Humeurs

Madmed stimulateur d’alchimie

Vous vous souvenez tous que courant mars ma copine Camille et moi nous sommes allées à la première soirée Madmed au bar le Next à Paris ! Nous en sommes reparties célibataires, et pleines de questions sur ce genre de soirées, est ce pour nous, est ce la bonne solution (si y en a évidemment) pour rencontrer quelqu’un etc… Même si je n’avais trouvé personne qui me plaisait dans cette soirée, le concept m’avait plu et j’y voyais du potentiel, c’est mieux qu’internet car là tu as la personne en face de toi, tu ne fais pas connaissance derrière un écran et par conséquent tu ne peux pas raconter n’importe quoi car si tu ne sais pas mentir bah ça se verra tout de suite 🙂 et l’alchimie tu sais immédiatement si elle est là ou pas !! Pour Laurence l’organisatrice : MADMED ce sont des soirées meddling, une alternative décontractée qui mise sur l’alchimie d’une rencontre réelle et la répartie de meddlers plein d’esprit.

Bien sûr c’était une toute première en France, il fallait voir ce que ça donne, avoir les impressions des participants (pour ceux qui ont bien voulu répondre au questionnaire de l’organisatrice de cette soirée Laurence). Je pense qu’il ne faut pas aller à ce genre de soirée en y fondant tous ses espoirs amoureux, ce qu’il faut c’est être cool, normale, souriante et avoir envie de parler à droite à gauche pour faire des rencontres sympas, qui sait à défaut du grand amour ça peut être de nouveaux bon amis avec qui sortir et délirer, ce qui fait que ce genre de soirée est une bonne opportunité de rencontres de toutes sortes… Bien sûr ça ne peut pas plaire à tout le monde c’est comme ça.

Vous vous rappelez sans doute que ce qui m’avait surtout plu à moi, MissBavarde, c’était le rôle des Meddlers plein d’esprit, ces charmants hommes et femmes qui sont tout sourire, sympas, disponibles et qui si besoin peuvent nous aider à aller parler à la personne « convoitée » !! Je voulais en être absolument, je trouvais cette idée de pouvoir aller d’un groupe à l’autre et de parler à tout le monde, d’essayer de réunir les gens entre eux super, j’avais donc passé ma soirée à demander aux Meddlers : je fais comment pour être comme toi et avoir un joli badge ? Ils m’ont dit : vois avec Laurence.

J’ai vu et je vous informe qu’à la prochaine soirée je serais Meddlers moi aussi, je ferais partie de ces gens sympas, souriants qui vous feront passé une bonne soirée et peut être vous aideront à faire de jolies rencontres. Ca me plaît ce genre de concept, j’ignore exactement pourquoi, surement en fait parce que ça fait penser à une soirée entre potes ou l’inconnu et la surprise font partis de la soirée et que tu ne sais donc pas à quoi t’attendre ! Alors si ça vous branche venez à la prochaine soirée le jeudi 26 avril prochain à 20h au bar le Next (super bar branché parisien). Plus d’infos sur le site Madmed, et pensez à acheter votre place il n’en reste plus beaucoup 🙂

Publicités

26 commentaires sur “Madmed stimulateur d’alchimie

      1. j’ai bien envie de tester la soirée… Kaatrinet on ne se connait pas mais si tu trouves personne je veux bien venir avec toi!

      2. Bouh mes copines ne veulent pas y aller! Elles disent que c’est encore une soirée « spéciale célibataires »! Orthofoliz, je veux bien y aller. En plus ça sera sympa de faire de nouvelles rencontres! Dis moi et je prends la place (en espérant que ce n’est pas trop tard) !

      3. T’en fais Agoaye qui a commenté y va, elle a sa place je suppose tu pourras te rapprocher d’elle… j’espère que la soirée te plaira et comme ça tu dégouteras tes copines 🙂

      1. J’ai pris ma place. On se tiendra au courant pour se retrouver là bas! J’ai hâte de vous rencontrer les filles!

  1. Je trouve aussi que c’est une bonne idée. Je ne sais pas si ce concept existe dans le Nord, je me renseignerai

  2. Roooh cool !! ça doit être sympa de tenter de rapprocher les gens !! Plus drôle que de chercher l’âme soeur je trouve !! Bien joué et vivement le compte rendu !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s