Born to Ride

Comme je ne savais pas quoi regarder à la télé ce soir, j’ai décidé de regarder Born to Ride, dvd à paraître le 26 juin prochain édité par Aventi. Un bon film d’action avec des gentils et des méchants 🙂 Allez un petit résumé pour vous situer l’histoire : À l’occasion du fameux rallye de Sturgis, deux motards traversent tout le pays. Chris, l’un d’eux découvre une vidéo qui dénonce la violence et la corruption d’un sénateur lié à la mafia. Le jeune homme décide alors de cacher le film et de tenter de rétablir la justice. Il est alors pourchassé par des tueurs à gage…

Oui tout de suite on est dedans hein !! Y a des bikers tout tatoués et tout en muscles, de la musique rock, de sacrés paysages genre route au milieu de super paysages de désert comme les Etats Unis en ont le secret, des Harley tout en brillance… Je ne me suis pas empêchée de me dire : bon vais je pas m’ennuyer dans un bon film de mec par hasard ?? On a pour personnage principal Casper Van Dien, héros du film Starship Troopers entre autre qui joue un biker tout en muscle et en barbe ! Je confirme ce film est bourré de testostérone, de baston, de flingues… et on retrouve une grande majorité de comédiens américains présents dans bon nombre de téléfilms dont la plupart d’ailleurs ont toujours eu des rôles de gros méchants tous en veste à épaulettes 🙂 !! C’est un film je pense à voir pour se détendre mais faut pas s’attendre à voir THE film avec des comédiens parfaits hein !! On dirait un film des années 90 étrangement que ça soit par les fringues des comédiens, l’image, l’histoire etc.

Bref c’est pas le super film de l’année, ça passe le temps mais sans plus !! L’histoire est assez pauvre j’ai trouvé enfin comme d’habitude quoi, des gentils, des méchants, de l’argent, de la corruption etc etc. L’affiche faisait beaucoup plus moderne que ne l’est le film à moins que ça ne soit une intention du réalisateur !! Et puis je sais pas tout est assez mélangé, une histoire imbriquée dans une autre histoire j’ai été un peu perdue !! Bon bah je crois qu’on peut dire que c’est pas une critique super positive hein !!

6 commentaires sur “Born to Ride

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

