La chaleur me fait me déshabiller

C’est un fait, quand il fait chaud je me découvre. Sauf que j’aime pas trop les jupes, les robes, les shorts, bref les bas courts… je suis une fille à jean, j’aime les jeans, j’en ai 22… Oui mais voilà un jean l’été c’est juste pas possible… C’est long, ça colle, c’est épais, ça donne chaud alors je dois bien me résoudre à les abandonner durant cette période… Mais bon je ne vais pas non plus me promener en culotte dans les rues hein… ça ferait désordre !

Alors je porte des jupes, des shorts, des robes… Moi ! Oui moi, je porte des habits qui arrivent au dessus le genou voire même mi cuisse… Vous dire ce que me fait faire la chaleur… Moi qui n’est jamais été très à l’aise avec mon corps, avec mes jambes, en vieillissant on se fait une raison, on s’accepte comme on est, on évolue avec notre corps, on arrive à l’apprécier comme il est et à le trouver même pas mal et donc à se sentir bien dans ses pompes et donc par conséquent à arriver à porter des vêtements plus moulants, plus courts qui nous mettent en valeur… Saut qu’avec cette chaleur, je préfèrerais presque me mettre en maillot de bain toute la journée et rester à barboter dans l’eau d’une piscine ou dans l’océan… parce que là 40° d’hier c’était juste pas possible hein… à part rester sans bouger et alléger au maximum le mètre carré de tissu qu’on pouvait porter y avait rien d’autre à faire…

Alors oui quand il fait chaud je me déshabille, et je ne suis pas la seule 🙂 j’arrive même pas à concevoir que certains puissent supporter un jean et une chemise par cette chaleur, même ma peau je la supportais pas, je suis pas une fille qui aime la chaleur, sauf quand je suis en vacances en bord de mer ou d’une piscine ou je sais que je peux me baigner et donc me rafraîchir en 2 secondes… Moi je préfère l’automne, le printemps quand il fait bon, que c’est agréable de se promener et que tu transpires pas comme un bœuf, faut avouer que il n’y a rien de sexy dans le fait d’être transpirante (surtout quand tu sors pas d’une séance de sport)… Enfin bon j’espère quand même que la chaleur va pas trop augmenter car bon faudrait pas que je me retrouve sans rien sur moi 🙂
Mais cette fin de semaine je suis en vacances, je vais donc rejoindre mon océan pour quelques jours (là je vous confirme que je serais en maillot à longueur de journée car j’ai quand même un bronzage à peaufiner ^^), je vais me reposer, profiter de la famille et me ressourcer avant ma rentrée qui sera marquée d’un changement attendu 😉 Sur ce je vous bise et bonne rentrée à ceux qui sont déjà revenus !!

Publicités

26 commentaires sur “La chaleur me fait me déshabiller

Ajouter un commentaire

  1. T’aurais pu illustrer ton article d’une photo de toi en jupe 😉 plus sérieusement je pense que tu peux sans problème te balader en jupe, short et robe, ça doit très bien t’aller!

  2. c’est clair qu’hier c’était terrible, et dire que pour certaines ça fait des semaines que cette chaleur dure. perso, je varie entre la robe longue et les jupes courtes pour le boulot et pour sortir. chez moi c’est short 🙂

  3. Adopter votre corps, avec un miroir et pas la recherche de l’autre (ni vos pseudos pensées de ce que pensent les autres sur vous).
    Adopter vos jambes, vos courbes, votre age, votre féminité

    Bonne vacances

  4. ohhhh oui je te comprends!!! on a souffert au boulot!!! du coup l’aprem c’était plongeon dans l’océan ça refroidit direct!!!!!
    bonnes vacances dans nos contrées!!! les miennes c’est dans deux semaines!!! Youpiiiii

  5. Hier ici aussi il faisait dans les 40°C, et y’a des nanas qui sont en bottes, je comprends pas… Et j’aimerais pas être à côté quand elles enlèvent leurs pompes lol

    Avec une copine a eu un bon plan pour se rafraîchir : un match de hickey sur glace ! :p Après avoir marché et poireauté sous le soleil, la fraîcheur de la patinoire c’était trop bon ^^

  6. aaah moi aussi !! moi aussi je suis une fille de l »automne, voire même de l’hiver ! Tout sauf le chaud ! ce matin, dans le métro, c’était l’horreur, je dégoulinais… horreur de çà…
    je te souhaite de super vacances !! profite bien !

  7. 22 jean’s! Ben punaise! Moi aussi j’ador les jean’s, du coup j’en ai coupé deux qui étaient tout déchirés pour en faire des shorts. Mes compagnons sous cette chaleur!

  8. Je suis aussi un peu complexée par mes jambes. Cet été j’ai mis un short pour la première fois depuis ma petite enfance. C’est pas si laid que ça même si mes jambes sont pas top top. C’est tellement agréable. Bien entendu m’a mère ma hurlé dessus quand elle l’a vu car je ne dois pas montrer mon grassouillet corps. J’ai 21 ans VDM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :