Humeurs

Massage, hammam, gommage, soins : des mots de rêve

Pour mes 30 ans, mes amis (mon club des 5 à moi) m’ont offert un soin en institut. Et ce fut un cadeau plus que génial, je ne les remercierai jamais assez ! C’était un bon Groupon valable dans l’institut Saara dans le 6ème arrondissement de Paris, leur site est visible en cliquant ICI. J’avais droit à 2h de détente intense : hammam, gommage du corps, soin du visage et massage ! Comment vous dire : j’ai plus qu’aimé non adoré !!!!!!!!!!!

L’institut est très sympa, petit en apparence mais très grand en fait avec un rez de chaussée où se trouvent le hammam, la douche, la douche à jet, le vestiaire et le coin détente. J’ai donc commencé par 30 min de hammam pour la première fois de ma vie, et bah dites moi fais sacrément chaud là dedans !! J’ai bien cru que j’allais me transformer en flaque tellement l’eau quittait mon corps !! Pour une première fois j’avoue avoir bien aimé mais je suis sortie avant les 30 min j’en pouvais plus ! Je me suis donc confortablement installée dans un des fauteuils du coin détente, et pris un petit thé à tomber par terre !

Puis j’ai eu droit à un gommage au melon, une tuerie tellement ma peau était douce en sortant de la douche. Mais alors le summum c’est l’heure de soin du visage et du corps ! Je n’avais jamais eu de soin du visage, gommage, puis massage super agréable, et masque pendant 10/15min et enfin application d’une crème hydratante le tout avec des produits bio, naturels au concombre !! Puis pendant que mon masque posait j’ai eu un massage du corps avec des huiles et le tout durant 1h c’était juste génial. J’étais détendue et j’ai vraiment profiter à fond. J’ai passé 2h sous le signe de la détente, élimination des toxines, papouillages, massages, gommage, ma peau respirait et revivait à la sortie de l’institut ! Et chose non négligeable, les jeunes filles qui s’occupent de nos corps stressés à longueur de journée sont juste adorables, souriantes et connaissent parfaitement bien leur métier. Alors mes amis merci merci merci de ce cadeau !!

Advertisements

32 commentaires sur “Massage, hammam, gommage, soins : des mots de rêve

  1. J’adore le hammam. Mais alors de lire tes soins au concombre, rahhhhhhhhhhhhhhh, je suis folle, je raffole de l’odeur du concombre dans les produits de beauté, mmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!

  2. T’sais quoi ? J’ai mal partout en ce moment…. Là ça me donne envie d’une pause massage et hammam. Pfff , je crois que je vais y aller… trop besoin !

  3. Eh bien, ça a dû être un vrai moment de plaisir pour toi. Quelle chance! Il y a peu de Spa qui offre tous ces services en massage. Une fois je me suis offerte un massage dans un institut à Toulouse, mais c’était très classique, rien à voir avec le tien 🙂 En tout cas, on aimerait bien être à ta place !

  4. J’ai essayé le Spa Cinq Mondes et je suis complètement ravie. Je te recommande surtout le massage ayurvédique indien (sur lit chauffant). On commence par pulvériser un spray de L’eau de Bengalore, à odeur de cardamome et de vanille. Ensuite, on utilise un huile à base d’huiles de sésame, de neem et de boswellia pour réaliser un massage tonique. Ca fait 50 minutes de pur bonheur !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s