Quand Nivea se penche sur nos émotions

Stress_Protect_PR_Picture_Female_Application_StickÀ ma plus grande surprise et à ma plus grande joie, je fut contactée pour écrire un billet sponsorisé sur le dernier déodorant de Nivea. Nivea quoi, la marque que je connais depuis que je suis gamine et qui rendait ma peau douce grâce à leur crème dans leur petit pot bleu que tout le monde connait. Je vous passe mes sauts de cabri au bureau après cette nouvelle. Bref, j’apprends que cette année, Nivea s’est penchée sur un vrai problème de société et a mené l’enquête dans 21 pays et le couperet est tombé : le stress fait partie intégrante de notre quotidien à tous, hommes et femmes. Et personne avant Nivea n’avait pensé à se renseigner sur la façon de combattre le problème non ? Pourtant la vie c’est stressant. Et je le confirme, je suis une vraie stressée de nature, même en hiver je vais transpirer 🙂 Alors bon on transpire tous hein, mais en général c’est la transpiration thermique, celle qui régule notre corps, j’ai chaud je transpire c’est aussi simple que ça. Et quand je stresse je transpire aussi comme vous (celui qui dit non t’es pas normal ^^).

Par exemple parler devant plein de monde me stresse énormément et je vais transpirer et devenir rouge, bah oui je suis pas habituée à ce qu’on m’écoute. Idem lors d’un rancard ou quand je parle avec un mec qui me plait (ce qui hélas n’arrive que très rarement ces temps ci), et vous en conviendrez les auréoles ce n’est quand même pas très glamour et sexy !! Idem quand tu sors le samedi soir, tu portes ce magnifique petit haut tout beau tout neuf et tu transpires comme une vache à force de remuer tes fesses sur le dancefloor, et tu vas te plaindre de pas réussir à draguer. Nivea a donc décidé de nous aider en sortant leur dernier déodorant Nivea Stress Protect pour femmes qui aide à combattre la transpiration due au stress et la transpiration thermique (depuis quelques semaines vous pouvez d’ailleurs voir à la télé leur dernière publicité concernant ce déodorant). Quand on stresse on transpire, mais vous remarquerez la différence avec une séance de sport, et la nouvelle pas glamour du tout c’est que la transpiration due au stress pue beaucoup plus que celle due à un 10km !!!! Et bien évidemment Nivea a beau être une marque très utilisée par nous les femmes, ils ont aussi pensé à vous les mecs et vous en faites pas, jamais vous ne confondrez notre déo avec le votre, notre déo a un packaging blanc car nous sommes pures et innocentes bien évidemment et des princesses mais ça, on n’a même pas à en parler et vous votre déo est noir, viril quoi alors pas de panique.

Je me suis également amusée à faire leur stress test, c’est interactif, original et marrant et mine de rien répondre aux questions de calcul mental en maths ça me stresse autant qu’à l’école et je suis toujours aussi nulle 🙂 Je trouve que ce déodorant qui aide à combattre notre stress est plutôt une bonne idée, et il faut admettre que trouver un bon déodorant qui pue pas, qui laisse pas de marque sur notre petit haut chéri, qui coûte pas un bras, c’est quand même super compliqué. J’en ai testé un bon nombre et je ne suis toujours pas satisfaite. Alors comme j’aime bien les nouveautés, je vais tester le Stress Protect de Nivea et vous dire ce que j’en pense dans un prochain article 🙂

20130622-161423.jpg

20130622-161435.jpg

6 commentaires sur “Quand Nivea se penche sur nos émotions

Ajouter un commentaire

  1. j’attends ton avis, je suis toujours à la recherche du déo parfait qui tient réellement ses promesses parce que chez moi les 48h c’est plutôt 48 minutes 😦

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

