Humeurs

Vacanceeeesssssss !!!!!!

Gniiiiiiiiii
Je vais pouvoir dormir, dormir, dormir, faire mon footing (si si si), m’inscrire au 20km de Paris en octobre, aller jacqueter avec les copines pas vues depuis des mois, faire les boutiques avec ma maman (bon ok chez moi, dans mon patelin du Poitou c’est vite fait mais c’est pas grave 🙂 ), parler parler parler à mon papa et le saouler pour les mois à venir 🙂 profiter de ma petite merveille, et essayer d’apercevoir le soleil en bord d’océan (oui j’ai quand même pris mon maillot histoire de… mais je vous l’avoue pas dit que mon petit corps tout blanc voit les rayons du soleil avant un bon bout de temps encore)…

Mais attention, je vous vois venir à dire, rooo elle va me manquer La Bavarde, j’aime la lire, elle est drôle, funky (que des éloges qui me mettent en joie) alors rassure ô lecteur chéri que j’aime, je ne te laisserais pas seul car même si je vais dans mon pays, là bas y a internet… Siiii je te jure on vit dans le progrès dans mon Marais !!! Alors rassurez vous je pars de Paris quelques temps mais je reste proche de vous 🙂

Sur ces belles paroles, une fois n’est pas coutume, je vous bise…

28 commentaires sur “Vacanceeeesssssss !!!!!!

  1. Bonne vacance poulette ! Profites bien 🙂
    (on sait bien que tu ne vas pas disparaitre d’ici, t’es bien trop bavarde pour ça ! ^^)

Laisser un commentaire

