Madmed/Part 2 au Next

Et oui la soirée Madmed c’était ce soir, enfin hier soir vu l’heure à laquelle j’écris cet article (soit exactement 1h11). C’était au Next à Paris dans le 10ème, bar sympa que je vous conseille d’ailleurs !! Et ce soir c’était le soir ! Nooon toi au fond tu n’y es pas du tout c’était pas le soir ou j’allais choper du mec à tout va !!!! C’était ce soir que j’étais Meddler, que j’avais aimanté à ma chemise noire ce beau badge qui brille et qui fait défiler ce doux nom de Meddler… C’était ma toute première fois et qu’est ce que je me suis éclatée, j’ai kiffé à mort !!! Je me rappelais pas que les premières fois étaient aussi géniales 🙂

Je me suis amusée, dépassée, étonnée, j’ai aimé ce rôle de Meddler, ce badge magnifique, qui, il faut le noter cartonne auprès des personnes présentes ce soir, j’ai aimé parler aux gens, les faire se rencontrer, les voir s’échanger des sourires, des numéros de téléphone et plus si affinités… quel bonheur !! Imaginez une fille qui aime parler et qui a la possibilité de s’adresser à près de 70 personnes en une seule et même soirée !!! Vous voyez ? Bah voilà c’était moi ce soir, j’étais aux anges, je suis passée d’un groupe à un autre avec une aisance et une facilité que je ne me connaissais pas, je me suis découverte je pourrais dire, je me pensais timide et je le suis quand ça me concerne hein mais dès qu’il s’agit de parler à d’illustres inconnus pour cette soirée, pour jouer les « entremetteuses » de choc, de charme et tout en subtilité j’étais à fond !!!!

Au début avant l’arrivée de nos célibataires funky parisiens, je stressais un peu, je me disais comment vais je faire pour les faire se rencontrer, les aider dans leur « quête », vais je leur plaire ? Vais je m’entendre avec eux ? Vais je y arriver tout simplement ? Comme pour toutes les premières fois ces questions m’ont traversé l’esprit… Et puis mes amis sont arrivés, mes blogueuses Agoaye et Joufflette aussi (les filles j’espère que vous avez passé une bonne soirée, moi j’étais ravie de vous voir et très touchée aussi ^^) et puis sans que je ne m’en rende vraiment compte j’étais dedans, j’étais Meddler, on venait vers moi j’allais vers les gens avec le sourire jusqu’aux oreilles !!! Evidemment il y avait des mecs pas mal du tout (ah bah oui j’ai pu regarder à loisir et discuter très facilement avec eux en plus) mais non j’ai pas chopé de numéro bien que j’ai eu droit à quelques plans drague je crois bien 🙂 Et oui ça fait du bien au moral ! Ce qui est incroyable c’est que ces mecs pas mal avec qui j’ai discuté, j’aurais été à la soirée en tant que participante, je n’aurais pas su quoi leur dire, ni comment les aborder si j’avais réussi cet exploit car j’aurais été bloquée et donc timide par ce que le mec représentait pour moi : un mec qui me plaît basta ! Et là rien qu’en portant ce beau badge étincelant je leur ai parlé, sourit, répondu avec une facilité déconcertante… Car se cacher derrière un badge, un rôle permet de se dépasser et d’être soi même et naturel sans aucune pression !Je me suis découverte et j’ai adoré. Ma vocation c’est être Meddler ça y est j’ai trouvé !!

Alors j’espère avoir été une bonne Meddleuse, d’après mes « cibles » je crois que oui, en tout cas je n’ai eu que des compliments, que ce soit sur notre rôle en tant que Meddler (car mes comparses assurent à max !!!), sur la soirée, le lieu choisi, le concept qui plaît plutôt pas mal, sur les gens présents à la soirée, la facilité de contacts entre eux… bref la soirée en elle même !! Beaucoup vont revenir à la prochaine soirée (à checker sur le site de Madmed et sur la page Facebook ICI), beaucoup ont admis que même si ils n’ont pas flashé sur une personne en particulier, ils ont passé une soirée agréable, à rencontrer des gens sympas et oui ils reviendront et Madmed c’est tout simplement ça, une bonne soirée entre parisiens funky, branchés et célibataires 😀

Oui j’ai passé une bonne soirée, oui des couples se sont formés, oui des rencontres amicales se sont créées, des sourires ont été donnés, des discussions toutes pus incroyables et improbables les unes que les autres ont animé la soirée pendant plus de 3h dans une ambiance sympa entourée d’hommes et femmes géniaux et dispo tout de noir vêtus appelés Meddler !!

Publicités

16 commentaires sur “Madmed/Part 2 au Next

Ajouter un commentaire

  1. Whowwwww, ben moi déjà j’étais super contente de te voir, c’était hors de tout 🙂 super sympa…
    Bon, après je te l’ai dit, mais pour cette soirée, faut être dans un certain état d’esprit dans lequel moi je n’étais pas (rapport au déménagement, et puis à plein d’autres trucs persos aussi)… Mais j’ai fait de jolies rencontres (et t’es la première de ma liste :))

  2. Ben j’ai eu l’occasion de revoir Agoaye, et de te revoir TOI !! Déjà c’était cool ! Un garçon a été assez intéressé par moi, et un autre va devenir un pote peut être ! Je me suis bien amusée, même si on devrait avoir plus de conso avec le billet :p
    Si y a d’autres blogueurs/blogueuses qui veulent aller la prochaine fois, je veux bien y retourner ! (toute seule ça me dit pas trop lol)

    1. venir à 2/3 permet d’être moins timide, et en fait tu peux venir avec des copines et repartir avec d’autres ça s’est vu hier soir 🙂 ravie que tu ai passé une bonne soirée et à la prochaine hésite pas à venir avec des gens cool ^^ et c’est ça qui est bien c’est que du coup tu t’ai fait un nouveau pote

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :