Humeurs

Eh mais reviens !!!!

Allez quoi fais pas ton timide mince alors 🙂
Qu’est ce qui se passe t’es fâché ? On a fait quelque chose qui t’a pas plu ou peut être dit quelque chose qui t’a vexé ?
Tu pourrais nous le dire franchement plutôt que de faire la tête comme ça
Franchement ça t’aidera pas hein… Tu risques de t’en prendre plein la tête quand tu vas revenir
C’est pourtant pas faute de t’appeler… On est tous en train de t’envoyer des sms, des mails mais tu réponds jamais
A force je te préviens mais on va se vexer et on risque de te bouder à notre tour, et vu que tu as l’air assez susceptible t’es capable de repartir sans rien dire à personne !! On espère quand même qu’il ne t’ai rien arrivé de grave, non parce qu’à force on va se poser de grosses questions et on va vraiment s’inquiéter

Alors bon on n’a pas encore appelé  la police ou le FBI hein parce que ça ferait un peu too much je pense !! Tu te serais pas perdu dans le système solaire par hasard ? A moins que tu aies décidé de jouer à cache cache ?? Non je sais pas moi, t’as peut être croisé Dame Soleil près de Mars ou Pluton et t’es parti draguer ?? Oui je suis sûre que c’est ça ou alors tu as dit un truc méchant aux nuages et depuis ils ont décidé de t’emmerder et de ne pas bouger… bah oui tout le monde sait que tu aimes bien briller, qu’on te voit et qu’on chante tes louanges et qu’on se dénude devant tes beaux rayons, alors je peux comprendre que les nuages en aient ras le bol mais ils sont pas très sympa alors si tu pouvais leur parler et leur dire d’arrêter de pleurer sur nous ça serait très sympa !

Soleil reviens sinon je vais finir par croire que c’est un mythe !!

20 commentaires sur “Eh mais reviens !!!!

  1. C’est marrant, je viens juste de dire que la météo actuelle était devenue le sujet de conversation n°1, éclipsant même la campagne présidentielle 😆
    Qu’il fasse gris ne me dérange pas des masses, par contre qu’il fasse aussi froid pour une fin avril j’avoue que j’ai un peu les boules 😕

    1. bah aujourd’hui je sais pas ce qui se passe mais le ciel est bleu et y a un truc jaune bizarre dans le ciel tu crois que c’est ça ? je suis sûre que ça va pas durer on bosse pas demain 🙂

  2. Je reviens d’un pays ou il faisait très très chaud, avec beaucoup de soleil, et bien je te garanti que je préfère la grisaille parisienne!

    1. t’étais dans le désert à profiter des oasis toi hein petit coquin (t’as vu je demande pas ou t’étais je le dis pour toi ^^)
      et pis bon 30° ça reste supportable (enfin en maillot de bain 🙂

      1. oui et sous équipement c’est pire!!!!!! Mais tout est prévu niveau soif, il faut suivre les chameaux lol.

Laisser un commentaire

