Humeurs

Cherche Mâle # 30-35ans

Bon si vous n’avez pas compris de quoi je veux parler vous êtes pas futes futes comme on dit ! Je suis célibataire (oui ça je crois que vous le savez 🙂 ), et ça fait longtemps que ça dure… Mais je vous raconte toujours la même chose, que je le vis bien et que parfois ça me rend triste et déprimée, et vous me dites que faut que je sois patiente et ça viendra tout seul sans que je m’y attende !!

Alors je vais vous parler du mec que je veux comme ça si vous avez ça dans vos potes bah vous me le présentez c’est aussi simple que ça 🙂 Bon déjà vous avez le choix entre divers styles de mâles, celui de la photo du dessus (mmmmmmm que je l’aime lui), sinon vous avez aussi le style de Ryan ou encore Yodélice, voyez je suis pas trop compliquée, un homme avec une barbe de 3. jours quoi !! Bricolo à ses heures, en tout cas c’est le nouveau critère que je viens de fixer, pour ses qualités bah pfff à décrire c’est compliqué hein le but est qu’il me plaise !

Son âge 30-35 ans – Ville : Paris. Oui parce que les relations à distance moi ça me réussit pas c’est un désastre et ça m’a fait venir sur Paris alors désormais je m’en passe ! Bon grand bien sûr je veux pas être avec un nain ou un mec de ma taille, j’aime pas, même si mon ex était comme ça bah je préfère quand même les grands y a pas à dire ! Bon sinon je sais pas trop quoi vous dire d’autre, soyez inventifs quoi 🙂

Ce post est vraiment nul je me rends compte, en ce moment c’est pas ça mes articles hein mais je peux pas toujours vous écrire des pépites hein 🙂

34 commentaires sur “Cherche Mâle # 30-35ans

  1. Promis si j’en rencontre un de ce genre je pense à toi! bon j’avoue que je me retrouve bien dans tes critères mais il suffira qu’il ait un frère et c’est parfait 😉

  2. Ce n’est sûrement pas moi qui vais te reprocher d’avoir des critères physiques ! 😉
    (D’ailleurs, j’en parlais dans mon dernier article.)
    PS : quand tu dis  » ville : Paris), est-ce à dire que les mecs habitant en banlieue parisienne sont éliminés d’office ?

  3. NOn c’est toujours drôle ce genre de message, et tu sais moi c’est ma famille que j’ai briefé plusieurs fois sur l’homme qu’il fallait me trouver 🙂
    (j’ai déjà fait le tour des potes de potes…)

      1. Nan mais ça va je ne missionne pas mes parents non plus mais je tâtonne du côté de ma Belle-soeur et des petits frères de ses ami(e)s.
        Enfin je tâtonnais…

  4. « Alors je vais vous parler du mec que je veux comme ça si vous avez ça dans vos potes bah vous me le présentez c’est aussi simple que ça »

    Bon, t’es mignonne, je t’aime bien, mais si je trouve ça, je me le garde. En revanche s’il a un frère ou un cousin, t’es preums sur ma liste !

  5. J’ai vu le titre de ton billet du coin de l’oeil et j’ai cru lire « Cherche Mâle 80-55ans » !!! 😆
    Sinon désolée je ne peux pas t’aider, les rares mecs libres que je croise sont gays !

  6. euh, c’est qui le joli spécimen sur la photo ??
    désolée pas de célibataire dans mes amis, mais on ne sait jamais, si j’en croise un comme çà, je pense à toi !

    1. un comédien d’une série sur la 6 le vendredi soir, je sais plus son nom mais j’aime beaucoup 🙂 en tout cas c’est gentil tu as mon blog tu peux lui donner au beau mâle que tu croiseras lol

  7. Sympa ton article, autant rendre l’utile à l’agréable! 🙂
    Et soit dit en passant, je suis un homme célibataire, en région parisienne, 31 ans, propriétaire également,… 😉

    1. t’as compris le principe toi c’est bien 🙂 t’es proprio dans Paris ? waouh la chance je suis en proche couronne comme disent les parisiens 🙂 bon et pour finir si tu ressembles à l’un des gars cités je t’épouse direct 🙂

      1. Non pas Paris même, proche banlieue également!
        Et pour les ressemblances, de loin pourquoi pas! ^^

  8. je sais pas qui est ce jeune homme sur la photo mais je le trouve bien sympathique d’indiquer le chemin de son coeur… chez les Martiens (les hommes viennent de Mars), on ne sait pas toujours où il se trouve. Je crois qu’un certain nombre n’en a même pas….

    1. alors j’ai lu un truc sur le chanteur des Maroon Five qui est un coureur de jupon, et en fait il expliquait que si il couchait avec beaucoup de filles c’est parce qu’il avait un trop plein d’amour pour les femmes, alors son coeur a lui il est dans son p****s 🙂 ils sont bizarres ces hommes

  9. euh… j’en profite pour passer mon annonce! cherche homme entre 42 ans et 48 ans! 😉
    si je croise ton tien, je te dis! 😉

Laisser un commentaire

