Humeurs

Wishes…

20130331-222200.jpg

J’ai des rêves plein la tête. Chaque jour un nouveau s’insinue quelque part dans un petit coin. Ils sont là, bien présents dans mon esprit, ma vie, mon cœur… Ils me font tenir bon, ils me rendent positive car je crois en eux bien que souvent ils sont fortement malmenés par les aléas de la vie.

Comme ma copine Emilie qui rêve de voyager dans le monde entier (super article ICI) et qui le fait dès qu’elle le peut, j’ai les mêmes envies et chaque année j’essaie d’en réaliser un par rapport à mes finances et là très très bientôt je vais à Rome (plus qu’une semaine hein copine?). Un rêve pour moi qui me poursuit depuis mes 20 ans soit plus de 10 ans… Chaque année j’ai donc décidé de partir au moins une dizaine de jours quelque part dans le monde. Seule ou accompagnée. Et pour le moment je me débrouille plutôt bien, en 2 mois je vais faire 2 continents !! Et à chaque fois accompagnée ! J’ai hâte de découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux pays… entourée de belles personnes. Découvrir une ville aussi riche que Rome, puis le mois d’après voir un océan à l’eau transparente, chaude avec le soleil au sommet qui dore ma peau… revenir toute bronzée, reposée et épanouie avec une envie encore plus forte de repartir ! Ces rêves de voyages sont accessibles si on s’en donne l’occasion… et que les moyens suivent évidemment.

J’ai des rêves pour ma vie sentimentale aussi mais il me faut l’aide d’une autre personne pour réaliser ce rêve là. Cette personne, cet homme, j’aimerais le rencontrer un jour en espérant qu’il reste pour de bon à mes côtés pour réaliser peut être mes plus beaux rêves. Cependant ce rêve me paraît inaccessible pour le moment et c’est assez difficile parfois à vivre… Mais je sais quel homme me correspond, ce que je recherche car mes expériences m’ont fait approcher ce rêve. Maintenant à moi d’être patiente, de laisser les choses se faire et de profiter… Ne pas me mettre la pression, ne pas la mettre à l’homme rencontré et vivre à fond…

20130331-222115.jpg

22 commentaires sur “Wishes…

  1. profite de ces voyages! C’est essentiel dans la vie de découvrir d’autres cultures et de rencontrer les habitants. C’est très riche. On en revient toujours un peu plus différent.
    Moi je reviens du Népal.
    Comme toi, je voyage aussi 1 à 2 fois par an dans des contrées reculées du monde. C’est mon leitmotiv et j’ai plein de rêves pour mes prochains!

  2. J’hésite toujours longuement avant de laisser un commentaire sur ton blog parce que je me reconnais énormément dans tout ce que tu écris et que ça concerne en général des choses que je ne partage pas ;).

    Je me suis toujours dit en venant faire mes études en France que j’irai mettre un pied dans chaque pays d’Europe, et puis je fais des études à rallonge, les sous ne suivent pas, et je repousse ce petit rêve dans un coin de ma tête mais je sais qu’un jour je prendrai le temps de le réaliser. J’ai d’autres grands rêves de voyage aussi comme un road-trip en Australie mais ça ne sera pas pour tout de suite.
    En tout cas tu viens à cette heure tardive de me donner l’idée d’accrocher une grande mappemonde sur mon mur pour rendre mon petit rêve un peu plus réel.

    J’étais allée à Rome au lycée j’avais trouvé cette ville raiment belle, un vrai mélange entre Antiquité et modernité (faut juste faire abstraction des vendeurs attrape-touriste que j’avais trouvé vraiment embêtant) profite bien de ton voyage!

    Et pour la vie sentimentale, tu as écris mot pour mot mes pensées donc je ne m’étendrai pas 😉

    1. et je suis touchée que tu me laisses un mot 🙂 un jour tu feras des voyages quand tu travailleras et que les sous seront la 🙂 en plus certaines destinations comme Italie ou Espagne restent abordables !!

      1. Ouii pour l’Espagne j’avais fait en mini road-trip de 4 jours entre copines ya 2 ans ans, on avait fait l’Andorre Barcelone et Carcassone (rien à voir pour la dernière ville mais comme c’était sur le chemin…) c’était juste génial.

  3. Si ça se trouve tu vas le rencontrer au-delà des océans! ^^
    Pour ce qui est des rêves, si on s’en donne les moyens et qu’on y croit, on peut toujours faire en sorte que ça se réalise! (bon ok, faut pas demander la lune non plus! 😉 )

  4. Bon voyage! Je n’ai malheureusement pas assez de moyens pour aller m’éclater au soleil et aller voir ailleurs si j’y suis alors profites en pour moi hein! 🙂

  5. Belle destination que Rome !
    J’aime aussi les voyages & nous avons la chance de pouvoir en faire.
    Quant à ton autre rêve, avec l’âge, on sait ce qu’on veut & ce qu’on attend d’un homme…

  6. Profite bien de ton voyage et qui sait, tu ramènera peut-être dans ta valise un bel italien.

    Mais bon évite de ramener la Mama avec, elles peuvent être envahissante mais font des bonnes pâtes 😉
    (Oh, les idées préconçues que je sort ;))

Laisser un commentaire

