Je ferais bien Pékin Express 2013

Ah bah ça y est vous êtes déjà en train de rire c’est pas très sympa… Comment ça vous n’imaginez pas la Bavarde à Pékin Express ? Si on y réfléchit il suffit de savoir marcher (beaucoup) ça va je fais un semi marathon j’ai l’entraînement, baragouiner un peu d’anglais, un peu d’espagnol et de savoir tendre le pouce pour faire du stop… ah et lire une carte aussi (bon bah là je suis sûre que les gars sont pliés de rire à dire qu’une femme sait pas lire une carte pff me suis jamais perdue moi, enfin… un tout peitt peu quoi je suis dans la moyenne mais je m’égare)!! Donc je disais : pourquoi pas moi, pourquoi je pourrais pas faire Pékin Express  !!

Ça fait 6 ans que l’émission existe, je n’ai du manquer qu’une voire 2 saisons et à chaque fois j’aime. Bon j’aime bien Stéphane Rotenberg aussi, ça me permettrait de le rencontrer, il a l’air super cool comme gars. Et puis les pays traversés il faut quand même avouer que c’est un truc de fou… Cette année Corée du Sud pour arriver jusqu’en Australie, l’an dernier l’Égypte ou encore l’Inde… Avec Pékin Express tu voyages, tu rencontres des peuples que jamais tu n’auras la chance de rencontrer au cours de ta vie, tu vis une expérience incroyable à dormir chez l’habitant, à être proche des populations et je pense que tu reviens de ce voyage enrichi humainement. Alors bien sûr c’est un jeu avec de l’argent à la clé mais tous les jeux ont de l’argent à la clé. Et dans Pékin Express, ce qui me plaît c’est qu’il y a malgré l’adversité un certain respect entre les concurrents. Cette émission donne sa chance à tout le monde, il suffit parfois d’être malin et d’avoir de la chance, donc je pourrais gagner (oui je m’emballe mais il y a pas de mal à s’emballer hein 🙂 )

Bon mes seules questions avec Pékin Express sont d’ordre pratique. Déjà faire mon sac, comment vous dire ? Rien que pour partir en vacances 2 semaines je suis chargée comme une bourrique, mais alors pour Pékin, faire du tri et choisir des affaires pour le froid, des affaires pour quand il fait chaud, des trucs, des bidouilles dont on ne se passer, tout ça pour mettre dans le même sac que tu portes sur ton dos pour un maximum de 30 jours !!!! C’est juste impossible. La solution : un mec te fait ton sac t’es tranquille ils s’emmerdent pas avec le superflu eux !!! Bon quand je dis que tu pars 30 jours c’est si tu te débrouilles bien lors de l’aventure hein…

Pis y a pas que le sac hein, soyons honnêtes les filles, comment on fait pour s’épiler pendant 30 jours quand tu dois en plus te faire héberger, te trouver à manger, courir, faire du stop, de la voiture, concourir, gagner les étapes, s’engueuler un peu avec ton binôme (question d’audience et de rigolade) et tout ça sans que ça se voit ???? Hein tu fais comment ? parce que bon j’aurais beau prier tous les saints des poils mais je crois pas que les miens me laisseraient tranquilles pendant 30 jours !!!! Les cons (j’ai toujours dit que la majeure partie servait à rien mais bon je ne suis pas là pour parler poils mais Pékin Express).

Pis pour faire pipi quand t’es une nana c’est quand même moins pratique que quand t’es un mec, surtout quand tu as les caméramen avec toi… Bon ok au semi j’ai fait pipi dans les fourrés avec 5 autres nanas (m’en suis pas encore remise) mais quand même là c’est quand même chiant !! Pis je mange moi aussi, j’aurais la dalle à courir toute la journée…Et je te parle même pas des marques de bronzage à la paysanne que tu te chopes au retour !! Ah et avoir ma tête à la télé je sais pas si ça me plairait tout le temps mais je pense qu’on fait abstraction à la fin !!

Mais malgré tout ça, moi je veux bien faire Pékin Express. Les inscriptions sont pas encore lancées j’attends. Vous me soutiendrez hein si je le fais un jour… ??? Et arrêtez de rire un peu c’est sérieux ce que je dis 🙂

74 commentaires sur “Je ferais bien Pékin Express 2013

Ajouter un commentaire

  1. lol! ça serait trop fort de te suivre chaque semaine!
    moi j’ai tenté ma chance avec ma meilleure amie y’a un an… mais ils ont pas voulu de nous! dommage ils savent pas ce qu’ils ont raté!

      1. Non on n’a jamais su pourquoi. Après l’envoie du dossier on avait été appelé, mais ils ne nous ont pas sélectionné pour le casting.
        lol j’adore le MissBavarde Express!!

  2. Venant de toi, je m’attends à tout! Mais si tu le faisais, tu peux être sûre que je te soutiendrais à 100% et que je saoulerais le Doc à chaque émission!
    Moi, en plus des soucis d’hygiène, je ne saurais pas avec qui partir parce qu’avec le stress, le manque de sommeil, l’énervement, l’hypo, on devient vite fou! Je ne me vois pas supporter quelqu’un dans ces conditions!!!

  3. Ahhhh ça fait deux ans qu’on essaie de s’inscrire avec ma soeur! Alors tu vas avoir de la concurence cette année!!! Lol!! Je rêve de faire cette émission, plus pour les voyages que pour l’argent!

  4. C’est sur que c’est un moyen sympas de voyager. Après « faire pipi » ( c’est bien un problème de nana ça!) n’est pas si problématique que cela et j’imagine que l’équipe qui te suit te laisse un peu tranquille. pour la nourriture c’est pareil, ils ne te laisseront pas crever de faim rassure toi (au pire tu manges ton binôme). pour ton épilation, j’espère pour toi que 30j sans dépoilage ne se vois pas a la cam quand même, au pire tu interdit les gros plans. Mes je pense quand même que tu as du temps a toi pour le faire (encore une problématique de nana).
    Que fais tu de la tourista, des bébettes, des mecs qui te veulent pour 4 eme femme et qui veulent te troquer? Tu pourrai passer 30 j avec 2 short 2 pantalon et 2 teeshirt? Il te faut un bon binôme aussi.
    Et le plus dur , c’est qu’il faut qu’ils te retiennent. Donc il te faut une histoire perso un peu pathos. Genre tu parts trouver l’amour aux 4 coins du monde tellement les français comprenne rien a ton charme. Genre tu était bavarde et tu as perdu la voix, seule une traversé du monde peux te sauver. Faut un peu les faire rêver m6 (un conseil dis leur que tu mettras des short cours ça fera de l’audience, oui je ne me suis pas remis de la photo du semi marathon et alors??????!!!!!!!!!)

    1. oui c’est ce que je vois mon short (qui est à la base pour faire dodo quand même) t’a marqué et pourtant j’avais un truc en dessous hein !! bref !!
      oé les questions de nanas bah ça fait notre charme aussi non ?? 🙂 j’ai pas pu faire combat ce soir heureusement que j’ai mes commentaires hein 🙂
      donc pour en revenir à M6 tu crois que faut aller dans le pathos, si je dis que je suis une super blogueuse ça suffit pas ?? et quant à la question passer 30 jours avec 2 shorts 2 pantalons et 2 tee shirt ??? pff dur !!

      1. Biensur qu’il faut du pathos a mort, ça reste de la tv réalité, si tu regardes bien les différents casting il y a toujours un truc. Une nana bien dans sa peau ,bien dans sa vie ça intéresse moyen. Par contre tu peux jouer sur le coté célibataire qui va tomber amoureuse de ton binôme au fil des épisode, la moi je regarderai perso.
        Tu fais du combat? C’est du body combat (truc de nana) ou alors un art martial quelconque?
        Tu prends ton short de dodo pour courir toi? Fallait me le dire je t’en aurai offert un lol
        C’est dur avec si peu de vêtements? mais imagine qu’en plus il n’y ai pas de douches (oui dans le monde c’est rare de trouver des douches hydrojets lol)

      2. ah ah ah oui c’est vrai j’ai oublié de parler de la douche 🙂 moi ma douche à pluie me manquerait !! et oui je fais du bodycombat le sport de nana mais j’aime bien ça défoule !! je suis pas assez souple pour faire un art martial; et passer des ceintures ou je sais pas quoi, ça me plaît pas j’ai pas l’esprit de compétition mais d’un autre côté ça permet de voir l’évolution ! je te demande pas si tu sais te battre je pense que oui surtout avec ton équipement bang bang ça doit être pratique lol !! sinon pour mon short j’en ai pas pour courir faut que j’en achète un 🙂

      3. oui ça défoule pas mal le body combat on a des cours aussi a la caserne.
        Aie tu n’es pas souple! Comment tu vas monter a l’arrière des camions alors? ça sert a rien de savoir se battre, il faut savoir éviter les coups c’est mieux. En plus une fille qui refuse de passer des ceintures c’est le monde a l’envers non?
        Pour ton achat de short pour courir je suis un expert donc si tu veux un avis je me ferai une joie de t’aider lol.

        Je vais peut être paraitre inculte mais c’est quoi une douche a pluie? Tu te laves dehors quand il pleut c’est cela? ou alors il y a pas de toit dans ta sdb et des qu il pleut tu te mets dans ton bac et tu te laves? lol

      4. les camions ? tu me parles de quel camion toi ? Je suis pas souple mais je suis pas non plus raide comme un bâton hein heureusement ! je veux pas forcément me battre mais au moins savoir me défendre ou comme tu dis éviter les coups !!
        alors une douche à pluie, c’est une douche attachée au mur qui est au dessus de ta tête de forme rectangulaire et l’eau te coule dessus c’est trop bien ^^ je sais pas si je suis claire lol
        t’es un expert en short de fille toi ? ah bah bravo 😀

    2. Ba dans pekin express ils grimpent souvent dans des camions ( une espèce de grosse voiture qui tire une grosse remorque lol). Il faut lever la jambe quand même ;).

      Si je vois tout a fait, j’ai ça aussi chez moi comme douche mais j’ignorai que cela se nommait une douche a pluie.

      Il faut bien que je sois expert en quelque chose. je suis doué pour savoir se qui va le mieux a vos popotins oui!

      1. ahhh ça s’appelle un camion ces gros trucs ?? lol
        bah moi j’appelle ça douche à pluie mais tu peux appeler ça douche si tu veux je t’en voudrais pas 🙂
        bon t’es donc expert pour habiller nos popotins, ma foi faut bien commencer par quelque chose comme tu dis mais un conseil dis peut être pas ça au premier rencart ça pourrait être mal interprété , attends le second 🙂

      2. lol c’est marrant, mais c’est pas la première fois qu’une nana me donne un « conseil » pour un premier rencart. Aurai je un problème?????? C’est pour cela qu’il faut que j’apprenne a jouer le bad boy, on m’a dit qu’il fallait faire des compliment qui n’en sont pas, du genre « tu as de très jolies fesses pour une brindille ». Tu en penses quoi? j’écoute qui moi dans tout ces conseils?

        ps: demain je t’apprends ce qu’est un bus, tu verras tu seras parré pour le pekin de l’année prochaine. Tu me drive pour mes premiers rencards, et je te drive pour pekin

      3. je crois que tu as plus de chances d’avoir des rencarts que moi d’être dans Pekin ou d’avoir des rencarts d’ailleurs !! Donc demain c’est le bus ok ça roule 🙂 Ah mais moi pour le rencart je disais ça comme ça hein tu les gères comme tu veux 🙂 mais se la jouer bad boy je sais pas, après elles diront que tu leur a menti blablabla… faut pas essayer de se changer ça sert à rien, on doit nous prendre tel qu’on est !! enfin j’aspire à ça en tout cas

    3. Ca se discute ça, de qui entre toi ou de moi a de plus de chance d’avoir un rencart. Moi je parierai sur toi perso, déja tu es une fille, tu es canon, rigolote, et tu as de la personnalité!

      J’essaie de gérer comme je veux mais je fais comme je peux, j’arrive pas a jouer un role, du coup je suis moi même ça passe ou ça casse.Oui on doit te prendre tel que tu es, c’est clair loooool (désolé deux mois dans le désert lol)

      1. comment tu sais que je suis canon ?? en tout cas merciiiiii ça fait plaisir sérieux !! 2 mois dans le désert t’es pardonné
        quant au pari, je sais pas, ça dépend si tu as des prétendantes au titre ou pas ? si tu me dis oui tu pars avec un avantage énorme !!
        pff c’est chiant de toute façon je préfère être célib pour le moment je le vis bien (enfin pas en ce moment même mais bon)
        euh sinon parler via les comm ça t’ennuie pas ? je dis ça parce que sinon ça peut être par mail ça t’évite de parler de toi dans mes comm visibles par les gens !

      2. Je sais que tu es canon c’est tout lol ( je sais comment chercher en fait ;))! Bon ça va si tu me pardonne, il faut que je me désintoxique de cette ambiance « entre mecs ».
        Comment veux tu qu’après deux mois a crapahuter j’ai des prétendantes???? J’ai eu la ba un début de love story avec une chamelle, mais je ne pense pas la revoir.
        Pourquoi pas en ce moment même?
        Non ça ne m’ennuie pas, on peut pas me retrouver lol, par contre ça pollue tes com quoi. Et bien je crois que tu as mon mail donc a ta guise ;)..

      3. roooo t’as un dossier sur moi c’est ça lool ! c’est pas juste t’as un avantage sur moi… pour ta désintoxication, je passe une soirée foot pizza bière et tu passes une soirée film de filles vernis bonbon salade et alcool 😀 après ça tu voudras retourner dans le désert entre hommes ^^
        bah en ce moment j’ai la baisse de moral de la célibattante mais ça ira mieux une fois reposée je pense !! comme d’hab des hauts et des bas, quand ça dure c’est chiant tu te poses des questions ! t’en fais pas pour les com 🙂

    4. oui mais c’est nul les soiré foot/ pizza bières (fpb) seule!!! Par contre ta soirée film de filles vernis bonbon salade et alcool ça me va! Bon tu enlèves le vernis bien sur car j’ai pas des pieds a vernis lol.
      Bien sur que j’ai un dossier sur toi, déformation pro, mais il fallait que je sache qui se cachait derrière ce blog que j’adore!!!!!!!!!!!!!
      pour la baisse de moral j’en suis navré, mais fais moi confiance tu es célib par choix et non par manque d’occas, car bon tu as du level quand même lol.

      1. Arrête je vais rougir roooo !! Ça me gêne les compliments je suis pas habituée et si si manque d’occasion (bon pas a la soirée Madmed mais la c’était encore différent)
        t’aime les soirées filles ? trop fort oe mais attends tu serais incapable d’en placer une avec mes copines et moi !! et pis la soiree bière je la passe pas toute seule t fou toi !!
        ça m’intéresse que tu me dises ce qu’on découvre sur moi (bon en même temps tu cherches peut être pas par Google !!) mais par mail !!
        à y est j’ai trouve mon 1er fan masculin la classe 🙂

      2. J’aime les soirées filles oui et non, disons que ça peut etre interressant. On y apprends beaucoup et on ne sait pas sur quoi ou qui on peut tomber. Sache que je suis capable de tout jeune fille!
        Ba alors si tu ne passe pas la soirée fpb seule j’ai mieux pour toi lol, viens passer une soirée a la caserne mdr!
        Si les compliments te gènes je vais essayer de moins en faire, mais ça me peine un peu de voir une petillante jeune femme comme toi bader.
        pour mon dossier, j’ai pas cherché ta marque de tampons non plus hein! lol

      3. Pour un article????? Mais bien sur!! A la la les femmes!

        ps: j’ai du mal a te répondre sur ton mail, je reçois des notifications d’échec

      4. ça serait ma première fois dans une caserne (euh ma phrase a un double sens ou j’ai l’esprit mal place lol)
        ah bon mon mail ça bugue ? je sais que parfois c’est le cas, essaie avec .com ou .fr derrière yahoo !!

      5. Elles disent toutes cela! ( oui tu as un peu l’esprit mal placé mais ça se comprends lol).

  5. je t’imagine bien, le sac à dos sur les épaules, partir en vadrouille. Avec la tchache que tu as, tu n’aurais pas de mal pour faire de l’auto stop toi , c’est sûr que tu gagnerais à tous les coups 😉
    Et puis après les aspects pratiques, l’épilation par exemple, avec la cire t’es tranquille pour un moment et puis sauf si t’y vas pour rencontrer l’homme de ta vie, t’es pas obligée d’être impecc niveau pilosité non ??? 😉
    non, je suis persuadée que tu serais une sacré candidate, bien rigolote et tout et tout ! tente ta chance, je te soutiendrai et je serai chaque semaine postée devant mon écran pour suivre tes aventures!

    1. apparemment c’est super dur d’être retenu mais je vais tenter ça sera drôle 🙂 tu crois que le stop m’irait bien alors ? remarque ça serait un bon moyen pour voir si parler autant que moi est utile lol

      1. Probablement que la sélection est terrible mais qui ne tente rien, n’a rien … Et au moins pour le fun, tu peux envoyer ta candidature. Tu pourras dire que tu l’as fait 🙂
        Oh oui je te vois déjà le pouce en l’air en plein stop !!

  6. J’adore j’adore et j’ai pas de télé en ce moment je déprime grave de pas pouvoir voir
    et moi aussi j’ai toujours voulu participé mais personne veut venir avec moi lol
    les voyages, les rencontre et le challenge aussi sportif tout me plait dans le concept de cette émission

  7. Bien sur que je te soutiendrai !!! Moi aussi j’y ai pensé mais vu ma peur des bestioles et que je suis très difficile avec la nourriture, j’appréhende les dîners et les dodos chez les locaux …

  8. C’est vrai que ça donne envie quand on les voit faire!
    Pour ce qui est épilation et compagnie, j’avais vu une après émission et ils expliquaient qu’ils faisaient des jours de pause dans l’aventure ou tous les candidats étaient réunis et justement les filles en profitaient pour s’épiler 😉

  9. Avec un copine on a toujours voulu faire Pekin Express ! Puis c’est pas possible avec nos études .. en plus je suis une maniaque du nettoyage du visage, si je le lave pas matin ET soir, RIEN ne pas plus !! Et les cheveux gras ..
    Mais c’est clair que j’aimerai VRAIMENT participer à cette émission =)

  10. Carrément ! Inscris-toi, ça coûte rien 🙂
    Puis si jamais t’es sélectionnée, tu te poseras les questions pragmatiques de la valise et du pipi à ce moment-là 😉
    Ce serait trop bien n’empêche 🙂

  11. Mais pars avec une copine à la roots et avec un sac à dos, c’est pareil !! (et puis tu seras pas obligée de pisser devant des caméramans)

  12. This design is spectacular! You definitely know how to keep a reader entertained. Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost…HaHa!) Fantastic job. I really enjoyed what you had to say, and more than that, how you presented it. Too cool!

  13. j aispere que tu sra prise!j adore pekin expresse!desoler pour les fautes d ortos mais jsuis pas assez grande pour savoir ecrire comme il faut (mais que je sois pas adulte change rien et je surf sur tout les blog que jpeux trouver)

  14. salut peux tu me dire où l’on peut trouver le dossier d’inscription pour l’édition 2013 ?? Merci pour l’info et j’espère qu’il n’es pas trop tard

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

