Humeurs

Demain j’ai rencard

Avec pas moins de 40 mecs !!
Et oui je suis comme ça moi, à quoi ça sert d’en voir 1 si je peux en voir 40 d’un coup, après tout autant augmenter ses chances non ?
Non mais sinon rassurez vous, j’y vais pas seule j’y vais ma Blonde CamilleG et 3 potes à elle…
Et oui une brune, une blonde à l’assaut d’une soirée branchouille j’ai nommé Madmed !!

A voir ce que ça donnera, en tout ça risque d’être intéressant !! Dans les 40 y en aura bien un qui va me plaire quand même non ?

Publicités

28 commentaires sur “Demain j’ai rencard

  1. Woh 40 mecs, ça va être dur de faire le tour ! Et si tu en trouves pas un dans le lot qui aille, c’est à désespérer des hommes 😛

      1. Euh franchement vaut mieux être difficile que prendre n’importe quoi 😛 C’est quand même un choix qui peut impacter de façon profonde ta vie 😛

  2. j’ai trop hate d’avoir votre retour! et j’espère que vous allez trouver votre bonheur…
    de mon coté j’espère qu’il y en aura rapidement une autre pour que cette fois je puisse y aller…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s