête, sans nécessairement rechercher quelque chose de particulier et après adviendra ce que pourras ! Tu feras peut-être de très belles rencontres à Madmed, qu’elles soient amoureuses ou pas 😉 Bises ma belle

  10. Mais au fond, tu as TELLEMENT raison, il ne faut pas se mettre la pression. Ils me faisaient tellement rire ces gens qui me disaient « il FAUT que tu rencontres quelqu’un » comme si c’était une tare de vivre le cas contraire…. Je ne peux pas me forcer quand la personne ne me tente pas, quand même ! 🙂
    Sois happy comme tu es, le reste viendra, selon TES désidératas !

  11. Une petite baisse de régime de missbavarde……noooonnnnnnnn !!!
    Toi qui me remonte à chaque fois le moral en te lisant.
    Bon, pour remonter ce petit moral (passager, j’en suis sûr), je dirai qu’une seul chose…
    ……………..Des bisouuuuuuuuuuusss……….

  12. Vivement le printemps… oui je sais ça n’a rien à voir mais quand même… et joyeux anniversaire de blog…
    J’attends avec impatience le récit de la soirée.
    Bonne journée

  13. Ahlala!

    Je lis des trucs qui lèvent mes cheveux sur ma tête!!!! Envie d’être en couple!!!! Mais, oui, et puis aussi envie de gagner au loto, que t’arrives chez toi et une fée t’attend avec une baguette magique et trois voeux à réaliser, mais alors cette expression, envie d’être en couple!!!! Ca me tue. Je suis restée longtemps célibataire et quand le célibat était lourd, ces soirs où tu rentres seule chez toi, t’as rien envie de faire et que tu te blottirais bien dans les bras d’un doudou rien qu’à toi… t’as pas envie d’être en couple, t’as envie d’avoir un doudou, un amoureux, un chéri, un quelqu’un qui remplit un pli vide….
    Tiens, cadeau, un article de moi qui parle de ce truc que j’ai nommé « le pli » :

    Il y a ce manque, cette déchirure que rien ne soigne.
    Il y a le pli que rien ne comble.
    J’ai pris mon fer à repasser, ma table à repriser et j’ai posé les chemises, les pantalons, les draps. J’ai tout repassé, la déchirure dans le drap, le manque de temps, de lumière ont été comblés par une journée de RTT.
    Mais un pli est resté. Un pli vide et impossible à défroisser.
    Il y a ce pli dans ce lit qui manque. Enfin, ce n’est pas le pli vraiment qui manque, c’est le vide de ce pli que rien ne remplit.
    Seule depuis des mois, dans mon lit il y a ce pli qui ne peut se lisser et que rien ne remplit.
    L’enfant vient dormir contre le sein de sa mère, la soeur vient apaiser les pleurs de la mère, l’amie vient écouter pour que le pli se referme, mais rien ne referme, rien ne remplit ce plis. Pas même cet homme que je glisse dans mon lit pour une nuit, pas même lui qui va réveiller ce corps de femme qui s’endort. Le pli ne se remplit pas pour une nuit.
    Le pli ne se remplit pas avec un ami, un enfant, un parent, un amant. Il ne se contente pas du vide car la mémoire est pire qu’un livre qu’on referme pour ne pas revoir les mots qui touchent. La mémoire s’ouvre sans prévenir et rappelle ce que contenait le pli, ce qu’il faut y mettre, ce qui manque.
    Le pli se remplit avec lui et moi, celui ou celle dont la peau nue se colle contre ma peau nue et de ce contact nait la paix absolue, et dans ses bras où je me laisse enfermer pour n’être plus qu’un pendant que la nuit attend l’aube et la naissance d’un autre jour, les yeux se ferment et le pli est plein.
    Je ne veux pas un amant, je ne veux pas un ami, je ne veux pas un enfant.
    J’ai des amis, des parents et les amants frappent à la porte.
    Je cherche celui dont la peau nue se collera à ma peau nue pour m’enfermer dans ses bras chaque nuit et m’apaiser avec un souffle sur ma nuque. Je veux celui qui, sans être là, remplit le pli de savoir qu’il sera là bientôt. Je veux la moitié qui écoute, qui comprend, je veux la moitié qui remplit mon pli et dont je serais l’autre moitié qui comble de bonheur toute sa vie.

    Je n’ai jamais achevé ce texte, et je l’ai finalement publié comme ça…. dit moi si finalement, ça ressemble un peu à ça ton envie, ton besoin et pas à ce “je veux être en couple” qui pour moi sonne comme “tout mais surtout pas la solitude” parce que la solitude, ça peut avoir du bon…. mieux vaut être seule que mal accompagnée.
    Patience. Je sais bien ce que tu ressens, je sais bien comme il est difficile parfois de mettre des mots sur ce sentiment, il vient et repart mais en douce il est là, un sentiment d’incomplétude (ça se dit?) qui parfois donne l’impression que tout ce qu’on accomplit ne sert à rien… pourtant si, ça sert à te construire et ça t’aide à savoir mieux ce que tu veux et surtout, ce que tu ne veux pas…. et tant que tu voudras Rayan…. tu ne sauras pas ce que tu veux! ;p

    A bientôt

    Des bises

    Sioux

    1. Ryan c’est une blague désormais je sais que les gens adorent quand je le mets partout dans mes statuts j’en profite… c’est un très beau texte que tu as écrit, et c’est un peu ce que je ressens effectivement. Mais quand je dis envie d’être en couple c’est pas pour rentrer dans une « case », être célibataire me réussit mieux que d’être en couple mais je voudrais juste arriver à partager mes petites joies avec quelqu’un de temps en temps et me poser avec une personne bien… pour moi le chéri, le doudou etc ça va avec couple c’est la même chose quand je dis couple je pense amoureux… et je sais ce que je ne veux pas mais pas exactement ce que je veux, oui je sais je suis troooop compliquée 🙂 Mais ce que je sais c’est que faire confiance devient difficile en vieillissant jusqu’à ce que l’on tombe sur le bon ^^

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

