Humeurs

Aie Caramba !!

20130501-182320.jpg
Et voilà samedi je décolle. Et oui encore ! Mais cette fois je pars loin. Sur un autre continent. Je vais au Mexique. Plus précisément à Playa del Carmen, à côté du site archéologique de Tulùm que j’ai prévu d’aller visiter. Je ne suis pas loin également du parc écologique XCaret que j’ai également prévu d’aller visiter sur une journée. Je pars en famille et ça faisait un moment que ça ne m’était pas arrivé et j’en suis ravie.

Samedi début d’après midi je décolle pour 10 heures de vol pour rencontrer le soleil et la chaleur. J’atterris à Cancun et après 1h de route je serais sur place. Hôtel 5*, piscines hollywoodiennes gigantesques, des Margarita à foison, une plage au bord de l’hôtel bref les vacances 🙂

Au programme : piscine, baignade dans l’eau transparente des Caraïbes, bronzage, repos, visites culturelles… J’ai bien l’intention d’en profiter pleinement, de prendre un milliard de photos, d’avoir les yeux ouverts constamment et de prendre ma dose de soleil et de chaleur. Avec 35° prévu toute la semaine si je ne reviens pas bronzée c’est que le monde aura tourné à l’envers. Je vous laisse donc pour une semaine et vous retrouve avec bonheur à mon retour ! Portez vous bien !

24 commentaires sur “Aie Caramba !!

  1. Aaaaaah craneuse va, tu vas nous laisser avec notre mauvais temps, et à vrai dire tu as bien raison !
    Je me venge le 18 mai en partant au Sénégal :p

  2. Profites bien, j’y étais il y a un an à Playa également et je ne voulais pas revenir.
    En effet il faut absolument que tu visites Tulum, c’est magnifique. Si tu souhaites faire de la plongée, je te conseille d’aller voir le club Phocea Mexico. Ils sont sérieux, supers sympa, et des moniteurs bien mignons. C’est un couple français qui gère ce club. Le personnel parle français, anglais, espagnol. Ils proposent également des excursions à la journée avec accompagnateur et la chose à faire c’est nager avec des requins baleines.
    Enfin bref, tu comprenderas c’est génial, j’y retourne l’année prochaine. Si tu as besoin de renseignements, fais moi signe.
    Bonne vacances.

    1. Merci 🙂 on est une semaine en hôtel, on va se balader autour pour voir les plages et je crois que dans le parc XCaret on peut plonger avec des dauphins… A voir !! Hâte d’y être et prendre le soleil !!

  3. Tu as bien de la chance, j’ai failli y aller cet été et puis finalement, j’ai choisi une autre destination. Mais le Mexique me tente beaucoup. C’est un coin très chouette où tu vas.

  4. salut, je voulais à te feliciter pour la pertinence des articles de ton blog ! je gère moi aussi un blog depuis peu et j’espère pouvoir faire aussi bien 🙂 A bientôt, ZAK

Laisser un commentaire

