Humeurs

Coup de foudre estival

20130721-163144.jpg
Personne ne s’emballe, je n’ai eu aucun coup de foudre pour aucun homme. Non j’ai fait encore mieux que ça. J’ai craqué musicalement parlant pour 2 artistes féminines. 2 jeunes femmes pleines de peps, d’entrain, de talent, d’originalité, de dynamisme… Bref 2 artistes qui me ravissent les oreilles. Mais que je vous parle un peu de chacune d’elles.

20130721-162831.jpg
J’ai découvert Hollysiz alias Cécile Cassel (la demi sœur de Vincent) en concert il y a de ça plus de deux ans, en première partie de Yodelice. Généralement je ne retiens pas le nom des premières parties mais ce jour là quelle magnifique surprise. Ce bout de femme avait une présence incroyable sur scène, elle était à l’aise et à mis le public dans sa poche très rapidement. Hollysiz est une petite blonde dynamique et bourrée de talent, qui bosse sur son album depuis presque 4 ans déjà. La sortie de son premier titre Come Back to me cartonne sur YouTube, on l’entend sur les ondes, le clip est un véritable bijou de dynamisme au style années 80’s qui nous donne envie de danser avec elle sur le dancefloor. Son album sort en septembre prochain et est déjà en pré commande et j’ai qu’une hâte le découvrir et aller la voir sur scène pour en prendre encore plein les oreilles et bouger mon body avec elle!!

20130721-162904.jpg
Ensuite il y a Christine and the Queens que j’ai vu en concert gratuit hier à FNAC Live sur le parvis de l’hôtel de ville après l’avoir découvert lors d’une soirée France Télévisions. Christine and the Queens est auteur, compositeur et interprète. Avec elle tu es dans un autre monde, un monde un peu déjanté, plein de paillettes, de peps et d’originalité. Christine sur scène c’est un peu comme si tu allais avec ta copine en boîte et que tu délirais en bougeant ton body sans faire fi des gens qui t’entourent. Elle fait le show, nous parle comme si on se connaissait et a beaucoup d’humour, c’est une artiste proche de nous et je l’adore. Elle bosse sur son album pour une sortie début de l’année prochaine mais 10 titres sont déjà d’ores et déjà en vente sur ITunes et le clip de son premier tube Narcissus is back qui est un petit bijou vous donnera une idée de son univers.

J’ai donc craqué pour ces 2 nanas pleines de talent et d’originalité qui me donnent envie de bouger, d’avancer, d’avoir confiance en moi et j’avais envie de partager ça avec vous 🙂 j’espère que vous aimerez autant que moi !!

4 commentaires sur “Coup de foudre estival

  1. Je connais Christine and the Queens depuis octobre dernier et depuis, elle ne me quitte plus. J’ai découvert son nouvel EP et il m’accompagne régulièrement. Et bien sûr, je n’ai pas non plus manqué le concert hier place de l’Hôtel de Ville! Pour Cécile Cassel, à découvrir!

  2. Pour moi, ce fut BRUCE SPRINGSTEEN en méga concert, un BOSS sur de son charme et dont les chansons résonnaient dans nos coeurs, dans son coeur que je serrait dans mes bras. Inoubliable !

Laisser un commentaire

