Humeurs

Mon week end blabla, ahahah, miam et waouhhhh

Oui mon we est entièrement féminin.
Rien qu’avec le mot blabla vous auriez du comprendre !
Ce we je l’attends depuis des mois, on en parle depuis des mois, et enfin on y est, à 21h46 ce soir, ce sera parti pour 2 jours de folie, de rires, de discussions, de papotages, de fous rires, de manger, de boire, de shopping, de brunch, d’essayage en cabines de robes dans lesquelles on rentrera pas, un week end sous le soleil, un week end Boulevard Haussmann, dans le Marais, sur les Grands Boulevards, chez Mango, Zara, les Galeries, dans un bar, un resto…
4 filles me rejoignent à Paris tout à l’heure. 1 y vit déjà les 3 autres sont de mon pays. Y a ma meilleure et vieille amie dans le lot, c’est notre future mariée, celle qui m’a choisi comme témoin et demoiselle d’honneur. Elle vient avec la Dream Team composée d’une demoiselle d’honneur et de l’autre témoin. On sera 2 demoiselles d’honneur à les attendre à Montparnasse. On va sûrement crier comme des folles en nous voyant ! Depuis le temps qu’on attend ce moment. Ce week end c’est essayage de robes, on va fouiner partout en espérant trouver notre bonheur, notre robe, notre toilette comme ils disent dans le grand monde pour être au top et faire honneur à notre mariée le jour J. Bon ok on a le temps c’est dans moins d’un an mais c’est les soldes, c’est Paris et nous on est débrouillardes, on a de la suite dans les idées 🙂

Alors si on arrive à ne pas rire toutes les 5 minutes, à ne pas parler non stop même en faisant pipi (oui on va aux toilettes ensemble c’est vachement plus drôle non comme ça on papote à travers la porte, c’est qu’on a des trucs importants à dire nous 🙂 ) peut être arrivera-t-on à habiller l’une d’entre nous ! C’est pas gagner tout ça je vous le dis, on n’a pas les mêmes goûts et c’est ce qui va être drôle !! Notre future mariée n’a pas fini de rire avec nous !! J’ai déjà hâte d’y être !

Un week end entre filles, une sorte de pré enterrement de vie de jeune fille, faire connaissance, nous rapprocher, partager et vivre une belle aventure, c’est ça qui est bon avec les amies !!
Bon sur ce je vous laisse, j’ai une Dream team à retrouver moi 🙂

24 commentaires sur “Mon week end blabla, ahahah, miam et waouhhhh

  1. Raisonnable en tout ? Mince ! Un week end entre filles à faire du shopping et se dénicher la perle rare, il faut être tout sauf raisonnable !!! J’espère que vous vous êtes bien amusées en tout cas, des moments comme ça, il n’y en a pas beaucoup ! 🙂 Peut être aura-t-on bientôt un check up de ce que vous avez trouvé !

Laisser un commentaire

