Toi le 10 octobre tu as rencart

Tu ne le sais pas encore mais tu vas venir à Madmed passer une bonne soirée en compagnie de jeunes célibataires trentenaires et d’une équipe de Meddler de choc ! Faut toujours que je te rappelle les rendez vous importants c’est dingue ça ! Alors le 10 c’est un mercredi effectivement mais bon t’es jeune, dynamique et tu peux bien te coucher tard au moins une fois dans ta semaine non ?

En plus rassure toi si tu as peur de venir tout seul parce que t’es un peu timide, tu peux venir à Madmed accompagné car on fait même des tarifs de groupe 🙂 Bon t’es toujours pas décidé à ce que je vois ! Je sais que la rentrée te déprime, que le soleil te manque et les cocktails le long de la plage aussi, que le célibat te pèse quelque peu, que les sites de rencontres t’en as ras le bol et que tu as envie de rencontrer des personnes super sympa et bien de leur personne dans une soirée top géniale ! Et bien figure toi que Madmed réunit tout ça mercredi 10 ocotbre prochain 🙂 Alors je te préviens prends tes places rapidement car bon comme je sais que cet article va cartonner les places vont partir comme des petits pains tout chauds !! Et comme je sais que tu es quelque peu fainéant, je te donne le lien pour le site en cliquant ICI, je te mets LA le lien direct pour prendre ta place (me dit pas après que tu n’as pas trouvé où était le lien sur le site sinon je te claque !) et enfin pour que tes potes soient au courant et viennent avec toi, je te mets le lien Facebook. Si avec toutes ces infos tu viens pas le 10, gare à ton matricule comme on dit chez moi 🙂

10 commentaires sur “Toi le 10 octobre tu as rencart

Ajouter un commentaire

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

