Madmed is back

Et oui lecteurs célibataires, parisiens funky Madmed et son équipe de géniaux Meddlers reviennent ! Pour ceux qui débarquent, je fais désormais partie depuis quelques mois déjà de cette merveilleuse équipe de Meddlers 🙂 Alors Madmed c’est quoi ? Tu veux que je te réexplique ? Allez comme c’est la rentrée, on reprend les bonnes habitudes et on révise ses bases.

Si tu es parisien, célibataire, trentenaire, funky et que tu as envie de rencontrer des gens sympa autour d’un verre dans un bar branché de la capitale, Madmed c’est pour toi. Si tu en as marre des rencontres par internet, des sites de rencontres où tu dois faire le tri car les boulets y trainent, si tu t’ennuies derrière ton écran, si tu aimes les rencontres en réel, si tu préfères le regard au clavier, Madmed c’est pour toi. Tu peux aller d’ores et déjà voir le site madmed.fr pour avoir de plus amples informations, tu peux aussi liker la page Facebook pour avoir les dernières infos et maintenant, Madmed est aussi présent sur Twitter ICI. Et oui Madmed est au top et présent partout. Et je te le dis, lecteur, nous charmants Meddlers sommes en forme, reposés, beaux comme des dieux (y a pas de mal à se faire des compliments 🙂 ) et on t’attend de pied ferme !! Nous seront à ta disponibilité pour répondre à tes questions, te faire rencontrer ton voisin d’à côté ultra sexy e charmant et cultivé…

Tu peux venir seul ou accompagné d’un ami(e), tu dois au préalable réserver ta place sur le site. Note dans ton agenda la date suivante : le mercredi 10 octobre 2012, au Next à Paris. Et pour cette rentrée, on te propose quelques petites nouveautés 🙂 Mais je vais te décevoir lecteur chéri, pour les petits bonus de rentrées va falloir patienter un peu, t’en fais pas je te tiens au courant 🙂

Bon qui vient le 10 octobre ?

Publicités

14 commentaires sur “Madmed is back

Ajouter un commentaire

  1. funky et souriante, check
    trentenaire, pas check… ouais, la loseuse de l’amour qui vient en plus de se prendre 1 an dans la vue avec un chiffre qui se lit pareil à l’envers, c’est moi !
    bon bin je passe mon tour mais je fais passer le tuyau dans l’open space 🙂

      1. je fais passer aux trentenaires dans la largeur … mais je passe toujours mon tour… je vois plus large que 40 depuis que je suis passée à 44 ^_^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :