J’ai oublié d’être parfaite

20131124-164415.jpg

Je vous assure que c’est vrai mais ce n’est pas fait exprès, c’est un fait j’ai oublié d’être parfaite. Je n’ai pas oublié que ça en plus ! Je savais que ma mémoire me faisait défaut mais à ce point là… Si je fais le point sur mes trous de mémoire ça donne à peu près ça…
J’ai oublié de sourire 18h/24h (le reste des heures je les passe à dormir et pour info je ne pense pas sourire en dormant), ce n’est pas que je ne sais pas faire hein mais j’ai rien pour tirer ma bouche jusqu’à mes oreilles constamment. J’ai oublié d’avoir un bon caractère aussi, je suis vraiment désolée ça m’est sorti de la tête, je devais encore être occupée à me rappeler de ne pas faire toujours la gueule (ce qui rejoint le caractère en fait). J’ai complètement oublié d’être silencieuse en plus, j’ai essayé mais je n’y arrive pas, c’est vraiment trop difficile j’ai comme un blocage sur ça, ne pas parler mais quelle idée saugrenue ! Par conséquent j’ai oublié de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de dire ce que je pense, quelle imbécile ! J’ai complètement perdu le hochement de tête de la gentille fille qui dit oui, bien sur, tu as raison… vous voyez le genre celle qui s’écrase la plupart du temps pour ne pas vexer bidule. J’ai bien essayé de me rappeler aussi où j’avais pu ranger le manuel : être séductrice pour les Nulles mais impossible de le retrouver. Je crois, à bien y réfléchir que je ne l’ai jamais eu, je m’en suis sortie sans alors autant continuer sans. J’ai oublié de boire les paroles de mon entourage, j’ai donc arrêter de croire qu’ils me connaissent mieux que moi. J’ai aussi oublié d’être canon et idiote et en plus j’ai aussi manqué l’appel lors du cours : comment avoir beaucoup trop confiance en soi… Et en plus de tout ça, j’ai perdu le fil en cours de route sur comment être trop bonne trop conne. Et j’ai complètement oublié d’être en couple, non mais vous rendez-vous compte?

20131124-164424.jpg
Par contre je n’ai pas oublié de parler, de dire ce que je pense, de ne me fier qu’à moi, d’avoir confiance en moi (enfin), de suivre mes envies, de vivre pour moi et pas pour les autres, de ne pas m’arrêter à ce que les autres pensent de moi : on ne peut pas plaire à tout le monde… Je n’ai pas oublié non plus d’être à peu près drôle, sportive, fan de challenge, intelligente, sympa, et pleine d’humour et d’ironie… Au final je me dis que j’ai bien fait d’avoir oublié d’être parfaite, ça serait chiant et inintéressant et si ça se trouve j’aurais rien à dire quelle horreur quand on y pense 🙂

Publicités

38 commentaires sur “J’ai oublié d’être parfaite

Ajouter un commentaire

  1. c’est bien là le problème………………………………..mais vous voulez que les mecs soient parfait………………………….

  2. Même si ça parait évident c’est très bien de reconnaitre qu’on est pas parfait et d’admettre ces défauts. Apres faut pas non plus exagerer en disant que ces défauts sont des qualités et que quelqu’un qui n’aurait pas de défaut serait chiant et inintéressant !

  3. Ce qui me choque vraiment c’est les 6 heures de sommeil !!! Seulement ?!?!
    Le reste m’a l’air plutôt normal, même si je soupçonne quelques exagérations pour les besoins de l’article 😀
    D’ailleurs, je pense qu’on est tous d’accord sur ta conclusion !

    1. alors j’ai pas exagéré sur le reste (enfin pas trop promis) quant au sommeil je me suis bien plantée je suis plutôt à 8h de sommeil la semaine et plus de 12h le week end 🙂 j’ai aussi oublié de savoir compter 🙂

      1. Je me disais aussi qu’il te manquait des défauts 😉
        A défaut d’avoir le sourire, tu sais le donner ou le redonner, ah zut c’est pas un point négatif ça…

  4. Merci Madame de me rappeler qui je suis, et que putain de merde j’en ai marre de ferme ma gueule vis à vis de ce monde. J’en ai marre de m’écraser parce que je ne rentre pas dans le moule.

    Merci de me faire exister par ces mots, merci ! ♥

  5. J’A-DO-RE…
    Et si tout le monde ne cherchait pas a être ce qu’ils ne sont pas mais simplement eux même le monde serait parfait :-))

      1. personne ne l’est, ceux qui pensent qu’ils le sont beu ils sont plus imparfaits que nous 😀

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :