Humeurs

Madmed : very funky people

Hier soir c’était Madmed ! Aucune autre soirée n’était aussi bien que celle ci. Si si je t’assure 🙂 Tout d’abord aux hommes qui sont venus hier soir malgré l’euro de foot vous avez notre entière admiration, bravo les mecs !! Pour les autres ne venez pas nous dire, j’aurais du venir ça avait l’air sympa ! La prochaine fois tu viens, tu discutes pas et réfléchis même pas tiens, tu prends juste ton billet en prévente et tu ramènes ton petit cul 🙂

Bon sinon comme d’habitude c’était juste génial cette soirée. Des trentenaires, parisiens, cool, funky, beaux, souriants avec l’envie de rencontrer de nouvelles têtes… Des bouches se sont touchées pour notre plus grand plaisir à nous Meddler, des numéros de téléphone se sont échangés, des discussions enrichissantes ont eu lieu… bref une soirée au top et toute en beauté et en élégance. Et nous on aime ça, on aime vous rencontrer, vous connaître et vous voir heureux et ultra souriants quand vous repartez ! Pour vos sourires, votre joie de vivre et votre présence, merci.

Alors Madmed fait sa pause estivale, et oui hier était la dernière soirée de la saison 1. Non, ne pleurez pas les gens on revient très vite ! Merci à vous participants, je suis une jeune Meddler et grâce à vous je m’éclate, j’ai le sourire aux lèvres, je m’amuse, je parle et parle et parle et rit et c’est juste que du fun pour moi ainsi que pour mes comparses Meddlers que vous adorez tous, si si n’ayez pas peur de l’avouer vous nous aimez 🙂 Alors pour ceux qui vont dire, ah si j’avais su je serais venu(e) le dis pas et fais le en septembre. On sera reposés, bronzés, et méga motivés pour démarrer une nouvelle saison Madmed et vous réserver une jolie saison, de jolies rencontres et de belles soirées mémorables !! Alors pour que tu restes au courant des infos, tu vas cliquer sur la page Madmed sur Facebook ICI, tu vas sur le site madmed.fr et tu en parles à tes copains funky. Et en septembre tu viens. C’est comme ça pas de discussion possible ou d’excuse bidon 🙂

A mes Meddlers que j’aime et Lolo : You rock !!!!!!!!!!!!!!!!

20 commentaires sur “Madmed : very funky people

  1. Très agréablement surpris par cette soirée. La gentillesse du Staff, l’écoute (et Dieu sait que je suis bavard aussi quand je m’y met) vous êtes tous super ! Et même si je n’ai pas de nouveaux contacts (parce que je n’ai pas trop ôsé demander aussi… petit clin d’oeil à une très jolie brunette du nom de Gwenaelle) je me suis régalé de cette soirée.

    Euh par contre au moins 6 personnes m’ont dit que j’avais un accent. Toi Miss avec qui j’ai un peu discuté tu trouves que j’en ai un ? o.O;

  2. haha merci, sérieux je ne trouve pas que tu ais d’accent ni rien mais par contre les gens que j’ai rencontrés lors de la soirée m’ont tous dit « t’as un accent canadien » what the F ??? bon ça avait l’air de leur plaire mais je ne comprend pas o.O et pour toi non à mon sens tu n’as aucun accent ‘tit poissons.

  3. ben si c’est à cause des « chocolatines » ou « poches » rassures toi je comprends même si ce n’est pas au goût du malheureux parisien qui ne comprend rien d’autre que son propre argot et encore pour avoir paré argotique (oui oui ça se dit comme ça) avec certains ils ne pouvaient pas me comprendre les pauvres… remarques si c’est pour dire que quelqu’un t’as fait « des quiquets gros comme ceux d’un greffer » (des yeux gros comme ceux d’un chat) ça fait louche…

Laisser un commentaire

