Humeurs

Journée sportive

Non ne vous en faites pas je n’ai pas été courir, dois je vous rappeler que je n’ai plus le droit ? Non j’ai fait plein d’autres sports aujourd’hui !
J’ai commencé par un peu de judo, je suis pas très douée je ne sais pas tomber une catastrophe ! Alors j’ai décidé que ce sport n’était pas pour moi. Puis j’ai enchaîné avec un peu de vélo en extérieur, le vélo c’est bien ça muscle tes petites jambes et tes fesses sans bien évidemment avoir les jambes de Longo 🙂 Mais le temps étant incertain aujourd’hui (au fait on attend toujours l’orage) je suis rentrée. J’ai voulu ensuite m’essayer à l’escrime pour faire comme D’Artagnan et j’ai perdu très vite hélas, j’étais pas dedans, je suis déçue évidemment et l’adversaire était bon faut lui reconnaître ça ! Je suis pas une bonne perdante en plus alors forcément il y a un peu de frustration !
Comme aujourd’hui j’ai décidé de ne pas m’ennuyer et de tenter plusieurs sports à ma portée, j’ai essayé l’aviron, ça j’aime, je suis plutôt douée, je me suis qualifiée haut la main en plus pour la prochaine épreuve ! Je leur en ai mis plein la vue quelle fierté, l’aviron et moi nous entendons bien ! J’ai enchaîné direct avec du kayak, du slalom, ça remue sévère si vous n’en avez jamais fait !

Comme j’étais bien échauffée et toute trempée je me suis dit : et si j’allais barboter dans l’eau ? Et hop me voilà dans le grand bassin en train d’enchaîner crawl, brasse, dos avec des supers chronos qui me qualifient pour les finales de ce soir ! Bien sûr vous avez tous compris que je parlais des JO et que bien évidemment moi je suis sur mon canapé et je soutiens nos petits frenchies !! Donc ce soir tous devant France Télévisions pour regarder les demi finales de natation et le hand ball !!

10 commentaires sur “Journée sportive

  1. pfff, j’étais presque jalouse en me disant, mais merde, où qu’elle a bien pu essayer tout ça en une seule journée???? c’est pas possible!!! Alors qu’en fait….. t’as fait ta faignasse devant la tv….. :p

Laisser un commentaire

