Actu

Quand une femme fait tomber la robe

C’est tout simplement magistral !!
Vous ne connaissez peut être pas Caroline Vigneaux, ancienne avocate pendant 7 ans qui s’est reconvertie dans la comédie et le one-woman show et ce que je peux vous dire c’est que je ne sais pas comment elle était en tant qu’avocate Caroline, mais en tant qu’humoriste elle est tout simplement géniale !! J’ai rit non stop durant 1h15. Elle est au Petit Palais des Glaces à 20h dans le 10ème à Paris, métro République ou Goncourt, vous pouvez réserver vos places ICI. Caroline a sa page Facebook et je vous conseillerais bien sûr d’aller la liker LA. Et comme elle assure à max elle a même son site internet 🙂

Hier soir donc, je suis allée à son spectacle avec une amie. Ce fut une excellente surprise… A la surprise générale, elle décide de laisser tomber son métier d’avocate pour devenir Humoriste, non sans conséquences financières, parentales, sociales… J’ai rarement autant rit au théâtre je dois l’avouer… Elle a de la présence, de l’esprit, de la répartie, fait participer son public, est honnête et est aussi superbe… Pour une ancienne avocate, elle a de la présence et occupe toute la scène, elle est incroyable j’ai été bluffé !!! Elle nous raconte quelques histoires lorsqu’elle était avocate commise d’office fort drôles et tellement surréalistes qu’on ne peut qu’y croire… Elle nous parle aussi de son éducation catholique, de sa maman, de Bioman… et revisite le côté commentateur sportif pour son homme de façon incroyable.

Elle est naturelle, joue avec nous et se choisit un Cui-cui dans le public… Ce fut vraiment une soirée incroyable et ça fait du bien de rire autant je vous l’avoue !! Je ne saurais que trop vous conseiller d’y aller si un soir vous ne savez pas quoi faire !! En plus dans une petite salle comme le Petit Palais des Glaces, on se sent proche de l’artiste et ça fait aussi beaucoup ! La salle était comble et on a fait une standing ovation !! Franchement j’ai aimé (comment ça vous l’avez déjà compris ?? 🙂 ) Elle va faire parler d’elle je vous le dis moi !!

Alors vous faites quoi le week end prochain, un petit théâtre ??

23 commentaires sur “Quand une femme fait tomber la robe

  1. Ah tiens, non je connaissais pas ! Tu sais que depuis que je suis proche de Paris je suis encore jamais allée voir un one-man/woman-show ? (bouh honte, oui je sais) Serait peut-être temps que je remédie à ça 😉

  2. C’est pas trop un truc de filles? Les garçons vont apprécier aussi? Car si j’emmene mes potes la bas, j’ai pas envie de me faire lyncher vois tu.

    1. Ahhh t’es revenu t’était ou ?? non non je te surveille pas lol… c’etait mitigé homme femme et ça a plu à tout le monde et elle est très jolie ça gache rien ^^sinon madmed jeudi ça te dit pas, il reste des places pour les mecs…

      1. lol tu apprendras qu’il ne faut pas me poser se genre de questions, j’étais dirons nous, occupé. Je trainerai mes potes la bas alors, car la critique a l’air unanime sur elle. Ca m’aurai bien dit ta soirée de Jeudi mais je ne suis pas disponible (me demande pas pourquoi lol!).

Laisser un commentaire

