Humeurs·Musique

Lady Gaga au Stade de France

Hier soir j’y étais. Moi et 74 999 autres personnes étions au Stade de France pour le Born This Way Ball Tour de Lady Gaga. Un concert de 2h30 ! C’est la seconde fois que je la voyais en concert. La fois précédente j’étais à Bercy il y a près de 2 ans et en gradins, là j’étais dans la fosse… Alors je vous confirme qu’effectivement je n’ai pas toujours bien vu, mais rien que de faire partie de ce public c’était juste hallucinant ! Le concert était exceptionnel, incroyable et ce billet va être très décousu car les mots se bousculent et j’arrive pas à les ranger 🙂

Moi dans la fosse

Lorsque le rideau tombe, il laisse apparaître un décor incroyable, quasiment sur les 2/3 de la hauteur du stade de France, et au fur et à mesure que les lumières s’allument, on aperçoit un château gothique, un vrai, avec des portes énormes qui s’ouvrent pour la laisser rentrer sur un magnifique cheval noir.habillée de je sais pas quoi d’ailleurs c’est tellement la coiffe est indescriptible 🙂 Le décor contrairement au Monster Ball Tour ne change pas, vu l’ampleur du décor ça se comprend, par contre il vit, les fenêtres s’ouvrent, les ponts bougent, les portes s’ouvrent et se ferment pour faire rentrer danseurs et Lady Gaga ! La scène avait une avancée dans le public ce qui permettait de la voir de plus près. Et pour l’avoir vu en ensemble lingerie en cuir, je vous le dis si elle a pris 11 kilos je me demande où, elle avait une silhouette d’enfer, ultra tonique, elle danse, chante en live (précision importante) sans arrêt, elle est incroyable, a une pêche d’enfer et est juste adorable.

Comme lors du concert de Bercy dont elle se rappelait d’ailleurs et dont elle a parlé (j’étais à celui qui avait été repoussé pour cause de neige), elle s’est adressée à nous, les 75000 spectateurs qui étions présents hier soir, elle nous a parlé pendant 15min, juste elle même, ce qu’elle ressentait, qui nous étions, que ce que pensent les autres on s’en fout (je le dis en plus poli qu’elle hein 🙂 ) etc etc… Des concerts j’en ai fait plusieurs, des artistes qui nous remercient j’en ai vu pas mal aussi, mais elle, elle sait qu’elle est là grâce à nous, elle sait nous remercier, être touchée par notre présence, elle a même invité 2 personnes du public en back stage pour les remercier des 2 cadeaux qu’ils lui avaient offert ! Je me suis régalée, j’ai adoré ce concert, le mélange des chansons du dernier et du précédent album qui mettaient le feu au stade entier, être 75 000 personnes à entonner les mêmes mots, les mêmes phrases, à être transporté par la même musique, et ça juste pour ça c’est incroyable à vivre ! Bref un concert au top, une artiste incroyable, une voix géniale et puissante, une générosité que peut d’artistes ont et si elle revient dans 2 ans, j’y vais 🙂

15 commentaires sur “Lady Gaga au Stade de France

  1. ça avait l’air génial mais je suis pas sûr que tu sois objective ;-). C’est possible de connaitre le prix de la place et le temps d’attente (pour y aller, attendre que ça commence et repartir) ?

    1. alors en pelouse, 67,50 euros mais je suis passée par un site ou je l’ai eu en prévente alors env 80 euros, je suis arrivée à l’ouverture des portes à 18h, je suis rentrée dans le stade à 18h30, il y a eu la première partir durant 1 heure environ, et on a attendu environ 30/40 min avant qu’elle rentre sur scène pour 2h30 de spectacle ! et je te confirme je suis pas objective 🙂

  2. I do believe all the ideas you have introduced in your post.
    They are very convincing and can definitely work. Nonetheless, the posts are very quick
    for newbies. Could you please extend them a bit from
    subsequent time? Thanks for the post.

Laisser un commentaire

