Moi petite chatonne je me présente

Je m’appelle Teka et je suis la petite boule de poils de votre Missbavarde adorée, sa nouvelle co-propiétaire depuis ce we, samedi 11h pour être exacte ! Je suis une petite chatonne toute blanche avec quelques tâches sur la tête et la queue toute tigrée marron et gris ! Tout avait été bien préparé pour que je me sente bien une fois que j’arriverais, que je me sente à l’aise… Après avoir fait tout le tour de l’appartement et m’être cachée derrière les toilettes, je commence à prendre mes aises, que voulez vous je suis super curieuse, alors je pars à la découverte de son appartement ! J’adore les câlins moi alors 2h après être arrivée dans mon chez moi, je venais me coller à elle dans le canapé et m’endormait paisiblement, après avoir eu mon lot de papouilles 🙂 J’aime déjà son lit, son canapé et elle a même acheté un joli arbre rien que pour moi, je vais pouvoir grimper dessus, et même sauter sur sa cheminée et pourquoi pas aller me poser pile devant la télé. Elle m’a aussi acheté tout un tas de balles et une petite souris qui fait du bruit, elle m’a déjà prévenu qu’elle ne me la laissera pas la nuit 🙂 Tant pis j’irais l’embêter toute seule !!

Je suis très joueuse alors on s’amuse toutes les deux. Bon je vais essayer de pas faire trop de bêtises quand elle sera au travail mais que voulez vous, j’aime bien m’amuser, je suis casse cou et je suis encore petite je n’ai que 5 mois et étant encore bébé je vais faire des bêtises forcément ! Dans ma famille d’accueil j’étais entourée de 4 autres petits chatons dont mon frère, et je lui souhaite d’être adopté rapidement ! Il est en famille en attendant qu’une gentille famille l’adopte via l’association Club de défense des animaux, sur leur site cda-paris12.com ! C’est Emilie qui s’est occupée de moi et elle est géniale. Alors si vous souhaitez adopter un chaton, n’hésitez pas et passer par eux ils sont super ! Ma petite Miss déjà adorée m’a adopté contre la somme de 160 euros, dedans sont inclus ma vaccination, ma puce, mon identification et ma future stérilisation ! Une bonne action ! Et ce soir on se regarde un film de filles ! Et comme Miss Bavarde elle est trop cool et que je suis super belle, elle va vous mettre les plus jolies photos de moi prises ce we 🙂 Et vous en faites pas je vous raconterais mes petites aventures de temps en temps sur son blog elle veut bien me le prêter 🙂

 

54 commentaires sur “Moi petite chatonne je me présente

Ajouter un commentaire

  1. Bienvenue à Teka… elle est belle. Elle ressemble un peu à ma Dieselle (sauf les yeux)…
    Ps :
    je n’arrive pas à photographier Ficel, il est complètement fou à courir partout tout le temps, à jouer avec Filhota, ou à dormir… sur moi… et là bien sur je le laisse tranquille lol

  2. Ho comment elle est trop choupi, un petit chat c’est des bêtises, des courses folles dans l’appart, des parties de cache-cache, des grosses crottes et des sessions de griffes sur le canapé mais aussi beaucoup de bien-être et une présence qui devient vite indispensable. Vous allez être bien toutes les deux, c’est sûr 🙂
    Connais-tu sa race ? elle ressemble beaucoup à mon Mao je trouve (j’avais publié une photo de lui dans cet article : https://elosya.wordpress.com/2012/01/26/les-chats-ont-tout-compris-a-la-vie-cqfd/#more-2823).
    Bonne nuit et profites du week-end pour faire des câlins à cette petite chatonne.

    1. J’ai mis une protection sur le canapé 🙂 et pour son nom c’est celui que la famille d’accueil lui avait donné et j’aime bien ! c’est portugais faut que je regarde si ça veut dire quelque chose !!

    1. elle est marrante et câline je suis contente la c’est séance câlin du matin elle a dormi avec moi toute la nuit ! et pour le nom il est portugais c’est sa famille d’accueil qui l’a choisi j’ai décidé de le garder ça lui va bien !!

  3. Trop mimi !
    Bienvenue dans l’univers des chats, une fois qu’on y rentre, impossible d’en sortir! Ces boules de poils sont vraiment attachantes (et parfois encombrante, comme par exemple mon Gribouiille qui squatte actuellement l’écran de l’ordi pour m’empêcher de voir ce que j’écris!)

  4. Bienvenue à ta jolie Féline. Ornicar et Nermia lui souhaitent une belle vie près de sa maitresse!
    Plein de caresses et de ronrons….

  5. Parce qu’il en fallait un pour la faire, et parce que j’ai le droit vu que je suis épuisé:
    Très jolie chatte!

  6. Bienvenue a la miss et je souhaite plein de bonheur a son heureuse maitresse!
    Ce n’est que le debut d’une grande aventure, car crois en une passionee des moustaches, lorsque l’on commence c’est difficile de s’arreter a un. On desire rapidement un compagnon pour les absences mais tout cela vient avec le temps…. En tous cas te voici dans le clan des femmes a chat!

  7. Kuku (mon chat) se demande quand il pourra l’inviter à boire un verre perchés sur un toit. Je lui ai expliqué que Teka n’était pas encore majeure !

  8. Un chat te plonge direct dans une bulle de bonheur…te donne sans compter et sincèrement.
    Nous avons adopté O’Malley il y a un peu plus d’un an à la SPA, j’ai insisté auprès de l’Amoureux pour l’avoir…Depuis tout le monde est raide dingue de ce minet.

    Félicitation en tous les cas et pleins de bonheur à toutes les deux :)) Je vois que c’est bien parti

    1. oui j’apprends à avoir un animal et à ne plus être seule et partager mon quotidien avec une boule de poils tout le monde me dit que je ne le regretterais pas je pense que ça doit être vrai ^^

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

