Saleté de poils

Tu parles d’un titre accrocheur toi, je vais perdre mes lecteurs masculins je crois mais les gars hélas sachez que nous les femmes on a des poils, c’est pas qu’on les veut hein mais on nous les as imposés dès la naissance !!! Va comprendre pourquoi hein, paraît qu’ils ont une utilité ces cons !! Tu parles, alors à certains endroits je veux bien, mais par exemple sur les jambes ils nous servent à rien !!! Ces cons faut toujours les enlever, essayer de les éradiquer les uns après les autres pour que ces messieurs ne tarissent pas d’éloges sur la douceur de notre peau !

Alors on peut croire que ces mâles nous voudront toujours épiler parfaitement bien, mais je crois que c’est un tort de croire ça, alors bien sûr on va pas garder nos cons de poils pour se garder chaud l’hiver si on a Monsieur auprès de nous, on va tâcher de les enlever autant que possible mais on va quand même pas passer des heures dans la salle de bain tous les jours pour enlever les 15 qui tentent la repousse et qui se voient qu’avec une loupe !! Les hommes avec lesquels je suis sortie s’en foutaient complètement pour la plupart, moi je m’en voulais d’être mal épilée, eux ça leur passait complètement au dessus et j’avoue que ça décomplexe et ça aide quand même bien, car bon c’est quand même plus agréable de rester auprès de notre mec à regarder un film ou faire autre chose 🙂 plutôt que d’être dans la salle de bain en pleine guerre avec nos poils ! J’ai toujours dit que les blondes, les asiatiques avaient une chance incroyable car soit elles n’ont pas de poils, soit si elles en ont ils ne se voient pas !

Manque de chance pour moi, je suis brune, et mes poils auraient pu être clairs et parsemés, non ces connards se sont bien installés et sont aussi voyants que je suis bavarde !!! C’est vous dire les emmerdes qu’ils me donnent !!! J’ai tout tenté (cire, laser mais juste 2 séances, et désormais épilateur électrique)… mais rien n’y a fait, ils sont toujours là, beaucoup moins nombreux évidemment et beaucoup plus clairsemés et plus fins, bon en soit c’est déjà une victoire mais j’ai pas gagné la guerre, je referais bien du laser mais quand on voit le prix que ça coûte ces conneries !! Bref en plus d’avoir des poils à la cons qui me collent à la peau et veulent pas me quitter et me laisser célibataire, j’ai une peau qui marque, qui est blanche et qui cicatrise mal, ce qui fait que le moindre poil sous peau se voit, genre ma peau est transparente quoi, le moindre petit bouton marque ma peau durant des lustres (je vous ai prévenu les mecs c’est un article de filles mais vous nous comprendrez mieux après ça mais croyez pas non que je sois un yéti hein 🙂 ), quand je bronze avant je rougis mais une fois bronzée, waouh j’ai une belle peau hâlée, dorée et mes jambes sont quand même vachement plus belles !!

Car oui notez que je suis une fille qui se trouve beaucoup plus jolie quand elle est bronzée comme 99% pour des femmes je pense ! Mais bon pour courir, faut sortir les gambettes, et qui dit sortir les gambettes quand on est complexée n’est pas chose aisée, mais bon on a rien sans rien et ma maman m’a toujours dit qu’il n’y avait que moi qui voyait mes défauts et pas les autres !! Alors j’écoute ma maman et je sors mes gambettes : résultat j’ai acheté 2 shorts chez Adidas pour faire mon footing (car on bronze beaucoup plus en bougeant qu’en restant à faire la crêpe sur un transat (même si ça marche aussi) !! Car oui avec l’arrivée des beaux jours fait chaud à courir alors je me mets à l’aise et je vais en profiter pour prendre des couleurs en faisant du sport, voilà comment je vais allier l’utile à l’agréable comme on dit !! Ah et faut savoir qu’avec le soleil, mes poils deviennent blonds et c’est quand même top de voir ces petits cons bruns devenir des pauvres petites merdeux blonds 🙂

J’aime pas mes jambes malgré le fait qu’elles soient fines on va dire, et je me dis qu’on ne peut pas tout avoir, mais un jour je gagnerais la guerre contre ces cons de poils et je vous ferais un post digne d’un vainqueur et pas comme celui ci : celui d’une guerrière un peu dépassée par des petits trucs qui servent à rien ^^

33 commentaires sur “Saleté de poils

Ajouter un commentaire

  1. Moi aussi je suis brune et mes cons de poils se voient bien, surtout l’hiver quand j’ai la peau blanche. Mais je me suis mise à l’épilation laser et même si ça me coûte un bras je suis hyper contente du résultat. Mais comme tu dis rien de tel qu’un joli bronzage pour se sentir bien, et au moins sur ce point j’ai été gâtée par la nature

    1. ah bah tu pourras me dire ou tu vas pour le laser, je me dis qu’une ou deux séances de plus ne seraient pas du luxe, mais jambes entières c’est cher et pas dit que ça règle mon souci de poils sous peau, etc etc 🙂

  2. Je suis d’origine portugaise… tu comprends donc très bien mon problème… lllllol
    Heuh… pour bronzer tu peux venir dans la cour avec moi, ça marche très bien… (non en fait c’est très moche le bronzage agricole).

  3. Bonjour Miss bavarde,
    Vu mon goût prononcé pour ce qui ne sert à rien (moi, ce sont les chiffres donc, je comptais mes poils), le laser c’est pas mal ! C’est vrai que ça coûte la peau des fesses mais c’est rentable dans la durée (en temps, en ptites crèmes..). Faudrait faire un devis et voir quand serait amorti l’extermination du poil au centimètres carré.
    Moi, c’est fait et j’en suis ravie ! Et j’ai trouvé d’autres trucs à compter (et qui ne servent à rien non plus).

  4. Oh, la miss, les hommes sont pas si observateurs que ça, tu sais 😉
    Faut pas leur dire que t’es mal épilée : t’attires l’attention sur un truc qu’ils n’avaient sûrement pas remarqué avant que tu ne leur en parles 😀
    Moi, je la joue « parfaite et mystérieuse », mdr
    Je me sens grosse ? J’en parle pas, je demande pas son avis au petit copain..enfin, quand j’en ai ( pas de  » chéri, tu crois que j’ai grossi, tu penses ? »)
    Mal épilée ? Chut, je dis rien !
    Un pantacourt me fait de grosses fesses, au point qu’on dirait que je me suis collée 2 pastèques sur le derrière ? Je cogite en silence, mais pas de  » Chéri, ça me fait de grosses fesses, ce pantalon ».
    Mystérieuse et parfaite, j’ai dit 😀
    Quoique visiblement, cette technique ne m’a rien rapporté, vu le nombre d’abrutis et de tarés qui m’ont servi de petits copains :-/

    Au moins, toi, tu as pu tester l’épilation au laser. Pour les peaux noires, c’est fortement déconseillé. Nul. Du coup, je serai de corvée d’épilation au rasoir pour l’éternité.

    1. moi je fais l’épilateur et j’ai fait que 2 séances de laser c’était mes parents qui payaient à l’époque alors j’ai arrêté !! du coup depuis ils sont plus fins quand même c’est déjà ça 🙂 mais tu as raison mystérieuse et parfaite

  5. Bon alors je vais éviter de te dire que j’ai trois poils blonds qui se battent en duel sur les guiboles et dont je me force à épiler l’été…

  6. J’ai la chance d’avoir les poils des jambes blonds et tout fins, et pourtant déjà je bataille avec eux, alors je n’ose imaginer s’ils étaient bruns !

  7. Moi j’ai décidé de lutter dans l’autre sens: contre cette connerie d’idée que les femmes doivent être imberbes. Mais ça m’a l’air d’être un combat dans le vent également !!

    1. Ah mais moi je refuse d’être imberbe surtout au maillot si tu vous ce que je veux dire ça fait malsain je trouve mais sur les jambes ah non je les enlève 🙂 j’ai de grandes jambes en plus lool

  8. Il y a des mecs amateurs de femmes poilues… (j’dis ça j’dis rien)
    Sinon il y a le laser qui se démocratise de plus en plus ; perso j’aimerai tenter sur les jambes mais j’ai trop peur d’être marquée à vie 😕

    1. bah le laser j’en referais bien 1 ou 2 séances en fait, et non ça ne te marque pas, c’est un peu douloureux et long mais c’est quand même bien, y a la lumière pulsée aussi mais j’ignore quelle méthode est la mieux !!

  9. Perso je m’épile pour moi. Mais j’ai toujours été avec des hommes qui avaient un souci avec les poils.

    Sinon… je suis dans les 1%, je déteste le bronzage sur moi ou sur les autres. M’enfin si ça amuse 99% des gens à choper un mélanome hein…

    1. ah mais quand je parle bronzage c’est juste un beau hâle hein, moi je bronze pas beaucoup mais j’aime avoir bonne mine, et j’ai toujours d ela crème indice 30 voire 40 !! faut se protéger quand même hein !!!

  10. Comment tu te prends la tête quand même! A partir du moment ou tu n’es pas Chewbaka on s’en fou! Tu as pleins d’autres atouts pour qu’on se focalise sur les trois poils que tu as aux pattes lol

  11. Les poils, j’ai horreur de ça… je pense de plus en plus au laser… même si j’ai peur d’avoir mal. Certes ça coûte cher mais vu ce qu’on dépense en électricité avec l’épilateur, en esthéticienne et en crème, ça vaut le coup sur le long terme… Bon combat contre tes connards de poils !!!

    1. Lol merci toi aussi, je vais même plus chez l’esthéticienne moi je fais tout toute seule 🙂 et même pas mal et le laser ça picote c’est tout, je guette des trucs groupon ou wonderdeal !!

  12. Les poils ne sont pas le problème, c’est le regard de la société occidentale pilophobe sur les poils féminins, symboles de la maturité sexuelle des femmes qui pose problème. C’est purement culturel car en Afrique subsaharienne non musulmane et dans bcp de pays d’Asie, les femmes gardent leur pilosité et en sont même fières.
    Sinon, je confirme que bcp d’hommes se fichent pas mal (voire préfèrent) des poils. Ma compagne garde tous ses poils et aucun de ses poils ne me dérange. Et je la trouve très jolie, avec ses différents duvets (:
    Plus d’infos concernant la norme du glabre sur mon site

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

