Humeurs

Y a plus de saison ma brave dame !!

Je suis malade. Tu sais le rhume que tu as en hiver, qui t’enlève tout sex appeal à cause de ton nez devenu rouge à force de te moucher, qui te donne un peu mal à la tête et qui t’empêche de bien faire dodo la nuit ?? Là ça y est tu situes ? Et bien c’est ce que j’ai en ce moment et on est si j’en crois le calendrier, l’IPhone, les médias… en été !!! Et être enrhumée l’été c’est juste chiant !! Là je te vois déjà en train de te dire, ça y est elle va nous saouler avec son rhume, mais qu’est ce qu’on s’en fout !! Là ô lecteur chéri j’aurais envie de te dire que c’est pas très très gentil de penser ça mais que je te comprends ô combien !!

Faut avouer qu’éternuer toutes les 5 minutes et se moucher toutes les secondes c’est ô combien casse-pied !! T’as mal à ton p’tit nez, tu as une voix bizarre et tu as une tête un peu bizarre, une tête de malade quoi !! Et ça énerve passablement d’être malade et je me rends compte que je suis quand même un peu moins patiente et un peu plus sur les nerfs quand je suis malade ! En même temps qui aime être malade hein ?? On se plaint sans arrêt quand notre mec n’arrête pas de dire qu’il va mouriiiiiiir parce qu’il a 38° de fièvre et le nez qui coule !! Bon je peux à peu près certifier qu’on ne doit pas être beaucoup mieux nous les filles, on va se plaindre sur notre sale tête, on va se jeter sur toutes les crèmes supra-hydratantes pour essayer de redonner à ton nez un look passablement sortable !! Bon rassure toi lecteur, ça va mieux aujourd’hui, bon je ne te parle pas de mon nez qui comment te dire ressemble pas à grand chose mais de mon état général et excuse moi je ne suis pas très présente en ce moment mais je ne suis pas très loin 🙂

22 commentaires sur “Y a plus de saison ma brave dame !!

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAH !! Je compatis !! Je suis en train de terminer le mien, pareil un rhume le 26 juin ça m’a déprimée ! Rétablis toi bien 🙂

  2. Tiens donc, le titre est bien vrai… C’est le monde à l’envers, on dirait !
    Plus sérieusement, si ca va mieux, c’est le principal. Bon rétablissement !

Laisser un commentaire

