Humeurs

Free : tu me comprends pas

Et je suis bien en colère contre toi…
Alors ok tu as révolutionné le monde de la téléphonie mobile avec tes prix écrasant toute autre concurrence mais je crois savoir qu’en ce moment ça chauffe pour tes fesses ! Mais je n’écris pas pour ça.
Ce soir tu me saoules.
Je suis abonnées chez toi et en même pas 2 ans, je ne vais pas dire que notre histoire se passe pour le mieux.
En effet ça a commencé avec une livraison d’un boitier TV défectueux, d’un service d’assistance qui n’est pas des plus sympathiques et qui prend la plupart de leurs clients pour des idiots (ok je veux bien croire que certains le soient de temps en temps)… Ensuite ce fut calme mais quelques temps plus tard je ne recevais ni internet, ni télé, ni téléphone bref rien et mon bon cher Mr Free tu n’as jamais su ce qui s’était réellement passé, fort heureusement pour toi tu as fini par résoudre le problème mais cela a bien duré 1 bon mois…

Puis depuis que tu as lancé ton offre incroyable pour les mobiles (à laquelle je n’ai pas encore souscrit d’ailleurs et je ne suis pas sûre de le faire désormais), dès que je veux regarder une série en replay sur M6 Replay par exemple, j’ai constamment la page pour souscrire à ton pass soirée qui s’affiche et franchement ça me saoule à un point tu n’imagines pas… Alors comme ça tes abonnés ne peuvent pas regarder leurs séries préférées les soirs en semaine entre 19h et 22h ou alors faut payer, bah oui tiens c’est vrai que la journée on n’a rien d’autre à faire… Et alors quand ça fonctionne on aurait envie de crier victoire, mais non il ne faut pas car on a souvent un petit message d’erreur qui apparaît, tu sais ce message qui te dit qu’une erreur s’est produite bla bla bla… et tu dois revenir à l’écran d’accueil etc etc etc et ça n’en finit plus ça s’enchaîne et rien ne fonctionne. Bref c’est chiant, on paie ça doit fonctionner, c’est pas plus compliqué que ça !

Bah oui j’aime regarder Blue Bloods, je ne peux pas le faire le jeudi car bon j’ai des trucs à faire quand même genre du sport, et je me garde ce petit plaisir télévisuel pour le vendredi soir ou le samedi, et ce soir sur 4 épisodes je n’en ai vu qu’un et là j’en ai marre !!

Alors mon cher ami Free que je paie chaque mois, je te conseille de ne pas m’emmerder demain et de te débrouiller pour que ça fonctionne, c’est pas comme si c’était les derniers épisodes de la saison 1 en plus tu vois ce que je veux dire ??

Publicités

25 commentaires sur “Free : tu me comprends pas

  1. Je compatis, c’est vrai qu’en ce moment Free déconne à plein tube !!!
    L’abonnement à 15,99e fonctionne bien de mon côté, mais c’est vrai que je ne suis pas une grosse « phoneuse » !
    Sinon pour cette histoire de Freebox bloquée à l’heure d’hiver, tout devrait rentrer dans l’ordre ce week end, apparemment il y a eu un bug par rapport au fait que cette année comptait un 29 février au calendrier 😕

    1. oui c’était ça le bug tu as raison, ma free est revenue à l’heure hier après que je l’ai éteinte sans faire attention, j’ai mis 3 fois avant qu’elle refonctionne !! je suis encore chez mon ancien opérateur je verrais ce que je fais ^^

  2. hello 🙂
    longtemps j’ai été celle qui n’avait rien compris parce qu’elle n’avait pas fait entré le free dans sa vie … depuis quelques temps, je lis des déceptions … un de mes collègues essaie vainement de faire en sorte que son forfait portable fonctionne… mais il attend la carte sim salvatrice depuis 3 semaines… aaaarrgh 3 semaines sans téléphone … il a acheté un truc moche à carte… je ne me réjouis pas non, mais je me sens un peu moins blonde du neurone 😉
    bon courage et que blue bloods soit avec toi !

    1. ça va ça vient en général ça se passe bien ce matin enfin ce midi j’ai pu regarder mon replay tranquille mais pfff c’est chiant et je pense que chez n’importe lesquels y aura des bugs ^^

  3. Je vais faire lire ton article au Doc comme ça, il arrêtera de râler après notre box SFR!!! (et sa télécommande hyper sensible quand t’appuies sur une touche ça avance des 5 chaînes d’un coup!)

    1. bah c’est ce que j’ai fait M6Replay et ça le fait sur la plupart des chaînes entre 19h et 22h tous les jours !! tssss mais bon samedi midi j’ai pu regarder ce que je voulais 🙂

  4. Et alors, ça a fonctionné du coup ? Ca doit être pénible en effet… T’as essayé de regarder le replay directement de ton pc sinon ? (à la guerre comme à la guerre !)

    1. personnellement je me sent obligée de répondre =) d’une part il y a effectivement des beugs sur le replay d’autres opérateurs ( jétais chez SFR avant et nous avions de temps à autres quelques beugs : il fallait simplement ne pas aller trop vite pour éviter cela et ce n’était pas tous les jours ! ) mais comparé a ce que je vis avec Free , SFR c’était le top du top … je me bat quasi tous les jours pour faire marcher correctement le service proposé par Free . le Replay ne fonctionne quasiment jamais ! et comme c’est si bien dit plus haut si cela marche c’est une joie inouïe , comme si on venait de gagner au loto  » youpi je peux regarder un épisode !  » sauf que si l’on veut voir la suite , l’épisode suivant c’est nouveau la bataille . Bref Erreur 16 , erreur 25 , beug complet . PITOYABLE
      D’autre part pour éviter un énervement constant avec ce replay , j’ai eu la superbe idée de regarder sur le PC . SAUF que vu que free a également un superbe service internet , je rencontre constamment des chutes de débit comme cela a été appelé par monsieur de chez Free ( ils ne peuvent rien faire juste proposer certains modes qui corrigent soi disant cela exemple : mode patate . pas de commentaire sur le nom du mode … lol ) de ce fait regarder replay sur Pc c’est bien pire parce qu’il faut attendre toutes les minutes que ca charge et regarder une série en saccadé c’est vraiment énervant !
      DONC FREE : BOFFF HEIN !

  5. Bien dit ma bavarde 😉 Pour les portables des amis qui ont souscrit me disent que ça marche un coup sur 4 et qu’ils pensent déjà à résilier… Pour les séries sinon moi je passe par la page replay M6 du coup… essaye tu auras peut être un peu plus de chance 😉

  6. J’ai toujours eu de la chance avec Free (internet et mobile aussi…) je ne les quitterai pas de sitôt je pense !

  7. Ma free box marche du tonnerre. Mais pour le forfait mobile, j’ai pris un I phone en restant chez SFR, je sais pas pourquoi, j’ai pas compltement confiance encore !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s