Humeurs

Liste non exhaustive

Février c’est MON mois et durant ce laps de temps j’aurais toujours raison ! Vous ne pourrez pas dire que je ne vous avais pas prévenu ! Et février est mon mois parce que c’est le mois de mon anniversaire ! Je vous fais donc une liste non exhaustive de cadeaux juste au cas ou vous êtes pris de bonté et que vous avez les bonnes connaissances 🙂

20130201-225023.jpg

20130201-225119.jpg

20130201-225130.jpg

26 commentaires sur “Liste non exhaustive

  1. Dire que j’avais un Brad Pitt et même un Georges Clooney en stock , impossible de les refourguer même pour un anniversaire !!! c’est pas de chance

    Mille bises ;-))))

  2. oh punaise, Bradley Cooper wouaf cette photo, je défaille…
    Maxime Nucci en 3ème ? re-arfffff
    Décidément tu as vraiment très bon goût 😉

  3. Ecoutes…ça va être compliqué mais je vais voir ce que je peux faire ok??!
    Par contre ne m’en veux pas si au dernier moment, il y en a 1 ou 2 ou les 3, qui décommandent ta fête d’anniversaire…
    Bisous!

Laisser un commentaire

