Humeurs

Vivre deux journées en une

20130206-225634.jpg

As tu déjà essayé de vivre 2 journées en une seule ? Pas facile hein ? Alors je vous rassure je ne vis pas dans un monde où le temps est accéléré, j’ai juste dû travailler depuis plusieurs semaines le samedi. Je n’ai donc que le dimanche pour me reposer et je vous le dis faire en une seule journée ce que je fais en 2 c’est épuisant 🙂

Déjà j’essaie de rattraper 2 grasses matinées en 1 et avec un fauve à poils blancs je vous l’annonce c’est pas simple un vrai challenge ! J’arrive pas a lui apprendre à lire l’heure que voulez vous 🙂 En 2 jours tu dois faire les trucs chiants liés à l’appart comme le ménage, les lessives etc et faire ses courses un dimanche je te le déconseille fortement c’est une très mauvaise idée au vu du monde du coup tu dois être malin et les faire plus tard !

En 1 journée je dois rattraper toutes les séries que je n’ai pas le temps de voir la semaine pour cause de grosses journées de boulot ! Et j’ai le cinéma aussi ce qui m’occupe environ 3h par dimanche ! En une journée de 12h (oui le reste du temps je dors la nuit et je sieste aussi en bonne feignante que je suis) je dois réunir des activités que je fais d’habitude en 2 jours donc! Bon l’avantage ou inconvénient selon le point de vue qu’on a c’est que je n’ai pas fait les soldes ce qui est bien pour mon compte en banque mais moins pour mon dressing en manque de nouveauté 🙂

24h c’est trop court. On s’en rend compte quand on a 1000 choses à faire. Quand on court à droite, à gauche… Personne n’a pensé à créer un bouton qui permettrait de faire pause quand on en a besoin? Non? Tsss ça serait pourtant pratique 🙂 Avant de travailler le samedi (cela dit ça fera des sous pour mon nouvel IPhone !!) je ne me rendais pas compte de tout ce qu’on accomplissait en 1 journée ! Alors en 2 imaginez le truc !! Glander pour moi grosse feignante ça me manque! J’aime bien être à droite, à gauche mais encore plus quand j’ai le temps d’être à droite et à gauche ! Bah en ce moment je suis au milieu 🙂

20130206-225721.jpg

Publicités

24 commentaires sur “Vivre deux journées en une

  1. Je déteste ça ! J’ai cet effet quand je vais à Paris, que je me lève à 4H pour prendre le train à 5H, que je me tape dans la même journée 6heures de train et 2 h de métro + ma journée de boulot sur Paris, le soir quand je rentre à 22H j’ai des envies de meurtre lol.

  2. tu m’étonnes que c’est trop court 24 heures quand on travaille, jamais le temps de rien, même pas celui de se poser !
    s’il y a bien une chose dont je suis trop contente c’est bien de pouvoir avoir du temps libre, et des fois avoir juste le temps de glander, c’est le pur bonheur…
    enfin en ce moment j’ai énormément de temps pour moi (même un peu trop, après je cogite à l’envers!) mais je compatis !
    et puis ton fauve en vieillissant il va bien se calmer et tes laisser tes grasses mat’ tranquilles 🙂
    les miens maintenant ils me regardent de travers quand je me lève trop tôt !
    bisous miss

      1. 😀 ils parlent toujours autant, quand ils le font, je dis qu’ils braoulent ou qu’ils margotent (ben oui, parce que j’ai aussi du temps pour inventer des nouveaux mots ^^) (bon faut vraiment que je me couche maintenant!!) bises tout plein (et sans microbes!)

  3. c’est pas facile d’être une jeune femme hyper active 🙂 et de tout pouvoir gérer en même temps. En ce moment, j’ai pas mal de déplacements en semaine et je consacre aussi du temps le dimanche à mon travail. Pas vraiment une partie de plaisir entre nous 😉 et du coup, le samedi, c’est LA course !!
    Bon courage Miss Bavarde, j’espère que tu ne bosses plus à cette heure-ci 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s