Humeurs

Idées audacieuses pour trouver l’amour

C’est ce que me propose Biba dans son édition du mois de juin. Je suis en vacances je lis des magazines de filles, c’est comme ça 🙂 Forcément avec un titre aussi accrocheur je me dis allons y, achète tu vas surement apprendre des trucs ou alors bien rire et te dire : arrêtez de vous foutre de ma gueule et laissez moi chercher en paix !! Pour la rédaction de l’article 3 journalistes célibataires sont envoyées dans la rue aidées d’une love coach !! Oui une love coach, je savais même pas que ça existait d’ailleurs ! Bref là déjà je ris, non mais une love coach, et une sexe coach pour la suite vous croyez qu’il la propose aussi ?

Alors je décrypte avec vous quelques idées pour rencontrer du mâle. Parler à un inconnu, dans la rue, à l’aéroport, dans le métro etc… Oui bien sûr merci mais non le gars même mignon on sait pas qui c’est et puis moi j’ai Madmed 🙂 et je me débrouille très bien pour parler à des inconnus lors de ces soirées. Parler à un inconnu je peux pas, même le méga beau gosse du métro arrêt sentier de mon anniversaire, j’ai pas osé en dehors d’oeillades et gros sourires, j’étais trop intimidée !! Organiser des apéros incognitos, en gros tu ramènes un pote célibataire à la soirée et tout le monde fait pareil, je vais donc me répéter mais y a Madmed pour ça et je sais que ça existe déjà sur Paris, le beau gosse de la soirée Madmed justement (ma cible de la prochaine soirée si il vient) m’en a parlé. Il y a aussi accepter de se retourner quand on se fait siffler dans la rue, moé alors la non carrément pas d’accord, si le mec me trouve mignonne, il me siffle pas comme si j’étais son chien, il vient me voir basta au risque bien sûr de se faire rembarrer mais on n’a rien sans rien (comment ça je fais pas super abordable comme fille ? 🙂 ) On peut aussi en parler à ses potes, mais les rencontres organisées d’avance non, je préfère les surprises lors de soirées organisées juste pour le plaisir de voir ses potes et pas de rassembler 2 célibataires de longue durée… et des exemples comme ça il y en a 10 dans l’article !

Alors bien sûr écrire un article c’est simple, qui me dit que les filles ont vraiment testé ce qu’elles disent hein ?? Se retourner à une table de quadra pas mal qui te sifflent est forcément plus tentant et plus facile que si c’est un djeun’s en baggy de 20 ans qui fait la même avec ses potes ! Tout est question de goût non ? Je veux dire si le mec te plaît (ou un du groupe qui t’a sifflé par exemple) tu vas te retourner ou du moins leur sourire, si aucun te plaise va pas me faire croire que tu vas leur sourire quand même !!! On est pas non plus dans le désespoir du célibat hein !! Et alors les rencontres prévues et organisées au millimètre par les copains c’est niet surtout quand tu es au courant et j’ai beaucoup de chance qu’on ne me l’ai jamais fait ! Alors bien sûr tu peux aller à une soirée ou ta copine ne t’a pas dit que le pote de machin était célibataire et craquant et qu’elle te verrait bien avec et que subtilement elle va te faire asseoir à côté de lui… là encore ça passe 🙂

Mais c’est bon là le célibat même si il me saoule à me coller aux basques et j’en tiens encore pour un bout de temps (il est persévérant le petit), bah j’en suis pas encore à vouloir recevoir de l’aide de magazines qui me dit ou trouver des mecs, évidemment qu’ils sont dans la rue, dans des soirées, dans des bars, des restos, partout on le sait ça, encore faut il juste arriver à rencontrer le mec dont on a envie de se rapprocher un peu plus que les autres c’est tout ! Faut juste se sentir prête et je le suis peut être pas (oui je sais je me répète rooo mais c’est mon blog je dis ce que je veux ^^). Mais bon rencontrer quelqu’un à 30 ans quand on bosse, qu’on sort pas mal, qu’on a une vie plutôt bien remplie bah c’est pas si simple que ça !!! Et c’est pas d’un magazine qu’il va sortir mon Homme Idéal !

35 commentaires sur “Idées audacieuses pour trouver l’amour

  1. alors moi j’ai testé la soirée organisée par les potes où il y avait 1 mec célibataire qui savait de son côté que j’étais également célibataire, Résultat ça m’a complètement bloqué et j’ai été incapable de lui parler. Donc les plans pourris comme ça non merci!

      1. non en effet! et si c’était si simple on serait probablement plus célibataire à l’heure qu’il est 😉

  2. Mais si chère Miss, l’homme idéal est là, ici, derrière vous, non, là-bas, il est partout et nulle part. Il est ce gentil mâle qui fait ses courses seul, mais qui a déjà deux enfants d’un divorce. Il est ce joggeur qui attend à côté de vous, pour traverser au feu tricolore la rue, en sueur, dégoulinant de sueur. Il est ce type fade qui s’emmerde aux soirées « branchouilles » à moins que cela ne soit le DJ catégorisé homo, alors qu’il est profondément hétéro. Non c’est peut-être votre collègue, ce type qui regarde votre jupe chaque matin, vos jambes et votre tenue en pensant que vous êtes toujours élégante, sans vous le dire. Ils sont tous là pour vous, mais l’amour les premiers pas sont des alchimies si complexes …

    Et si en plus cela doit durer, alors là, cet homme idéal … il cherchera la femme idéal (qui ne lit pas Biba). ;-)))

    Bises

    Et courage !

  3. Ça c’est sur que c’est pas évident de rencontrer quelqu’un!!! Et alors je déconseille les rencontres arrangées ça sent très très mauvais dès le début! J’ai testé et on a voulu me refiler un désespéré de service!!!! Alors bon je préfère prendre mon mal en patience!

  4. Ouh la vilaine qui nous fait de la pub déguisée pour MadMed…

    Ceci dit, quadra ou pas, le mec me siffle, je lui arrache la tête et j’urine dans son cou !

    Le mien c’est la soirée entre potes qui ont mélangé célib et couples sans que ça soit annoncé. Juste des potes qui ont invité TOUS leurs amis, et bon, forcément, ils connaissent des couples et des célib. Là t’as une chance de trouver (j’ai même trouvé des potes comme ça)

  5. Hey, t’as pas à te justifier de lire des magazines féminins 😉 Moi, j’en lis, j’adore ça et je me fiche de ce que les snobinardes ET snobinards peuvent bien penser 😀 Ceci dit, j’avoue que je lis davantage les mags féminins anglo-saxons (plus complets et plus profonds à mon avis 🙂
    Tout à fait d’accord avec toi au sujet des rencontres arrangées par les amis : dans 99,9999999% des cas, c’est un échec. Pourquoi ? Parce que les amis en question ne font même pas un travail de recherche avant de te présenter un célibataire. c’est juste :  » Hé ! Il est célibataire, tu es célibataire ! Vous ferez un beau couple ! » C’est idiot comme raisonnement. Le fait que le mec soit célibataire ne veut rien dire. Il faut que les amis, en amont, vérifient qu’il y’ait des affinités, une compatibilité des caractères, des goûts communs entre les deux célibataires. S’il y’en a, là, ok pour accepter une rencontre arrangée. Mais, généralement, au risque de me répéter, c’est vraiment :  » il est célibataire, tu es célibataire : rencontrez-vous ! »
    Bof bof, quoi !
    En tout cas, j’espère que tu vas le rencontrer, cet homme qui t’a tapé dans l’oeil. T’as ressenti la fameuse petite étincelle, donc faut tenter ta chance. Plus les mois/années de célibat s’accumulent, plus ça devient si rare de ressentir cette fameuse petie étincele. C’est un peu comme si notre coeur s’engourdit. Donc, c’était toujours génial de ressentir une attirance pour quelqu’un. C’est comme si le coeur redevient vivant, d’un coup.

    J’arrive plus à laisser des comms sur ton blog… Depuis la semaine dernière, en pleine rédac de commentaire, la fenêtre se ferme sans arrêt et sans crier gare :/
    J’espère que ce message passera :/

    1. le message est bien passe et tu as raison les amis enquêtent jamais avant ils devraient ça éviterait des déconvenues !! quant au beau mec bah je verrais si il revient en tout cas j’aime bien à quoi il ressemble et il avait l’air sympa 🙂

  6. Hey ! t’as pas à te justifier de lire des magazines féminins ! :p Moi, j’en lis, j’aodre ça et je me fiche de ce que peuvent penser les élitistes de la presse magazine et autres snobinardes :p
    ( ceci dit, je préfère la presse féminine anglo-saxone 🙂 )
    Tout à fait d’accord avec toi, au sujet des rencontres arrangées par les amis. Dans 99,99999% des cas, ces rencontres sont un échec. Et tout ça, pourquoi ? Parce que les amis en question ne sont fichus de faire un simple travail de sélection en amont. Ils te présentent juste quelqu’un, genre : » Tu es célibataire, il est célibataire. Vous feriez un beau couple. » C’est n’importe quoi, ça. Le fait d’être tous les 2 célibataires n’est pas un atout important dans la réussite d’une rencontre. Il faut que les 2 célibataires aient au moins des affinités, des goûts communs, quoi. Et les amis, ils font jamais attention à ça avant de te présenter quelqu’un. Tous les célibataires qu’ils croisent, paf ! ils veulent te les présenter : /

    J’espère que tu le reverras, le mec qui t’a tapé dans l’oeil à la soirée Mahmed. Quand on ressent la fameuse p’tite étincelle, il faut foncer. Surtout lorsque ça commence à faire un bout de temps qu’on est célibataire. Enfin, c’est ce que je ressens…C’est comme si plus tu restes célibataire, plus ton coeur s’engourdit… Ressentir une attirance pour quelqu’un, ça fait du bien, ça réveille. On a l’impression que le coeur redevient…vivant. Non ?

  7. Ah ça c’est sûr c’est pas les magasines qui vont nous aider !! Nan mais ils sont sympas eux, genre faut accepter de se faire siffler !! Et pourquoi pas accepter la main au cul aussi pendant qu’on y est !!
    Moi, comme tu le sais j’ai eu le droit à la soirée arrangée sans le savoir !! Mais du coup pas de stresse et ça a marché au final… Enfin toujours pas LA love story mais ma langue se délie pas mal dernièrement !! 😉

  8. Mdr ah les magasines ! C’est sur qu’il n’est pas simple d’aborder dans la rue mais que certains savent y faire grâce à leurs petits moves, leurs petites phrases chocs ou leur physique ravageur… Comme toi je ne vois pas répondre à quelqu’un qui me siffle ni acoster un beau mec dans le métro ! Dans un magasine l’an dernier, on me conseillait de laver mon linge en laverie car ça favorise les rencontres… sauf que j’y croise surtout des pauvres types qui me tiennent la jambe ou sortent de prison lol ! Vive les villes bourgeoises ! Accroche toi, tu le trouveras ton prince et sans subterfuge, juste comme ça sans t’y attendre 😉

  9. Ha ha, bon bah les idées audacieuses chez Biba, elles sont bof bof. A moins qu’elles puissent inspirer pour d’autres idées, je ne sais pas. Perso mon homme, je l’ai rencontré via un autre pote. Je l’avais pourtant déjà croisé, mais on va dire que je ne l’avais pas vraiment vu :-). J’ai des amis qui se sont rencontrés sur le net et qui sont même mariés maintenant, alors bon tous les moyens sont possibles du moment que cela correspond à la personne que l’on est.

  10. Et oui, trouver l’amour c’est de plus en plus dur ! Les soirées tout-le-monde-sait-que-t’es-célibataires-et-c’est-pour-ça-que-ton-pote-en-couple-t’a-invité c’est vrai que c’est assez intimidant.
    Loin de moi l’idée de spammer mais puisque le sujet s’y prête je vous oriente vers un site qui ouvrira ses portes dans très peu de temps et organisera des repas entre 6 célibataires dans des restaurants. Je vous laisse le site http://www.meetserious.com/

    Pour en revenir à l’article, assez d’accord avec l’auteur : draguer dans les transports, tu passes pour un fou, un pervers, un cas social et un désespéré. Ces derniers adjectifs ne favorisent pas forcement la séduction 🙂

  11. Désolé de vous décevoir Miss Bavarde mais le Love Coaching est une activité qui permet réellement de mieux vivre sa vie sentimentale 😉
    Je ne suis peut être pas objectif étant moi même Love coach, mais en toute sincérité, cela dépasse le cadre de l’Amour. Il s’agit d’une discipline permettant de révéler la personnalité du coaché et donc de lui permettre d’aborder le bogoss en toute condition : y compris dans le métro ou à la soirée Madmen 😉

    Et…… Le coach sexo existe aussi en Angleterre. J’ai lu un article dernièrement : http://www.terrafemina.com/vie-privee/sexo/articles/20688-offrez-vous-un-coach-sexuel-qui-vous-regarde-faire-lamour.html

    Bonne journée 😉
    Alexandre

Laisser un commentaire

