Humeurs

Une Bavarde un jour de repos

Bah je fais pas grand chose en règle générale… Déjà je dors, oui je suis une marmotte ( j’espère que mon homme sera un fan des grasses matinées hein 🙂 ) et je traîne… Mais une fois réveillée je m’active faut pas croire, enfin en règle générale !!

Vendredi soir je suis en vacances pour 2 semaines, je vais profiter de ma famille, de ma 8ème merveille du monde, de mes copines que je ne vois que rarement et je vais me reposer, et reprendre mon footing assez régulièrement j’espère bien en vue du 20km de Paris en octobre prochain !!! Alors ce matin déjà bah j’ai rien fait, j’ai dormi comme je l’ai dit plus haut, puis j’ai répondu à mes commentaires sur mon blog 🙂 et après m’être fait un copieux petit déjeuner souvent renommé méga brunch même (oui j’aime bien me faire de bons petits brunch le we (même si je suis seule à le déguster c’est pas grave ça m’en fait plus faut le voir comme ça) devant la télé ! Puis je me suis dit : allez tu te motives et en avant pour le grand ménage de printemps (c’est pas parce que le printemps fais la tronche que le ménage doit pas être fait) et je me suis occupée de moi, là c’était le moment cocooning de la journée 🙂 et là arrive la partie la plus compliquée dans la vie d’une fille à l’aube de ses vacances : faire sa valise !!

Alors bon pour moi mettre du vernis sur mes petits ongles est aussi difficile 🙂 mais faire sa valise quelle galère, là voyez ma 1ère valise est pleine à ras bord, et ça fait 30 min que mes petites fesses ont épousé mon canapé et que je me dis sans cesse : va chercher la 2de valise dans ta cave pour enfin les finir !! Mais j’arrive pas à me motiver à bouger, pourtant faut que je le fasse car demain soir et jeudi soir j’ai sport, et je ne pourrais donc pas faire ma valise pendant que je sue à la salle ! Alors oui je pars avec 2 valises, mais vous avez vu le temps pourri qu’il fait ? Faut bien que j’emmène de tout et pareil question chaussures, les tongs ok, les ballerines ok, les sneakers gros doute sur les noires ou les blanches, et Bensimon ok dans la valise 🙂 Puis j’ai les tee shirt, le maillot de bain (oé je suis motivée), les pulls, les vestes, foulards, jeans, jupe et short bref une grosse partie de mon dressing mais je suis sure que je vais en oublier c’est certain. Je dois rajouter mes affaires de sport, les cadeaux de mon neveu, mes produits de beauté etc etc… Ce sont mes parents qui vont être ravis de me voir débarquer chargée comme une mule 🙂 Bon sang c’est en me relisant que je me rends compte que ouiiii je suis une fiiiillllleeeee avec ses problèmes de vernis, de valise, de chaussures et quand j’aurais un mec des questions sur le mâle 🙂 Mon dieu je suis normale en fait ?

Et vous les valises, les départs en vacances c’est aussi galère ??

42 commentaires sur “Une Bavarde un jour de repos

  1. Oui quand je pars en vacances c’est toujours la mission valises qui prend du temps mais en même temps quelle motivation! Habituellement je rédige une liste que je complète au fur et à mesure … Profite bien de tes vacances et de ton neveu ! Bisous miss bavarde

  2. Moi je suis pas une fille !^^
    Je voyage toujours très léger, je suis passée maîtresse dans l’art de te faire un sac de week-end avec trois fois rien dedans !
    PS : j’adore dormir tard le matin… dire qu’avant j’étais levée à 6h automatiquement !

  3. Ah ben moi ça va les valises je les fait en deux temps, trois mouvements. Je prends tout ce qui me passe par la main et puis dès qu’il y a plus de place ben j’arrête 🙂
    Bon j’en oublie toujours la moitié du coup mais c’est pas grave 🙂
    Bonnes vacances alors et profite bien surtout !!
    Bisous !

  4. Oui, tu es normale 🙂 Je fais souvent ma valise pour cause de boulot en ce moment. Et je t’assure que ça ne s’améliore pas !

  5. Avant je mettais 10 ans à faire ma valise et je prenais toujours 10 fois trop, mais ça, c’était avant 🙂 Aujourd’hui je prends le strict minimum au dernier moment, j’ai même une trousse de toilette qui a déjà tout dedans comme ça j’oublie pas ma brosse à dent 🙂 Un seul petit sac suffit généralement, mais bon, j’avoue, je ne suis pas une fashion victime, ça ne m’empêche pas de prendre soin de moi.
    En tout cas ton brunch est copieux en effet, je vais faire pareil ce WE tiens avec plus de fruits et pas de croissant (j’aime pas ça^^)

    1. j’ai mangé une banane en plus et là je me fais des crepes pour finir le frigo 🙂 c’est casse pied de faire sa valise je sais pertinemment j’en prends trop et que j’en mettrais pas la moitié 🙂

  6. Et bien ily en a qui ont de la chance!!! C’est des problèmes de riches que tu as dis moi!!!! Bon je trouve ton programme de la journée plutot sympas, surtout la partie ou tu réponds a tes commentaires ;).
    pour tes valises je ne puis malheureusement t’aider. C’est bien plus simple d’étre un mâle comme tu dis et d’avoir des problèmes de mâles.Perso, 4 jeans, 2 pulls, des tee shirts, 1 chemise (oui on sait jamais lol), 2 shorts, 1 maillot de bain, 1 blouson, 1 paire de basket et une de tong, des dessous chics et coquins lol, et c’est réglé, je vais n’importe ou en vac avec cela et pour un temps indéfini lol. Encombrement d’a peine une valise lol.

    1. T’emmène pas mal de truc quand même 🙂 les dessous chics (t’en as alors ^^) c’est pour aller avec la chemise au cas ou ?? loool
      c’est plus drôle de parler valise que de parler copropriété, aménagement de l’appart etc etc !! et oui répondre aux commentaires était avec le dodo la meilleure partie de la journée 🙂

    2. J’emmene pas mal de truc tu trouves????????????? mais c’est rien comparé a tes deux valises très chère! Et puis je sais voyager très léger aussi, mais dans des conditions d’hygiènes moins top que pour des vacances lol. Je suis parti deux mois la avec deux combi tactique deux tee shirt deux slip (oui ça c pas dessous chics lol) et deux paires de chaussettes. une paire de rangers et l’équipement bang bang lol.

      Tu m’as foutu le smile ans le savoir toi ;), bonne journée

      1. ravie que tu aies eu le smile grâce à moi 🙂 pis je pars en voiture chez papa maman je peux être chargée ça va !!
        dis donc tu parles bizarre toi, tu donnes des petits noms à tes fringues : combi tactique, et surtout mon préféré équipement bang bang j’adore ! du coup c’est moi qui ais le smile 🙂

      2. Ba en l’occurrence ça s’appelle une combi tactique, et l’équipement bang bang c’est pour éviter de te faire peur lol. Ca passe mieux auprès des filles ;).

      3. oui et c’est bien plus lourd aussi mais l’avantage en vacances le seul équipement bang bang dont j’ai besoin est sur moi! (rhooo il a osé)

      4. 😀 bon là tout de suite maintenant je trouve pas de répartie mais en tout cas j’ai bien rit et t’as eu raison d’oser, au moins ça montre qu’on se sent bien chez moi

      5. Bon j’arrête je te laisse tranquille je vais devenir trop grivois après ;). Passes une bonne journée et de bonnes vacances

      6. lol oui là après faudrait passer par mail 🙂 journée presque finie ça va, un peu de sport, un peu de valise et de toute façon pas question de pas bloguer pendant les vacances, mes fans me réclameraient (oui je m’envoie des fleurs ^^) bonne fin de journée à toi aussi

  7. Je suis aussi en vacances vendredi soir, mais j’ai le problème inverse à savoir que je porterai ma valise sur mon dos pendant 15 jours!
    Autant te dire que c’est calculé au gramme près…

      1. Oui rando.
        Condensé c’est pas obligatoire, c’est surtout léger.
        Tu peux avoir un sac de 100L qui pèse 10kg plein et un sac de 50L qui pèse le double…
        Merci, bonnes vacances à toi aussi.

      2. Je pars de Nantes, l’objectif étant d’atteindre Orléans…
        Y’aura bien une journée de soleil par-ci par-là. \o/

    1. j’oublie toujours un truc ou je mets pas la moitié de ce que j’emmène 🙂 vu l’heure à laquelle j’ai pris mon petit dej ça serait plutot mon déjeuner en fait 🙂

  8. En général un peu galère oui, mais comme là je rentre d’un week-end de 4 jours où je suis partie en moto et revenue en covoiturage, il a bien fallu faire léger !
    Bon courage et bonnes vacances 🙂

  9. J’ai toujours été une angoissée de la valise alors depuis que je suis mère de famille… Je ne te dis pas le stress!!!!
    Tiens tiens, je crois qu’on a la même machine à café! Vive la dolce gusto!

  10. oh làlà, alors manifestement moi je voyage 1000 fois plus léger que toi 🙂 2 valises pour deux semaines ? Mais euh… Tu emmenes ta bouffe aussi ? 🙂

Laisser un commentaire

