Un homme a dormi dans mon lit

20131022-220327.jpg

Oups… un homme a dormi dans mon lit.
Un homme a dormi dans mon lit toute une nuit.
Un homme a dormi dans mon lit et a pris la moitié de la place.
Un homme a dormi dans mon lit en me prenant dans ses bras la moitié de la nuit.
Un homme a dormi dans mon lit et j’avais oublié ce que c’était.
Un homme a dormi dans mon lit et a quelque peu dérangé la tranquillité de Madame le chat.
Un homme a dormi dans mon lit, m’a embrassé, m’a fait…. Biiiiiiip
Un homme a dormi dans mon lit et était encore là à mon réveil le matin.
Un homme a dormi dans mon lit et m’a souhaité bonne nuit avec le sourire en me disant que j’étais belle.
Un homme a dormi dans mon lit et s’y ai senti bien.
Un homme a dormi dans mon lit et a prévu d’y revenir.
Un homme a dormi dans mon lit et m’a invité dans le sien.
Un homme a dormi dans mon lit en murmurant de belles paroles à mes oreilles.
Un homme a dormi dans mon lit en s’endormant contre moi.
Un homme a dormi dans mon lit et c’était chouette.
Un homme a dormi dans mon lit et j’ai envie que ça continue.
Un homme a dormi dans mon lit et il me plait bien.
Un homme a dormi dans mon lit et c’est comme s’il avait toujours été là.
Un homme a dormi dans mon lit et ce n’était pas Morphée.
Un homme a dormi dans mon lit.
Un homme a dormi dans mon lit… Il y a longtemps.
Un homme a dormi dans mon lit et je n’ai pas oublié ce que c’était.
Un homme a dormi dans mon lit et j’aimerais revivre ça.
Un homme un jour dormira dans mon lit.
Un homme un jour dormira dans mon lit et je pourrais alors de nouveau vivre ce texte.
Pas juste imaginé.
Un homme. Le mien sera là, avec moi chaque soir qui seront nombreux ou pas.
Un jour un homme dormira dans mon lit et ça sera chouette 🙂
Un jour un homme dormira dans mon lit et je ne suis pas sûre que je vous en parlerais car ce sera mon jardin secret 🙂

20131022-220319.jpg

34 commentaires sur “Un homme a dormi dans mon lit

Ajouter un commentaire

  1. Un jour, je dormirai dans son lit, pas juste une nuit, mais les suivantes. Juste là contre elle, pour la réchauffer, pour la sentir détendue, mollement endormie dans la sérénité de l’amour. Là avec elle, toujours, tous les jours et toutes les nuits.

    Un jour, bientôt, je serai avec elle, non pas vous Miss Bavarde, mais ma compagne avec qui je partage tant de sentiments mais à distance.

    Un jour, en y croyant fort, cela deviendra vrai pour moi, pour vous aussi avec votre prince charmant.

    Bises

  2. Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
    C’est un texte magnifique!
    Et tu vois, je suis certaine aussi qu’un homme dormira dans ton lit et bien plus tôt que tu ne le penses, par contre… Heu… J’aimerai bien que tu nous le dises 😀

  3. Mais oui ça arrivera! Et je suis sûre qu’au bout de plusieurs nuits, tu râleras parce qu’il prendra trop de place!:)

  4. Je découvre et j’aime déjà cette miss bavarde qui bientôt aura chaud dans son lit. Pas à cause de la couette. Pas à cause du chat. Mais à cause de sa chaleur à lui. L’homme qui aura la chance de dormir dans ton lit.
    Beau texte et douce rêverie.
    Bizzzz

  5. Très jolie texte.
    J’y ai cru jusque au bout.

    Quand je te lis, je me demande vraiment pourquoi tu es toujours seule.
    A part, le fait que tu soit une chieuse, mais ça vous l’êtes toutes :p

    1. Et encore par rapport à d’autres de ma connaissance je ne suis pas trop chieuse en fait… et pourquoi je suis toujours célibataire je crois que c’est en partie car je rencontre vraiment peu de monde en fait… je croise bien du monde aux runs de Nike mais rien de plus que bonjour ou au revoir quoi

      1. Et c’est toujours difficile de lancer une conversation.
        J’ai le problème aussi.

        J’ai toujours du mal à démarrer une conversation, après une fois que c’est partie pas de soucis.
        mais trouver la phrase d’accroche, ce n’est pas mon truc.
        Alors bonjour, au revoir et chacun rentre chez soit 😦

      2. c’est ça et beaucoup de monde vient pour courir et profiter pas pour plus ce que je comprends en fait… après il y a des runs pour célibataires mais je trouve ça trop… je sais pas quoi ^^

      3. Trop cliché.
        Les gens n’y vont pas vraiment pour courir mais pour rencontrer.
        Et dans ce cas, tu te sens obligé de faire une rencontre.

  6. Un homme a dormir dans mon lit la nuit passé. Il a pris toute la place, s’est retourné 15 fois et a ronflé comme un bûcheron.
    Un jour moi aussi j’arriverai à dormir dans mon lit….
    Très beau texte en tout cas ♥♥♥

  7. Je crois bien que tout a été dit dans ce très beau texte… Encore plus beau que mon homme est absent en ce moment et ne dort pas dans mon lit… Bizz

Laisser un commentaire

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

