Humeurs

L’homme italien est tellement sexy que ça en est étrange

20130413-215001.jpg
Je reviens de Rome. Rome regorge de trentenaires, des hommes si sexy que je suis tombée amoureuse 10 fois par jour. Pourquoi ai je vu autant d’hommes aussi beaux, sexy, à tomber par terre pendant 4 jours alors que vivant sur Paris depuis des années, j’ai l’impression de n’en voir aucun? Pourtant mes yeux fonctionnent pareil. Peut être est ce le côté « vacances à l’étranger » qui me rendait observatrice. Néanmoins l’homme italien sexy est partout. Tellement partout, tellement sexy, classe, souriant, barbu (oui j’aime les mecs barbus que voulez vous) que pour deux célibataires comme ma copine Émilie et moi ça en devenait douloureux et qu’on s’est prises à rêver à notre futur homme avec des étoiles italiennes dans les yeux.

Pour avoir déjà été en Italie, je me rappelais de l’homme italien comme arrogant, dragueur aux cheveux gominés, en gros un vrai cliché 🙂 Mais ne jamais se fier aux clichés, et je peux vous assurer que le romain est classe. Et oui il a laissé ses spartiates et ses toges dans le dressing pour faire claquer le costard ou le jean-tee shirt, les RayBan, la barbe de 3 jours et le sourire so sexy qui fait craquer la petite française que je suis. L’italien a une prestance que je ne saurais vous expliquer, il est souriant, moderne, avec une démarche tellement naturelle qu’elle en est sexy.

J’ai du tomber 10 fois amoureuse d’un italien par jour. Pourtant des français trentenaires, sexy, canon, barbu il y en a. Et à Paris ils sont bien plus nombreux qu’on le croit. Alors pourquoi avec les mêmes yeux je ne les vois pas? Pourquoi en mode vacances est ce facile de discuter avec les 2 mecs à côté de nous au bar et pas dans la vie de tous les jours ? Pourquoi on rencontre plus de monde en vacances ? Parce qu’on est plus détendu, loin de chez soi, en mode on se fout de tout on profite et pas grave si on n’est pas discrète ? Le mec sexy français est là, alors ok il n’a pas ce petit accent italien qui nous fait craquer, mais il est pas loin. Peut être dois je me comporter comme si j’étais toujours en vacances ? En tout cas même si je craque sur l’italien, je sais qu’un charmant français sexy, malicieux, adorable et passionné fera chavirer mon petit cœur de guimauve… Par contre qu’il accélère le rythme avant qu’on lui pique la place 🙂

44 commentaires sur “L’homme italien est tellement sexy que ça en est étrange

  1. bah j’ai vécu 5 ans en Italie, quand j’avais 20 ans…c’était dur de résister, ce sont de vrais dragueurs en plus. Pour ce qui est de la facilité à parler avec le voisin, c’est le pays qui veut ça. Y’a qu’en France que les gens sont des glaçons…ça m’énerve d’ailleurs beaucoup et je regrette presque tous les jours cette vie qui me semblait plus simple, où on pouvait parler tranquillement avec des inconnus comme si on était potes…Pourquoi on n’a pas ça ici???

    1. C’est pas dans notre culture je pense pourtant les 2 gars avec qui on a discuté étaient des frenchies !! Mais quand on voit comme c’est simple chez eux ça devrait être pareil ici !! Je vais essayer de faire mon italienne 🙂

  2. La chaleur du climat italien ?^^
    Ou simplement un côté plus ouvert et avenant (et aussi un brin de « machisme » qui les rend un peu plus virils que tous les minets efféminés qu’on nous balance à longueur de journée ?)

  3. L’inverse est également vrai : je suis (très très) attiré par les blondes, mais j’avoue que quand j’étais sur le Tour de Sardaigne, j’hallucinais sur la beauté des filles dans les rues et au bord des routes.
    Avec un ami, on s’est demandé s’ils ne cachaient pas les « moches », et n’autorisaient que les jolies filles à sortir dans la rue.

  4. Moi je t’avoue que je suis très imperméable au charme italien, mais c’est vrai qu’avoir de jolies choses à regarder pendant les vacances c’est du bonus 😉

      1. Mouais mais vu le nombre de mes copines qui se sont tapées des Italiens, j’ai moyennement envie de me laisser séduire (paraît qu’au lit c’est pas ça)

  5. Bon, alors moi je suis allée à Milan et honnêtement je n’ai pas vu tant de beaux gosses que ça! J’ai trouvé les italiennes 1000 fois plus belles que les italiens (suis-je anormale? :D).
    Mais pour ce qui est du « cerveau en mode vacances et plus open », je confirme, ça y joue vachement!

  6. J’ai dû aller à Rome à la mauvaise saison, je ne les ai pas vus. Mais c’est sûr aussi que ça aide quand on est en mode vacances sous le soleil, plutôt que boulot sous la neige. Heureusement, le printemps revient, il y a de l’espoir…

  7. Je suis allé en boite de nuit en Italie l’année, c’était juste grandiose. Super ambiance et les italiens (et italiennes) étaient tous super bien sapé, faisaient vraiment attention. Rien à voir avec la France.

      1. non, je n’y a pas vécu mais j’adore ce pays. Trop de régions incroyables et différentes. Rome, Florence, La Toscane, Les Pouilles, la Calabre, la Sardaigne, bref tout est à voir.

  8. les femmes en france sont difficiles c’est bien connu alors quelles attendes que les hommes leur tombes tout cuit dans les bras;donc ne compté pas sur une filles pour faire le premier pas,alors aller vivre en italie c’est se que vous avez de mieux à faire bon voyage à vous

    1. hey tu as bien lu l’article ou pas ? l’homme italien a bcp de charme mais bcp de français l’ont aussi… j’ai l’impression que tu es assez frustré alors si tu es pas content des françaises et de leur goût va vivre ailleurs !!

  9. C’est parce que tu étais en vacance et que les italiens même quand il travail sont plus détendus (c’est les gars du SUD ça ;)).
    A Paris, il n’y a pas grand monde de détendus, c’est moins propice à la rencontre.

    Mais oui, c’est clair que les vacances sont plus propice à l’amour (c’est vrai même quand on est en couple)

  10. yummy, si tu as le numéro du jeune homme sur la photo, fais tourner 😉

    je suis sortie avec un italien de Toscane et entre l’accent quand ils parlent anglais et les attitudes qui te font te sentir comme une princesse, tu ne peux que craquer.

  11. Il est vrai qu’ils sont craquants les italiens. J’ai travaillé avec eux. Et j’ai eu un petit ami italien, et je ne veux qu’un italien maintenant. Comment ils font? Je ne sais pas. Et pourtant je m’étais jurée de ne pas tomber dans leur piège mais rien y fait…. ils sont si adorables.

  12. J’ai rencontré un italien le soir du réveillon et il n’était pas question pour moi de rencontrer quelqu’un puisque cette soirée était entre filles. Et là, qui vient me chercher pour danser un slow, un italien tout juste arrivé du pays. Avec son charme, son accent, ses yeux clairs, son sourire et j’en passe, désolée, j’ai fondu !! Je lui ai donné mon 06, normal !! Je l’ai laissé mariner pendant plus de trois semaines. Ne répondant pas à ces msg ou presque, je me suis fait torture, car je ne veux pas lui faire penser que je suis une fille facile. Donc, j’ai rdv avec lui samedi pour un restaurant puis on ira sûrement fini la soirée …… autour d’un verre juste pour faire plus ample connaissance. Et le freiner un peu car selon c’est dire, il ne pense qu’à moi, ne peut plus dormir, …et blablabla. La suite dans quelques jours

Laisser un commentaire

