Madmed # Episode 3

Et oui les gens, Madmed revient !!! Je sais je sais, vous ami(e)s célibataires et ultra funky vous attendiez ça avec impatience.  Avec tous ces ponts en mai, il y a eu une petite pause mais c’est pour mieux vous faire languir !! Bon pour les habitués vous savez comment ça se passe, et un clic sur le site de madmed.fr et un autre clic pour acheter son sésame 🙂
Et comme toujours cette super soirée entre gens trop stylés et trop sympas (surtout les Meddlers 🙂 ) se déroule au bar le Next à Paris, à 20h le 14 juin prochain… Ouiii ça arrive vite !!

La dernière soirée était géniale, on papote, on rigole, on s’hydrate, on plaisante, on fait des rencontres (amicales, amoureuses peu importe on rencontre du monde et c’est bien le principal)… De toute façon vous avez compris que moi j’aime être Meddler, vous savez le petite personne trop sympa avec un joli badge qui brille et qui est là tout sourire pour toi, pour te mettre à l’aise et te faire rencontrer la bombe accoudée au bar ou le beau gosse assis seul à sa table attendant qu’une belle damoiselle vienne l’aborder…

Oui Madmed c’est la soirée tendance pour les célibataires… Alors certains vont me dire, c’est bon là arrête de nous saouler avec tes soirées Madmed, tu vas nous faire ça tous les mois ? Oui mon petit lapin tous les mois tu auras droit à l’article qui te présente la soirée à venir, et le compte rendu de ladite soirée, je suis Meddler, j’aime ça, j’aime le concept alors je t’en parle 🙂 Je suis quand même drôlement sympa de te faire partager mes bons plans non ??

Sur ce je vous laisse, vous avez un site à visiter, une page facebook à liker pour être au courant des dernières infos, et un billet à acheter 🙂

10 commentaires sur “Madmed # Episode 3

Ajouter un commentaire

    1. lol bah c’est vrai que beaucoup de soirées se font dans les grandes villes mais dis toi que c’est qu’à paris et que quelqu’un qui vit à lyon n’a pas le bonheur de connaitre ça 🙂

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

