En pause

Pour diverses raisons, je mets ce blog en pause pour quelques temps, en indisponibilité pour 1 journée, 1 semaine, 1 mois je ne le sais pas… Mais je reviendrais ne vous en faites pas, je vais peut être vous manquer… ou pas !! Je serais présente en commentaires mais à l’heure d’aujourd’hui et étant en gros manque d’inspiration, de temps et d’envie sur plein de choses je me mets en pause. Courte ou longue on verra !

La Bavarde reviendra ne vous en faites pas. Sur ce à bientôt !

47 commentaires sur “En pause

Ajouter un commentaire

  1. Toi au moins tu prends le temps de prévenir tes lecteurs (alors que moi, je les abandonne).Je suis convaincue qu’une bavarde ne peut rester muette indéfiniment… 😉
    Des bisous.

  2. ben comme ça … keskicepasse ????? c’est triste ces blogs que l’on suit et qui s’arrête comme ça … sans explications véritables …. dommage …. à bientôt peut être la miss …

    1. je reviendrais, c’est juste un petite pause de remise en forme, en question, de me recentrer sur moi même pour que la bavarde revienne en force !! mais si ça se trouve je serais de retour dans 2 semaines 🙂

  3. Tu pourrais raconter simplement ton ressenti sur cette période de doute sans te forcer à écrire mais simplement en privilégiant ce moment pour toi ?

    1. il y a certaines choses dont je ne veux pas parler ici sur le blog, ressenti ou impression ou sentiment peu importe quoi… je préfère me recentrer sur moi même, celle que je suis en dehors de ce blog pour revenir en pleine forme et peut être là je vous dirais ce qui s’est passé 🙂 mais je reste présente dans les lectures et com bien sûr

  4. A très bientôt Sandrine, j’ai été dans le même état d’esprit et je m’y remets tout doucement donc je comprends tout à fait. Prends ton temps….biz

  5. Je comprends tout a fait ton état d’esprit…Que cette pause de fasse grand bien, que ton recentrage te soit bénéfique, que ton envie et ton inspi se ravivent…Heu..Amen!
    Plus seriuesement, prends bien soin de toi, bichonne toi, ça fait du bien..Et reviens nous vite..
    Plein de BiZzzZOoOOoO tOout DoOuUxX!

  6. Ce blog qui fait une pause c’est comme si j’étais au chômage technique virtuel moi! De qui je vais devenir le fan numéro un ? Toutes les places sont prises, il ne me reste que le blog d’un mec suspect qui porte des bas résilles, et ça ne me tente pas vraiment…

      1. J’ai répondu chef! Et puis viens devant la caserne, ils ne vont pas te laisser repartir!

      2. Des fois il vaut mieux la solitude que ça (tu connais pas les zazous pour dire cela)!!!!!! Et puis qui va s’occuper de ton chat quand tu seras séquestrée a la caserne?

  7. Salut Miss, moi aussi j’ai déprimé à un moment tu sais (c’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert ton blog) et ça m’a redonné le sourire 🙂 Maintenant je sais que tu es un peu comme moi (Poissons) et qu’il y a des moments où l’on veut faire le point, se (re)trouver soi-même voire repartir sur une base complètement différente. C’est ça qui surprend le plus souvent nos amis, c’est cette capacité à rebondir parfois complètement à l’opposé de là où l’on nous attend.

    Mais si tu y arrives (et tu y arriveras j’en suis persuadé ! ) il ne peut sortir que du bon ne serait-ce que pour toi !
    Enfin je dis ça, je n’ai certainement pas tous les paramètres en main pour pouvoir émettre un avis constructif et ne me base que sur notre Signe et mon expérience personnelle.

    En espérant te revoir (dans les 2 sens du terme) avec le sourire et comme je t’ai rencontrée la dernière fois au NEXT : Stronger than ever et avec pleins de trucs à nous raconter !
    A tout bientôt

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

