Humeurs

Je suis une faible femme…

…qui ne résiste pas aux soldes !! Je m’étais promis de ne pas aller courir les trottoirs parisiens le 1er samedi des soldes mais je n’ai aucune volonté et quand j’ai vu qu’en plus le soleil s’y mettait, ni une ni deux, j’ai foncé !! Evidemment je n’étais pas toute seule, il y avait beaucoup de monde, j’avoue parfois j’oublie que je suis à Paris et qu’il y a de ce fait beaucoup plus de monde que dans mon pays !!

Je m’étais préparée une liste de ce que je voulais acheter, et des magasins dans lesquels j’allais entrer, j’ai réduit la liste des magasins à 2 ce qui est positif ! Ce qui le fut moins c’est pour ma carte bleue, la pauvre elle a eu trèèès mal, elle n’en pouvait plus alors je me suis arrêtée avant qu’elle meure ! Alors bon ne vous emballez pas non plus mais je ne me suis pas ruinée (oui j’ai parfois tendance à extrapoler un peu 🙂 ) ! Je suis rentrée dans Mango et là toute ma volonté est restée sur le trottoir, cette saloperie m’a abandonnée à mon triste sort, une vraie froussarde celle là !! Du coup j’ai acheté des articles qui sont plutôt rares dans mon dressing, enfin qui étaient rares et qui ont tendance à le remplir maintenant, des robes !!! Moi, la Bavarde j’ai acheté des robes et une jupe entre autre ! Non mais où va le monde, même pas un petit jean pour rejoindre ma grande collection et pourtant j’en raffole toujours autant, allez comprendre mais en même temps elles sont si jolies ces petites robes 🙂

Enfin bref, les soldes c’est quand même dangereux hein, tu te prépares, tu te motives, tu te briefes avant de partir, et une fois sur place tu craques sauf si la providence a décidé que ce jour là tu ne trouverais pas ce que tu cherches !!! Sauf que c’était pas mon cas aujourd’hui !!

18 commentaires sur “Je suis une faible femme…

  1. Pffff moi aussi suis faible. Cette année je n’ai pas posé ma journée faute de budget, j’y suis juste allée mercredi après midi et quand vendredi mon collègue m’a demandé de venir pour des conseils, je me suis encore fait avoir par ces belles fringues pas chères !

  2. C’est pas de ta faute, c’est la faute des soldes !!! 😉
    Moi aussi j’ai craqué : 2 hauts, une jupe, un chapeau, un foulard, une veste : bilan correct sauf qu’il y a les prochaines démarques à venir ! ahahah !!

  3. Ah, moi, j’ai ma liste au tête, et je dosi pas dépasser plus de 50 euros ! VLAM, le budget ! Mais en tout cas, hier, pour la 2è ou 3è fois de la semaine, j’ai été faire les magasins.. Et j’ai rien trouvé à cause de ma taille toute fine (oui, je me plains, ah ah).

  4. Pareil ! j’avais dit à mes collègues « non non pas de soldes ». On est rentrées dans la boutique. J’ai pris deux trucs dans les mains, juste pour voir…et donc, j’suis passée à la caisse :-/ Faible femme je suis aussi ^^

Laisser un commentaire

