Cette année passée sans hommes

J'en arrive à oublier ce qu'est un homme, à quoi ça ressemble ? Est ce qu'il laisse traîner ses chaussettes par exemple ? Qu'est ce que ça mange, ça râle sur quoi et est ce que ça prend de la place dans un lit ? J'en arrive à oublier ce que c'est que d'avoir un... Lire la suite →

Publicités

Eh mais reviens !!!!

Allez quoi fais pas ton timide mince alors 🙂 Qu'est ce qui se passe t'es fâché ? On a fait quelque chose qui t'a pas plu ou peut être dit quelque chose qui t'a vexé ? Tu pourrais nous le dire franchement plutôt que de faire la tête comme ça Franchement ça t'aidera pas hein...... Lire la suite →

Madmed/Part 2 au Next

Et oui la soirée Madmed c'était ce soir, enfin hier soir vu l'heure à laquelle j'écris cet article (soit exactement 1h11). C'était au Next à Paris dans le 10ème, bar sympa que je vous conseille d'ailleurs !! Et ce soir c'était le soir ! Nooon toi au fond tu n'y es pas du tout c'était... Lire la suite →

Dicktat de la société

Si il y a bien un mot que j'entends plus que présidentielle en ce moment c'est régime. Je sens que je vais pas me faire que des amies d'ailleurs 🙂 Allez lire aussi le dernier article de ma copine Camille sur la société actuelle, je rejoins son point de vue. Je n'ai aucune envie de... Lire la suite →

Quand une femme fait tomber la robe

C'est tout simplement magistral !! Vous ne connaissez peut être pas Caroline Vigneaux, ancienne avocate pendant 7 ans qui s'est reconvertie dans la comédie et le one-woman show et ce que je peux vous dire c'est que je ne sais pas comment elle était en tant qu'avocate Caroline, mais en tant qu'humoriste elle est tout... Lire la suite →

Le 22 septembre vous serez où vous ?

Si vous ne savez pas pour vous moi vous me trouverez au Stade de France vers 20h je pense... Bon par contre vous risquez d'avoir un peu de difficultés à me trouver car je ne serais pas toute seule je serais bien entourée ne vous en faites pas car voyez vous le 22 septembre prochain,... Lire la suite →

Le Stratège

C'est quoi ? Un film pardi. Un film sur le base-ball. Encore un sport ou des mecs tapent dans une balle mais là c'est avec une batte et une petite balle, ça a l'air vachement plus dur et si j'ai à peu près compris le principe, si ils veulent marquer, le mec qui tape dans... Lire la suite →

Madmed stimulateur d’alchimie

Vous vous souvenez tous que courant mars ma copine Camille et moi nous sommes allées à la première soirée Madmed au bar le Next à Paris ! Nous en sommes reparties célibataires, et pleines de questions sur ce genre de soirées, est ce pour nous, est ce la bonne solution (si y en a évidemment)... Lire la suite →

Adopte un Président

Ou comment je revisite le concept d'Adopte un Mec car en fait les élections de dimanche ça ressemble à ça non ? Bah oui sur le site d'Adopte, chaque candidat au poste d'amoureux (allez on va être cool et parler d'amoureux et pas de plan cul c'est plus glorieux)... bref je m'égare... sur le site... Lire la suite →

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑