Humeurs

Quand le cœur fait boum boum

20130404-080811.jpg

Je suis là. Lui aussi. Je le vois, le regarde, l’examine, l’envisage, l’observe, un peu trop, je suis pas très discrète, et je remarque que lui aussi m’observe, m’envisage, m’examine et me sourie ! Forcément je sourie à mon tour et là ça commence à faire boum, un petit boum mais ce mec me plait, je le sais. Je ne me pose pas la question tellement c’est évident.

Lui parler est étrangement assez facile. Sans bégayer, sans trop rougir, sans dire d’âneries, bref je gère plutôt bien ! À ma grande surprise d’ailleurs. Lui est souriant, avenant, intéressant, cultivé, posé… un mec top. Et ça refait boum boum boum… Cette envie de le connaître mieux, de le fréquenter, de devenir plus que proche de lui, d’être à ses côtés commence à être de plus en plus forte… Au fur et à mesure de la soirée il devient évident que je le veux, que mon cœur fait déjà trop boum pour passer à côté de cet homme. Alors quand il repart en me laissant son numéro de téléphone je fonds sur place…

20130404-080926.jpg

Les échanges nombreux de SMS, s’appeler, se revoir, se regarder, se sourire, se parler, s’envisager, profiter, s’embrasser, se tenir par la main, être l’un avec l’autre, penser à l’autre, être là pour lui, lui pour moi… C’est notre relation… Le début, la continuité logique de la rencontre, être ensemble est normal, sans questions, sans prise de tête, le naturel est là, tout ce qu’on fait ensemble c’est comme lire un livre et voir un de nos rêves se réaliser… Et le cœur fait de plus en plus boum boum boum, à chaque regard, chaque sourire, chaque message, chaque petit geste envers moi… Et mon cœur va transpercer ma poitrine à force de danser comme un fou, de se réjouir de la présence de l’autre… C’est écrit j’en suis sûre, c’est lui sans même y réfléchir une seconde je le sais. C’est évident. Il est tellement beau, souriant, honnête, engagé, investi, décidé, naturel, amoureux, présent… qu’il ne peut en être autrement. Et nos cœurs font boum boum boum ensemble, dansent sur le même pas et sont reliés entre eux.

Mon cœur pour lui fait des grands boum continuels, pour lui. Il est imparfait, casse pied mais entier. Son cœur boum pour moi. C’est lui. C’est moi. C’est une alchimie incontrôlable. On se complète, on s’assemble, c’est comme ça inexplicable. Il est lui, entièrement et je suis moi, juste moi et ça fait du bien.

Je me dois de vous préciser néanmoins que cet article n’est pas le reflet de ce que je vis juste un rêve inaccessible pour le moment ! Merci de votre enthousiasme en tout cas 🙂

40 commentaires sur “Quand le cœur fait boum boum

  1. je crois qu’il aurait fallu préciser à la fin que ce post était un gros poisson d’avril en retard parce qu’à la lecture du texte on se réjouit pour toi et puis paf en fait non 😦

  2. comment ça c’est pas vrai ????????????????? AH NON HEIN !! J Y AI CRU !! Et je VEUX que cela t’arrive ! ET A MOI AUSSI AU PASSAGE ! Mais est-ce possible ????????????

  3. Ah ben je te souhaite que cela se réalise alors ! Avoir le coeur qui fait boum boum ca fait du bien 😛

  4. Mais ce n’est plus l’heure pour les poissons d’avril roooh ! Comme la météo qui nous mets de la neige quoi !
    Tu as déjà vécu ça avec un de tes ex ou pas encore mais ça ne saurait que tarder ? ^^

    1. j’ai eu des prémices de ce que ça pourrait être une belle histoire mais je ne l’ai jamais vraiment vécue ! et je me dis heureusement sinon la chute aurait été bien difficile !

  5. Comme j’aimerais vivre ça un jour! Que tout soit comme une évidence. mais bon jusqu’à présent ça ne m’est jamais arrivé 😉

  6. bonsoir, meme sui ton texte est imaginaire, je te souhaite de tout coeur de trouver le bonheur et l’amour !
    bisous et bonne soirée
    reg !

Laisser un commentaire

