Cette année passée sans hommes

J’en arrive à oublier ce qu’est un homme, à quoi ça ressemble ? Est ce qu’il laisse traîner ses chaussettes par exemple ? Qu’est ce que ça mange, ça râle sur quoi et est ce que ça prend de la place dans un lit ? J’en arrive à oublier ce que c’est que d’avoir un homme auprès de soi, que se soit pour une courte ou une longue durée… Bon ok on est qu’en mai (on va pas chipoter hein mai c’est demain), et pour le moment je dirais que je suis au régime sans homme sans que ça me demande trop d’efforts en plus… Bah oui pas de prétendants à repousser c’est quand même plus facile. Même les mecs cool de la soirée Madmed de jeudi n’ont pas insisté, bah oui le badge ça les arrête direct, ils sont pas très insistants quand même, pour certains pas grave pour d’autre zut pour eux et pour moi surtout 🙂

Que voulez vous que je vous dise, cette année (même si je sais on est qu’en mai) risque de se passer sans hommes à mes côtés… C’est comme ça… A quoi est ce dû ? J’en sais rien, pas de rencontres, peut être pas l’esprit pour aussi… même si au fond de moi j’en ai envie. C’était flatteur de se faire séduire par quelques hommes à la soirée Madmed mais voilà rien de plus… (je ne désespère pas de revoir à la prochaine soirée le beau mec que j’ai repéré). Et peut être que je ne plais pas, je veux dire on va me trouver cool, sympa, la petite nana rigolote et bonne pote… et c’est tout ! On ne me voit pas comme une femme célibataire qui serait pas contre d’avoir un chéri… Pas un abruti comme j’en ai l’habitude ça me changerait hein… Alors bon je prends mon mal en patience comme on dit, mais franchement me dire de ne pas chercher ça aide vraiment pas, ces phrases toutes faites sont juste là pour que les gens disent quelque chose car ils ne savent pas quoi dire, normal y a rien à dire… même si je sais que l’on peut rencontrer quelqu’un quand on ne s’y attend pas, je l’ai déjà vécu.

Et qu’on n’aille pas me dire qu’on peut rencontrer quelqu’un n’importe quand, même si ça se vérifie pour certaines personnes, ce n’est pas pour moi ce genre de trucs, des rencontres impromptues c’est pas pour la Bavarde c’est comme ça… Donc cette année la Bavarde elle va être seule, je le sens au fond de moi et franchement bah ça me gave, j’en ai marre, je veux un doudou moi, entre ma meilleure amie qui se marie, mes copines qui sont bien en couple, le fait d’être devenue tata etc etc ça me déprime… bah oui c’est comme ça et ne me dites pas que ça viendra ça m’énerve 🙂 Alors à ceux qui veulent postuler au rôle toujours à pourvoir d’amoureux idéal, envoyer moi votre lettre de motivation en commentaire je verrais ce que je peux faire… surtout si vous êtes dans le même genre que les 2 photos qui accompagnent cet article 🙂

Publicités

70 commentaires sur “Cette année passée sans hommes

Ajouter un commentaire

  1. Bon allez j’me dévoue, j’te prête mon homme 1 semaine (moi ça me fera des vacances et moins de boulot :::) c’est THE MEC dans toute sa splendeur : laisse trainer ses fringues …. ne fait jamais le lit (trop dur 1 couette à mettre !!!!), la vaisselle …… et en plus il ronfle et prend beaucoup de place dans le lit !!!! comment ça cela ne te dit rien ?????!!!! ben pourquoi ?????
    bise miss bavarde !
    isandre

  2. C’est marrant, je sens les mêmes « tendances » sous-jacente que pour moi. 😉 Les mêmes projections, les mêmes blocages*, la même rancœur sur les petites phrases toutes faites. 😉

    Alors tout ce que je te dirai c’est que si je croise quelque chose qui puisse te convenir, je te tiens au courant. 😉 (On recrute comme tu le sais, de nouvelles têtes donc, et forcément des hommes vu le métier.)

    * à un détail près que beaucoup ont loupés.

    Byou à toi ! 😀

      1. Oui oui, les gens sont plein de bon conseils qui sont comme des médicaments… génériques !
        Moi je crois au contraire que les choses ne viennent pas tout seul, hélas*. :’-(

        (* suis pas dans la m…)

  3. j’ai le même sentiment que toi… les mois passent, et toujours pas de chéri à l’horizon. J’ai bien l’impression que pour moi aussi cette année va être vide de sentiments et de câlins! Mais bon faut pas baisser les bras, il arrivera quand on s’y attendra le moins 😉 (un peu d’humour, je déteste aussi quand on me dit cette phrase!)
    Et tu rejoues l’entremetteuse à la prochaine soirée madmed? j’espère pouvoir y aller…

  4. Je ne sais pas quoi te dire, je suis passée par là, et je risque certainement de repasser par là (non rien de mauvais être Victor et moi, mais tant qu’il a la bague tu comprendras que je ne crois pas vraiment en notre idylle) … Je ne peux que te souhaiter de tomber sur ton mec Idéal rapidement 😀

  5. Pareil! Aucun coup de coeur, ni même de petite étincelle… et quand j’ai des prétendants, ils me plaisent pas! Je me dit que c’est le serpent qui se mort la queue, et je me demande quand je vais en sortir ….

    (C’est galère pour commenter, j’y arrive pas autrement que par twitter :/ (lafilleordinaire)

    1. c’est chiant le pire est quand on sait que on est pas déprimé ou quoi que se soit, qu’on tire pas la gueule quand on sort etc et qu’il se passe quand même rien… bonne recherche 🙂

  6. Bon le truc c’est que je cherche pas vraiment non plus, j’ai envie d’être bien toute seule avant tout et ne pas avoir besoin de quelqu’un pour ça, je suis entre deux eaux quoi (flippette du couple en fait je crois).

    1. ah moi je suis très bien toute seule, je fais plein de trucs (ciné, concert, Madmed, sport, sorties au théâtre etc etc) et être en couple me fait peur de perdre ça c’est con y a pas de raison en plus

    1. je pense aussi ce qui me rassure c’est de me dire qu’on risque d’oublier nos craintes quand on rencontrera quelqu’un qui nous rassurera… sans pour autant y aller les yeux fermés non plus, on n’est pas folles 🙂

  7. Mais si, ça peut arriver n’importe quand, n’importe où et parfois quand il faut pas. Moi j’ai rencontré celui qui m’a toute bouleversifiée, un jour de pluie dans une voiture. J’avais le cheveu gras et terne, le smoky-eye inversé, et un moche pull gris à torsades.
    Ben je l’ai eu, le mec.
    (enfin beaucoup beaucoup plus tard, hein… j’ai un charme fou mais il met super-longtemps à agir)

  8. Je peux te louer mes services d’homme pur et dur si tu veux, et pour quelques euros de plus je te fais tout les clichés masculins, allant des chaussettes partout dans ton appart, a la soiré foot/pizza/bière/potes, je peux même critiquer tes copines (ça c’est cadeaux). pour la lettre de motiv je ne puis postuler car je ne ressemble pas du tout a tes deux éphèbes! Bon même si on m’a dit que j’avais exactement le même coude que Yodélice et mon gros orteil est jumeau de celui de Ryan.

    Ensuite pour ce qui est du fait ue tu ne trouve pas de mec, c’est peut être car au fond de toi tu n’es pas prête, car visiblement du peux que j’en ai vu, tu me sembles être très charmante, et ta personnalité est très attachante.
    Enfin je ne vois qu’une seule hypothèse plausible a part de blâmer ton subconscient, c’est que tu dégages une odeur putride (désolé nous ne voyons pas d’autre explications)

    1. C’est trop d »honneur et tu es très aimable de donner de ta personne je suis touchée, je savais que le coupe des chaussettes te marquerait (bah oé petit clin d’oeil à mon Beubeu)… Je vais finir par comparer les hommes avec toi, tu seras ma référence ok ?? La soirée bière potes ça peut être fort drôle remarque j’aime la pizza et la bière mais pas le foot mais bon pas grave je bloguerais 🙂 Au fait elle était trooop bien la soirée Madmed ^^et merci pour tes compliments, ça fait du bien !! Bisoussss

      1. Tu m’appelles « mon Beubeu » toi maintenant et tu me fais des bisoussss???
        Ba si tu les compares avec moi c’est pas étonnant que tu trouves pas un qui te convienne hein! ( comment ça j’ai les chevilles qui enflent?)
        Ah mais je ferai le bon cliché du macho, tu ne pourras pas aller bloguer tranquille, car il nous faudra bien quelqu’un pour nous ramener les pizzas et les bières. Et puis mes potes c’est des cochons, il y aura le ménage a faire aussi!
        C’est cool pour la soirée Madmed, tu comptes en refaire une autre (les compliments étaient sincères et mérités)?

      2. non t’es macho toi ??? Pfff je suis sûre que c’est pas vrai, étrangement les filles aimes que le mec soit un peu macho quand même mais pas trop quand même ? et pis ta pizza t’irais te la chercher tout seul 🙂 Oui la soirée Madmed y en aura d’autres, j’en ferais un article surement et ça sera peut être fin mai début juin, je sais pas encore…

    2. Je suis macho pour les besoins du rôle voyons! Tu dis vouloir un vrai mec, c’est macho un vrai mec non? ( enfin c’est ceux qui plaisent aux nanas en tous cas). En plus ce qui est bien avec les pizza, c’est que tu peux les commander, du coup elles arrivent en scout!

      1. comme tu dis c’est ce qui est bien avec les pizzas elles se font toute seule rien à faire… juste la bière qui va pas se décapsuler toute seule et se refroidir seule mais bon ça va c’est pas trop fatigant 🙂

    3. eh dis donc j’ai oublié de te dire : quoi tu veux que je te paie pour ramener tes potes critiquer les copines et tout et tout ? tu ferais pas ça pour bonté d’âme pour ta bavarde que tu kiffes à mort ? 😀

      1. Je te rappelle que c’est toi qui voulait louer un homme. Alors en tant que consultant sur la gente masculine je mériterai mon salaire. Et puis j’ai pas dit comment tu me paierais lol! Après tu apprendras que ma bonté d’âme est négociable, que je te kiffe a mort ou pas ;).

      2. C’est pour pas que tu prennes la grosses tête et que tu me forces a ranger mes chaussettes le « ou pas », Tu vois je te donne un échantillon gratuit du mâle dans toute sa splendeur ;).

      3. Quand tu vois le public pour le foot, tu te doutes bien que les règles ne doivent pas être bien compliquer a assimiler lol.

      4. T’inquiètes pas pour cela, pour te trouver un homme c’est pas ce qu’on te demande.

  9. Faut voir les choses du bon côté, tu es seule depuis cette année mais pas seule depuis 7 années !!! (quelque part en moi sommeille un Jean Roucas 😀 )
    Plus sérieusement l’arrivée des beaux jours rime souvent avec l’arrivée des beaux garçons, l’été n’est plus très loin 😉

    1. oui depuis plusieurs mois déjà mais d’un autre côté je le vis bien c’est ça qui est étrange comme quoi je suis jamais contente de ce que j’ai, je suis une fille on dirait 🙂

  10. Moi, ça va faire quasiment 6 ans 😦 alors en effet je ne sais plus vraiment ce que c’est et plus le temps passe, plus je me dis que j’ai peu de chances de le redécouvrir!
    Mais ne perds pas patience, je suis sure que tu vas LE trouver!!

  11. Des bisous pour toi ❤
    C'est long d'attendre l'homme de sa vie ou du moins d'une partie de sa vie…
    J'attends aussi ^^ et quand il y en a qui sont intéressés , ben moi ils ne m'intéressent pas!

  12. Chère Miss Bavarde,

    Le soleil va revenir, et des rencontres de bloggeuses, de bloggeurs aussi vont apparaître.

    Des macarons, du champagne, et peut-être même un prince charmant.

    Bises

    Gentleman W
    nylon-volupte.com

  13. Parfois un peu de repos c’est pas plus mal et sinon ya toujours les sites de rencontres, l’année n’est pas finie ^^

  14. Eh ben moi j’attends d’avoir mon appart avant de reprendre des recherches plus « sérieuses », le déménagement me mobilise beaucoup d’attention en fait 🙂 Mais quand j’y serai je me concentrerai sur autre chose… 🙂

  15. Roh bah alors ma Bavarde, il sent un peu la résignation ce billet. Je te redirais pas que ça vient quand on ne l’attend pas (bon ok je l’ai redit, zut ;-)). Je ne te dirais pas que les imprévus ça concerne tout le monde même toi (oh décidément ;-)). Bref, je comprends ce petit moment coup de mou. J’aurais juste une question comment te perçois tu, toi en tant que célibataire séduisante ? J’ai l’impression que tu te perçois comme une nénette juste rigolote et bonne pote, mais tu n’es pas que ça. Et puis être comme ça, n’enlève pas le fait d’être séduisante. Je te dis ça parce que j’ai pensé comme ça pendant plusieurs années et puis j’ai fini par me rendre compte que je plaisais à des potes (alors que je pensais être la pote girl next door) et puis j’ai rencontré mon homme. Enfin tout ça pour dire que tu peux croire dans ton potentiel de séduction, je n’ai pas besoin de te connaître physiquement pour te le dire, car je pense juste que chacun/chacune de nous l’a et qu’il suffit d’en avoir un peu conscience :-). Et puis pour les hommes madmed qui ne sont pas trop insistants, mais qui te plaisent, pourquoi pas à ton tour allez les aborder, ça peut-être drôle.
    Tu as peut-être besoin de changement dans tes « règles de séduction », tu peux te lançer de mini-défis genre allez aborder le beau-gosse et puis quand tu as réussi ça, tu peux te donner comme prochain défi de prendre un numéro. Un peu de changement, dans tes rapports avec la séduction, c’est peut-être ça qui te fera du bien :-).
    Bisous !

    1. tu as entièrement raison, je n’ai absolument pas confiance en moi question séduction, pour moi je suis la bonne pote sans plus, et je suis surprise quand je sais que je plais, limite je trouve ça étonnant, je sais c’est idiot !! et pour madmed c’est drôle ce que tu dis, mais figure toi que justement le mec bo gosse de la soirée, je l’ai regardé toute la soirée et bah juste avant qu’il parte j’ai été lui parler j’étais trop fière car c’était super simple et j’espère qu’il reviendra à la prochaine soirée !!

  16. L’article qui donne envie de blablater ! Une année 2012 sans homme ? Nan ! Une année 2012 sans homme idiot et sans relation nulle ! Je lutte pr sortir de ma relation nulle, mais je continuerai tjs à croquer des hommes par ci, par là. C’est ça la gourmandise !

      1. Non je travaille à ne rien consommer, et à être heureuse ainsi. En ce moment, j’avoue ke ça me réussit pas mal 😉 Cocooning et prendre soin de soi !

  17. Sympa ton blog Miss Bavarde! 😉
    On aura peut être l’occasion de se croiser à la prochaine soirée Madmed!!
    Pour le reste change rien, et garde le sourire! 🙂

    Corbhen

  18. Sympa ton blog Miss Bavarde! 😉
    On aura peut être l’occasion de se croiser lors de la prochaine soirée Madmed!!
    Change rien et garde le sourire! 🙂

    Corbhen

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :