Quoi vous dire

Bon sang c’est bien la première fois que je ne sais pas quoi vous raconter…
J’ai même pas mangé de chocolat pour Pâques, bah oui moi le chocolat je suis pas si fan que ça…
J’ai été rencontré la 8ème merveille du monde ce qui a embellit mon we ça je peux vous l’assurer !
J’ai de beaux projets à venir dont être Meddler à la prochaine soirée Madmed le 26 avril prochain 🙂 Je suis super contente de cette opportunité, bien sûr je vous raconterais l’envers du décor !
Je vais enfin pouvoir reprendre le sport à hauteur de 2/3 fois par semaine, c’est qu’il faut quand même pas que je ralentisse le rythme hein, et me défouler me fera le plus grand bien en ce moment je vous le garantis
Je cherche plus l’homme idéal, non pas que je l’ai trouvé hein mais ras le bol en fait donc bon il viendra bien à un moment donné 🙂
Bon sur ce bah bon lundi soir et à très vite 🙂

20 commentaires sur “Quoi vous dire

Ajouter un commentaire

  1. C’est pas que t’as rien à nous raconter, c’est que c’est condensé, parce que sinon tu nous en dis quand même pas mal en quelques lignes 😉
    Madmed a entendu ta demande alors ! C’est super cool ça en tout cas !
    Bisous et bon lundi de Pâques à toi 🙂

  2. Rooooooooooh je suis curieuse de savoir ce que va donner ta soirée en tant que GO ! =)
    Et aussi de voir ton petit bouchon, mais ça je ne pense pas que ce soit possible !
    Passe une bonne soirée ma belle, des bisous !

  3. Alors il est beau ton neveu ? Tu es, j’en suis sûre, devenue en trois coups de cuiller à pot, une tata gaga !! Je dis ça, car ça m’a fait pareil … Et tu vas voir, ce n’est que le début ;))))
    En tout cas, félicitations Tata Bavarde !!!

  4. A mon avis, la meilleure façon de trouver, c’est justement de ne pas chercher.
    Je pars du principe que plus on cherche, plus on se comporte comme si on est soi-même en soldes ou en date limite de péremption comme un vulgaire produit. Résultat : on est dans l’urgence et on se mets à s’emballer, à donner une chance à des mecs qui ne nous plaisent pas tant que ça, mais qu’on veut quand même tester, parce qu’on est dans le  » on ne sait jamais…je donne une chance à beaucoup de mecs, dans l’espoir de finir par attraper quelqu’un de potable dans le lot ». Un peu comme quelqu’un qui planterait des graines un peu partout en espérant bien récolter une plante quelque part 😀
    Au final, plus tu cherches, plus t’es dans l’urgence, donc plus tu veux sortir de cet état d’urgence, donc plus tu vas multiplier les fréquentations et les relations plus ou moins éphémères. D’où déceptions. Aigreur. Amertûme. Et à cause de tout ça,on finit par avoir une piètre image des mecs…avec le risque que lorsque quelqu’un de bien se pointe, on soit suspicieuse et on lui fait payer les blessures que d’autres nous ont infligées, parce qu’on voudra pas croire qu’il soit vraiment gentil, vraiment loyal, vraiment un garçon bien.

    Donc, ne pas chercher permets d’avoir une attitude sereine par rapport aux événéments, permets de se protéger émotionnnellement et donc de préserver une belle image des hommes.
    Tout bénef, non ? 🙂

    1. Excellent avis et tout bénef c’est clair c’est pour ça que depuis des mois je suis célibataire, sans aucun homme même pas un sex friend rien juste moi et le silence 🙂 et je prendrais mon temps, j’ai appris en vieillissant et surtout je sais ce que je ne veux pas comme relation 🙂

  5. Oupsssssssss !!!
    Désolée, Miss Bavarde…Je ne sais pas comment,mais ma loooooooooooooooooooongue tirade est apparu sous un vieux compte wordpress…J’ai quelques difficultés avec les blogs wordpress, en ce moment.

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

