Humeurs·Musique

Le 22 septembre vous serez où vous ?

Si vous ne savez pas pour vous moi vous me trouverez au Stade de France vers 20h je pense… Bon par contre vous risquez d’avoir un peu de difficultés à me trouver car je ne serais pas toute seule je serais bien entourée ne vous en faites pas car voyez vous le 22 septembre prochain, je serais au Born This Way Ball Tour 2012 de Lady Gaga 🙂 Yeaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!

Euh non non je ne saute pas partout comme une gosse mais j’en suis pas loin !! Comprenez bien, j’étais à Bercy en décembre 2010 pour le Monster Ball Tour et je m’en suis pris plein la vue et je n’ai pas regretté le prix de mon sésame alors là, je sais que ça va être aussi bien voire mieux !! Rien que le jour où j’ai vu la scène monstrueuse avec un château, une avancée dans le public etc j’étais scotchée et très emballée !! Je me suis dit mon dieu on va en prendre J’ai pris mon billet en pelouse en pré-vente vendredi dernier déjà sur le site de Pariseventicket !! Il reste des places en catégorie 2 et 3 et en Pelouse je crois… Soyez certains que je serais de bonne heure au Stade pour me placer idéalement au plus près de la scène.

Alors vous allez surement me dire : En Pelouse ? La Bavarde ? Mais t’es folle !! Tu vas te faire écrabouiller contre les barrières bla bla bla ! Ah mais attends lecteur chéri, moi pas peur, moi aventurière 🙂 Et vous en faites les fans de Lady Gaga ils sont pas des violents hein… Et puis en pelouse, au Stade de France je vais être en plein dans l’ambiance quoi, ça va être un truc de malade !!! Elle va assurer un show incroyable, elle sait s’entourer des meilleurs danseurs et musiciens, et ça va être un show comme j’en verrais rarement dans ma vie je crois !! Alors Lady Gaga on aime ou on aime pas, certains diront qu’elle copie Madonna, que c’est juste du marketing, un produit publicitaire et qu’elle est trop trash. Chacun son point de vue, ce que je sais c’est qu’elle est généreuse, qu’elle sait chanter juste (oé la précision est importante), qu’elle danse magnifiquement bien, qu’elle est pro jusqu’au bout des ongles et moi ça me suffit amplement de voir une artiste complète en concert !!

Et vous, vous y serez aussi ? Qui vient pour m’accompagner ?

Publicités

14 commentaires sur “Le 22 septembre vous serez où vous ?

  1. T’as vraiment l’air d’avoir hâte, j’espère que tu passeras un bon moment 🙂
    Perso je ne suis pas fan, mais je peux comprendre qu’elle suscite l’admiration. (alors que pour certains autres « artistes » je me demande vraiment ce que les gens leur trouvent !)

  2. J’aime pas Lady Gaga… le personnage, la musique, je fais un rejet… mais j’espère que tu t’éclateras 🙂 Et je viendrai quand même lire l’article sur le concert sur ton blog !!! Parce que je suis curieuse 🙂

  3. Hummm nan je pense pas, je suis pas une grande fan, sauf dans les versions accoustiques où elle déchire 😉
    Par contre, j’ai plusieurs amis qui sont fans et qui y seront aussi !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s